Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorine
Une threesome (2F 1M) peut elle entraîner de vrais jumeaux d'une mère différente?
Je me suis aussi toujours demandé, sans jamais de réponse. Comme une meuf qui tombe enceinte pendant un DADV, qui est le père?
Citation :
Publié par Sorine
Une threesome (2F 1M) peut elle entraîner de vrais jumeaux d'une mère différente?
de vrai non, monozygote implique un seul spermatozoide. Donc ce serait de faux "jumeau", mais qui ne serait pas vraiment jumeaux, juste demi frère avec la même date de conception (et pas de naissance, peu de chance que les deux mères accouche le même jour)

Citation :
Publié par GrosCadeau
Je me suis aussi toujours demandé, sans jamais de réponse. Comme une meuf qui tombe enceinte pendant un DADV, qui est le père?
test de paternité.
Citation :
Publié par Sorine
Une threesome (2F 1M) peut elle entraîner de vrais jumeaux d'une mère différente?
Difficile à dire, si il y a relation F-F après un coït F-H ça doit pouvoir se produire, en fonction de la souplesse de la femme relai. Il faudrait faire des tests pratiques pour vérifier ou infirmer la théorie. Qui se charge de trouver 200 femmes pour l'expérience (des putes d'europe de l'est encore vierge, ça doit se négocier à pas très cher la tonne) ?

Citation :
Publié par Asylum
Oui c'est possible. Voir American Horror Story pour plus d'infos.
Toi, t'as pas bien lu/compris la question.
Citation :
Publié par Azraëll
de vrai non, monozygote implique un seul spermatozoide. Donc ce serait de faux "jumeau", mais qui ne serait pas vraiment jumeaux, juste demi frère avec la même date de conception (et pas de naissance, peu de chance que les deux mères accouche le même jour)
test de paternité.
Entre ça et ton reply sur le primate de Hamburger, j'ai l'impression que tu passe trop de temps sur Doctissimo. Oh mais, attends....
T'es modo là-bas en faite, c'est ça ?
Faut pas pousser effectivement, je vais pas allé raconter des conneries sur le labo ou d'autres forum d'informatique pour conseiller des gars de leur configuration sans savoir de quoi je parle et passer pour un con sur tout les internet
Ou encore expliquer quand j'avais 15/16 ans avoir une bite de 21 cm.


edit@en dessous: Il a rename sur un autre compte après son ragequit (mais ce n'est pas ce vaux là, ça c'est un fake)

Dernière modification par Azraëll ; 10/08/2014 à 17h41.
Vaux est mort je confirme. C'est une pâle réplique l'autre vaux.
Citation :
Publié par Azraëll
de vrai non, monozygote implique un seul spermatozoide. Donc ce serait de faux "jumeau", mais qui ne serait pas vraiment jumeaux, juste demi frère avec la même date de conception (et pas de naissance, peu de chance que les deux mères accouche le même jour)
Mais lol, la question est :
Une threesome (2F 1M) peut elle entraîner de vrais jumeaux d'une mère différente?

S'il y a deux filles, pour que les jumeaux soient de mère différentes, faudrait aller chercher l'ovule de l'une pour le foutre dans un des ovaires de l'autre, le tout en passant deux fois par les trompes, l'utérus, le col de l'utérus et tout le toutim.
Tu peux toujours jouer à la pêche à l'ovule comme ça avec ta main ou ta bite, mais quelque soit ton skill tu n'y arrivera pas.
Ou alors tu utilise des instruments destinés à la FIV pour tes threesome, après tout chacun ses délires, mais je trouve ça un peu déviant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sance²
Mais comment c'est possible ? Je veux dire pas la nuit de la conception mais on peux pas être demi frères et jumeaux
Dans le cas de faux jumeaux, il y a deux ovules, chacun fécondé par un spermatozoïde différent.

Je suppose que c'est donc possible avec deux pères différents...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jusquiame
Je pense que vous êtes tous un peu tarés, parce que moi la première explication que j'avais trouvé c'est que l'un doit être un cousin orphelin adopté par la famille de l'autre.
Bah ils sont pas demi-frères au sens strict alors (et encore moins jumeaux). C'est comme si tu disais que les enfants que ta belle-mère à eu d'un père qui n'est pas ton père sont tes frères et sœurs. Ils peuvent l'être "de cœur" mais n'ont aucun lien de parenté.

Sinon en fait il y a des cas rares ou la fécondation des deux peut être séparés dans le temps, jusqu'à deux mois, du coup même sans passer par le threesome c'est faisable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés