[Bon Plan] Archeage pack fondateur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silexx
Juste pour info sur l'upgrade silver/gold > archeum :

trouvé sur : https://support.trionworlds.com/app/...sked-questions (dont la lecture est très intéressante)
J'ai essayé de faire une upgrade de mon compte silver acheté sur le site d'archeage vers le pack Archeum avec ma clé steam que j'ai acheté à cxc_ (vendeur sérieux !), et j'obtiens le message :

Impossible de procéder à l'achat.

Apparemment on peut pas upgrade le compte :/
Je penses que je suis bon pour recréer un compte pour Archeage
Moi aussi j'ai craqué pour le pack archeum , acheter chez CxC

Tout c'est bien passé clef reçu dans la seconde une fois le paiement validé

Très bon vendeur.

A bientôt en jeu
Citation :
Publié par bacabab
Je suis intrigué, comment se passe les transactions avec se "cxc"?
Ca été dit en résumé ici (au préalable l'ajouter dans sa liste d'amis sur Steam) :

Citation :
Publié par Aenorh
Eh bien ensuite tu lui dis bonjour, je veux acheter un pack, il te file son adresse mail, et tu te connectes sur paypal pour lui faire un virement sur son mail. Une fois que c'est fait, tu lui demandes de vérifier, et là il t'envoie le gift sur steam. Il te faut un compte paypal vérifié.
Bonne soirée.
Citation :
Publié par Arkinea
Ca été dit en résumé ici (au préalable l'ajouter dans sa liste d'amis sur Steam) :



Bonne soirée.
Merci.
J’étais pas sur vue l'originalité de la démarche ... mais vue l’économie et les bon retour autant essayer.

EDIT: J'ai rie.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://puu.sh/aPBSY/c030e4939a.jpg
Citation :
Publié par Celsius
C'est très tentant à ce prix :/

Mais j'ai peur d'avoir des problèmes après xD C'est bizarre que Steam n'en a rien à faire de ce que fait ce type
Cela se fait depuis des mois sur plusieurs jeux et steams n'a pas bougé un poil, les jeux sont achetés sur steam donc pourquoi il viendrait râler.
Citation :
Publié par Celsius
S'il achète sur steam et nous vend à prix cassé ..il y gagne quoi lui ? il perd de l'argent
Il achète sur steam mais les prix ne sont pas les mêmes selon le pays. Dans les pays de l'est, c'est beaucoup moins cher. Il y a peut-être également le cas où certains payent en dollars américain ou dans une autre monnaie nationale autre que l'euro et du coup il peut gagner au change également.

Enfin, quelque soit sa technique ou sa localisation géographique, je ne doute pas que ce monsieur doit bien arrondir ses fins de mois de manière régulière au vu du profil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés