Katz-gr |
Dernières publications

Vraiment déçu de Pouchecot cette année ...... Lire la suite

Sinon en steamer je voyais un certain Papy-pics reroll vite fait... Lire la suite

il y'a 17 team, ce qui fait que la dernière team inscrite est recalée non ? :/... Lire la suite

À quoi ça sert de faire un équilibrage si c'est pour retrouver la team la plus forte du moment ? Osa xel steam zozo c'est pas c... Lire la suite

C'est presque ça pour l'instant :x... Lire la suite

Sans vouloir être méchant, ton stuff est mauvais pour un écaflip, tu peux arriver a autant voir plus de degats avec beaucoup pl... Lire la suite
avec roue ouais. Sans, je viens de regarder c'est 750+-, mais ton stuff atteint 600 max en reflex avec roue ! Et dans les comba... Lire la suite
Je ne link pas mes stuff désolé :) Waw, je veux bien être d'accord que l'ero n'est pas du tout obligatoire, j'ai participé a... Lire la suite

On ne joue que 3 match pour les phases de qualif ? ça ne serait pas plus fun de jouer deux fois contre la même team pour avoir ... Lire la suite

Super ! :) Oui c'est vrai que ça serait mieux de commencer un mardi mais faut pas trop en demander on est pas seul :ange:... Lire la suite

déjà que autoriser xel/osa c'est pas cool mais alors autoriser l'hupper c'est vraiment pas top:/ Enfin bon il n'y aura peut pas... Lire la suite

en soit avec la VV tu as déjà d'énormes esquives ! Je pref la ceintacé de loin :p... Lire la suite