[Wiki] Goultarminator 2014 - Pouchecot

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Salakiss
Allez j'ai eu un peu de retard donc j'ai adapté comme j'ai pu pour la ronde de demain, et comme Rorris n'est pas patient bah....voilà !
Désolé s'il manque des joueurs, mais je ne vous ai pas croisé IG pour vous piquer votre beauté !

.

Bonne chance à vous tous pour demain !

SU-PER-BE !!

Je veux bien ta potion anti-bots
J'ai du mal à me dire que je suis titu mais que je dois partager ma place avec Erinye surtout que pour le fait de faire 1/2 match avec lui , je lui ai dis non ^^.

En plus en me disant " allez c'est pas trop grave il a le droit de jouer" , j'apprend par la suite qu'il me critique derrière mon dos :/.
Alors je veux bien être gentil mais comme on dit, trop bon trop con ! Du coup étant titu je préférerais jouer mes match comme il est prévu . Désolé pour toi Erinye .
Citation :
Publié par Clad'
Ben en fait non, c'est pas spécialement son droit, si une team décide qu'un titulaire ne joue pas, bah il ne jouera pas.
Oui si toute la team est accord , ce qui est rarement le cas et ce qui peut engendrer des conflits inutiles , qui n'aideront pas la team à continuer dans la suite du tournoi malheureusement.
Ouai bon si tonton Pics pouvait éviter de te monter le crâne ça serait cool aussi.
Parce que critiquer Erinye pour le coup sur le fait de jouer 1 match sur 2 sur mumble tu étais d'accord, tu n'as même rien redis.

Rien qu'en ce qui concerne la préparation tu déconnectes direct après les matchs, hier nous avons passé jusqu'à minuit et demi à préparer nos stuffs, l'ini, la technique à aborder et c'était non pas toi mais Ery qui était présent.
Alors oui c'est toi qui joue samedi, mais c'est bel et bien lui qui était présent.
Et l'état d'esprit que tu as sur le coup ne colle pas avec la personne que tu es sur Mumble.
Alors par pitié évite de te laisser manipuler par Pics et reste toi même, ça en vaudra mieux pour toi, et pour le bien de l'équipe.
Dire que papy ma manipulé je trouve ça un peu insultant surtout que ce n'est pas le cas , à croire que dès que quelqu'un aime bien pics et donne son avis qui dérange certaines personne , c'est pics qui manipule derrière sa queue fourchue et ses cornes rouges ^^ .

Et hier je devais partir tôt , je travail et je dois me lever vers 6 h du matin du coup quand on a notre match à 21h30 effectivement je déco vite !

Pour le coup de j’étais d'accord je te donne raisons pour le 1er match mais pas pour ceux qui vont suivre ! Je lui ai même dit sur l'offi en mp alors bon !
Sinon je ne sais pas trop d'ou tu tiens tes sources mais je suis le plus possible présent sur le serveur tournois à préparer les match etc .
Pour mettre au clair les choses (je parle au nom de mon frère, ayant pas mal discuté du sujet avec lui, du début de notre préparation jusqu'à récemment):

• Il est vrai que l'on t'a critiqué Katz suite aux votes, à cause du ressenti: se faire doubler par un personne relativement absente du PvP, et qui donc ne garantit en rien sa préparation, ça fait mal. Ce ressentit peut être le même pour toute personne dans ce cas là (Selix par exemple), donc je pense que tu peux comprendre. Le fait de ne pas te critiquer en face était surtout pour ne pas briser une cohésion encore en gestation.

• Cependant après les différentes préparations et discussions sur mumble, il nous est apparu que tu avais ta place en tant que participant, même si nos bagages de PvP sont différents. Nous étions donc beaucoup plus serein, et donc n'avions plus de raison de continuer à faire les critiques amères suite aux votes.
    Oui, de temps à autre peut être une petite pique sur le fait d'être doublé à cause des votes au temps, ou sur un fail de match, mais rien de bien méchant.

Maintenant, avec ces trolls récents de la part des "Messieurs les trolls de chez EC", je suis un peu confus. Quel est leur but? On a bien vu que le tandem de nos deux écas marchait tant d'un point de vue mise au point de stratégie que de stuff. Après les matchs tests l'équipe sait que l'on peut compter sur chacun de nous.

Pourquoi chercher à casser l'entente qui semble régner et permet une organisation optimale et sereine? Je ne saisis pas.

Heureusement que Cator, Farm et Keynos ont encore une vision d'intérêt général, et ne prennent pas compte de ces tentatives de discorde.

Btw, supère vidéo. Ce serait dommage que ce ne soit qu'un vernis sur une pourriture naissante.
N'est-ce pas?
Je ne n'ai pas pour intention de détruire notre cohésion , je sais qu'elle est vraiment super ( c'est ce que je ressent ) . Mais il y'a cette chose qui me bloque , je t'avais dis avant de commencer nos match que je n'étais plus d'accord pour faire 1/2 match ce qui ne veut pas dire que je ne veux pas te laisser jouer ! J'ai envie de jouer mes matchs comme un vrai titulaire , c'est légitime non ?
Pour les trolls de EC je m’excuse pour eux , j'ai déjà demandé à certains d’arrêter.
Ce qu'il faut surtout comprendre c'est qu' Echec Critique n'es pas sur le serveur tournoi, c'est non pas ces quelques personnes ayant des propos néfastes qu'il faut prendre en compte, mais ceux avec qui tu joues sur le serveur.

Quand je lis Pics qui dit que c'est l'Eca qui nous fait gagner, et en particulier toi qui joue, je t'avouerai que je l'ai en travers de la gorge.
C'est pas plus toi, Keynos, Cator ou môi même qui faisons la clef du combat.
Mais c'est surtout la cohésion de chacun qui nous fait avancer, et non pas un seul d'entre nous.
Pour un ex participant du Goultarminator il devrait le savoir, mais bon le troll prend le dessus à la raison.
Le vin en vieillissant se bonifie, si seulement ça pouvait en être de même avec Pics, peut être que ça ne nous en laisserai pas un goût de vinaigre.
Et bien on fera sans accord à l'amiable, mais à la décision des autres membres de la team à chaque match, point barre. C'est dommage de renier sa parole, c'est un mauvais placement à long terme.

On continuera la coopération pour les préparations, c'est une chose, mais inévitablement tu en as détruit une autre.

Reste à savoir si ça t'importes.
je suis tout a fait d'accord avec toi c'est pas grâce a l'un de nous en particulier que l'on doit une victoire ou une défaite .

Je ne demande pas de jouer parce que " Erinye est moins fort que moi " ce n'est pas vrai , on se vaux lui et moi .

Mais je me demande ce qui se serait passé si il était titu ? Je n'aurais certainement pas joué avouons le ^^ .
Ce qui me dérange c'est que j'ai vraiment envie de jouer mes match comme tout le monde , tu dirais quoi toi si pantoufle te demandais de jouer 1/2 match ?
Qu'il le fasse, s'il le souhaite. Je pense que ce serait surtout vous qui ne voudraient pas pour le coup.
J'ai quand même plus d'optis derrière et j'ai toujours su m'adapter en fonction de comment on devait jouer les combats, le saura t-il ?
C’était un exemple ^^ !

Mon bute est pas que l'on se prenne la tête Erinye ! Bien sur que tu va jouer certain match mais le 1/2 match moi ça me plait vraiment pas !
Citation :
Publié par Katz-gr
Ce qui me dérange c'est que j'ai vraiment envie de jouer mes match comme tout le monde , tu dirais quoi toi si pantoufle te demandais de jouer 1/2 match ?
Si pantoufle avait plus de légitimité que moi j'accepterai. Regarde Tho, il avait la légitimité de réputation, mais pour la motivation, l'implication, et dans un soucis de faire profiter un autre, il laisse Humeur jouer.

On peut faire une analogie avec notre situation. Nous faisons du PvP, sous toutes ses formes, depuis environ deux ans sur l'éca (depuis sa refonte en fait), mon frère et moi. Les joueurs de PvP nous connaissent donc et savent que notre éca est un des meilleurs choix si des joueurs comme Angel, ou Mika par exemple, ne se présentent pas. Les joueurs PvP ont probablement voté pour moi, sauf affinité avec toi (solidarité de guilde/alliance, ou toute autre forme tout à fait normale de racolage de vote ), ou malveillance envers moi à cause d'antécédents (on ne peut pas être aimé de tous).

De ton côté, avec ton temps inférieur, tu as su, comme Edwi -même si elle avait aussi une réputation déjà établie grâce à ses passages de donjon par exemple, récolter des voix sur la bonne foi de ta performance PvM. C'est honorable de s'impliquer pour avoir le meilleur temps, c'est un fait. Mais ça ne garanti en rien le niveau de préparation. Ça, ajouté au fait que en agression, en kolizéum, ou lors des rares KoTH auxquels je participe, on ne te croise pas, tu peux comprendre que ta légitimité en tant que titulaire était fragile (et nous ne sommes pas les seuls à l'avoir pris comme ça).

Maintenant que tu as prouvé que tu étais prêt, il est normal de considérer à chaque fois quel est le meilleur choix de joueur vis à vis des différentes variables (stuff, dispo, forme, feeling ou je ne sais quoi).

Par contre, ton droit de t'imposer comme participant "par défaut" est légal, mais n'en reste pas moins d'une légitimité limitée.

Tout comme notre demande de jouer un match sur deux.
J'aurais peut être été égoïste au départ, et t'aurais refusé le droit de jouer, avec mes a priori. Mais une fois que tu aurais fais tes preuves, comme actuellement -car tu aurais joué au moins une fois et assez tôt c'est une chose sûre, on serait tombé sur la même décision qu'actuellement: le meilleur pour ce match jouera.

Bref, on a tous les deux nos raisons. Mais la confiance et l'égoïsme sont plus fines à cerner que la légitimité d'une demande, d'un comportement. Si on n'arrive pas à être assez fins pour passer outre, ce seront des tiers, nos coéquipiers, qui décideront exclusivement.

Si je ne peux pas changer ton ressenti, Alea jacta est

Dernière modification par [Pou]Erinye ; 08/08/2014 à 21h40. Motif: Edit: c'est mon ultime pavé, promis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés