Demarrer dans WOW

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, sympa ici.

Je voudrais juste savoir, je viens de me créer un personnage dans wow, et je me trouve dans un ville ou il y a des loups garous, tout le monde s'efforce de les tuer, mais il n'y a aucune quête, et aucun objectif ? J'ai essayé de sortir de la ville mais toutes les portes sont fermées.....je parle aux gens mais il ne disent rien ? la seule petite quête c'était de trouver quelqu'un, et d'aller en parler a un lord, ce que j'ai fait, mais depuis y'a plus rien à faire ???????
Bonjour,

Tu es à Gilneas (si je me réfère à ce que tu dis), tu as soit loupé une quête, soit pas validé celle qui est en cours.

Il est vrai que les quêtes de cette zone de départ sont très sympas, mais on peut très vite les zapper par manque de timing et être perdu.

Au pire, tu vas dans ton journal de quêtes, tu abandonnes celle en cours et tu la recommences.

Bon jeu.
salut et merci

ben si pourtant la j'ai la quete de défendre les provisions, j'ai fini les quetes d'avant puisqu'elles ne s'affichent plus a l'ecran a droite, mais il se passe longtemps avant de se voir confier une nouvelle quete

c'est pas un peu lent comme jeu ? on y reste longtemps a gilneas ?
C'est à cause que les Cullens ont gagnés au dernier tournois Blizzcon.

Sinon si ton journal de quête est vide, que tu es perdu, que tu as fait 3 fois le tour de la ville etc. Tu peux toujours relancer un perso identique. Je doute que ce soit un bug, car j'ai jamais entendu ce problème dans les zone starter. Mais bon peut être tu es l'exception.
Faire un nouveau perso t'évitera d'attendre pour un ticket d'un perso lvl 2.


Tu auras peut être ta réponse ici :
https://www.youtube.com/watch?v=DqeHC5wiscE
ok le probleme c'est que la on m'a confié une quete qui est de defendre les reserves de nourriture mais y'a un loup garou qui se pointe toutes les demi heures !!! c'est toujours aussi lent dans ce jeu ???

faut faire combien de quetes avant de quitter Gilneas.

merci en tout cas
Citation :
Publié par Grim
Rassure moi, tu ne parles pas de la quête "Préserver le ravitaillement" ? Pour laquelle tu dois récupérer des caisses de provisions qui traînent par terre ?
je ne crois pas.....mais de toute façon je n'avais plus de quêtes du tout, puis le prince sur un cheval dans le quartier des commerçants m'a dit qu'il était temps pour moi de quitter la ville et de me diriger vers le district militaire et de parler a un certain Gwen....ok je trouve Gwen qui me dit d'aller parler au sergent Cleen ou je sais plus trés bien son nom.....bref je trouve ce sergent et la quand je lui parle il me propose de poser quatre questions différentes : comment remmettre à zéro mes talents, et trois autres questions de ce style...alors j'ai posé toutes les questions en me disant qu'il allait me dire quoi faire juste aprés....... he ben non !!! il ne dit rien, il s'en va, l'objectif de la quête est toujours affiché à droite, (parler au sergent Cleen), je vais le revoir encore et encore et il me propose toujours de poser ces quatre questions en cochant une case devant chacune d'elles........qu'est ce que c'est que ce bazar......
Ce problème est vraiment bizarre... Tu joues sur quel serveur, par curiosité ? Tu peux peut-être envoyer un ticket à un GM ?

Donc, si je suis bien, tu as Gwen qui te demande de parler au sergent Cleese parce que tu joues un guerrier. Je vois la quête et il n'y a normalement aucun problème...

Bref, je ne vois pas trop le problème en soi. Tu as accompli la quête qui te demande d'utiliser une compétence de guerrier ?
Si je dis pas de conneries, le PNJ a qui tu dois parler est en effet ton Maître de Classe.

Les 4 propositions qu'il te propose sont pas utile pour toi pour le moment, mais en plus il doit te donner une petite quête (souvent liée à un nouveau sort que tu obtiens au niveau 3 ou 4).

Je pense d'ailleurs que le soucis doit venir de la. Ce PNJ doit sûrement te demander d'utiliser le nouveau sort x fois puis de venir le voir (c'est comme ca dans toutes les zones de départ, quelque soit la Race/Classe).

Hors, si tu n'a pas atteint le niveau en question (3 ou 4), il t'es impossible de faire la quête vu que tu n'a pas encore obtenu le sort (que tu obtiens automatiquement une fois le niveau atteint).

Regarde si ca ne serait pas ca et tiens nous au courant.
Citation :
Publié par Makyavel
Hors, si tu n'a pas atteint le niveau en question (3 ou 4), il t'es impossible de faire la quête vu que tu n'a pas encore obtenu le sort (que tu obtiens automatiquement une fois le niveau atteint).
Oui tiens, c'est vrai qu'avec ma Paladine, j'avais pas capté sur le coup, mais effectivement il me fallait être lvl 3 pour acquérir le sort, or j'étais lvl 2 à ce moment là.

@ zikoko : tue quelques mobs, passe ton niveau et retourne voir le pnj.

Si Makyavel a vu juste, ton problème devrait être résolu.
merci vous etes bien aimables.

Je suis du niveau 6 et oui je suis un guerrier. Non je n'ai pas eu de quetes demandant d'utiliser un sort, mais je vais vérifier je vous t iens au jus

ha oui je regarde aussi sur quel serveur je suis.

j'ai peut etre oublié de précise que je joue avec la version démo disponible en telechargement sur battlenet.net
Citation :
Publié par zikoko
merci vous etes bien aimables.
Je suis du niveau 6 et oui je suis un guerrier. Non je n'ai pas eu de quetes demandant d'utiliser un sort, mais je vais vérifier je vous tiens au jus
Normalement, si justement une quête pour chaque classe demande à un moment ou à un autre d'utilisé un sort appris.

Si tu avais viré la quête, reprends là du coup.

Citation :
Publié par zikoko
j'ai peut etre oublié de précise que je joue avec la version démo disponible en telechargement sur battlenet.net
Ce qui, de mémoire ne change rien à ton souci car la version démo permet d'aller jusqu'au niveau 20.
J'avoue que la zone de départ des Worgens est très bien fichue niveau scénario et ambiance, mais les quêtes sont un peu plus "compliquées" que les autres zones.

Je me souviens la première fois ou j'ai monté un Worgen d'avoir pataugé à deux reprises au début :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand il faut trouver un PNJ qui est dans une cave, et quand il faut participer à la bataille contre Sylvanas sur la place, si tu traine une peu et que tu suis pas les autres PNJ tu rate la partie scénarisée et t'es bon à recommencer la quête.
Citation :
Publié par Makyavel
J'avoue que la zone de départ des Worgens est très bien fichue niveau scénario et ambiance, mais les quêtes sont un peu plus "compliquées" que les autres zones.
Oui, la zone de départ Worgen est beaucoup plus scénarisé et timé au poil de cul. Faut pas louper le train sinon faut recommencer :x
Bon je viens d'y retourner, et Cleese me propose encore de répondre à ces quatre questions :





447295clesstalk.jpg

Et puis je n'ai aucun autre choix que d'appuyer sur 'Good Bye'

Et quand j'appuie sur L j'ai ça :

187734squest.jpg

Et sinon, le serveur ben c'est Battlenet, je peux pas avoir plus d'informations.


Bon ben je vais continuer à tourner et aller voir ceux qui ont un point d'interrogation vert au dessus de la tête, puis revenir voir Cleese plus tard
Sur ta première image, il te suffit de cliquer sur la seconde ligne, celle qui est précédée d'un point d'exclamation jaune.
Les autres lignes, sont des discutions, où le pnj t'apprends des choses.
Commencer un jeu en anglais alors qu'on ne dois pas bien y être à l'aide (vu que tu n'as pas compris que c'étais des explication) c'est vraiment se compliquer la vie !


A force je vais croire que l'on à faire un un fake...
ha ok ça va mieux.

je viens de remplir deux ou trois quêtes, et le je suis allé dans la cave avec le mec qui a viré loup garou et qui m'a mordu. par contre aprés je me suis fait descendre.

Quand on rescussite ils disent que les personnages du dixieme niveau peuvent revenie dans leurs corps sans pénalités. c'es quoi exactement la pénalité quand on es en dessous du niveau 10 ?

bon merci pour votre aide, juste un dernier truc, j'ai essayé de baisser a fond les options video pour que ca rame pas trop que mon vieux pc, est ce que vous pourriez me dire si c'est correct ou est ce que je devrais changer de machine ? je n'ai pas de point de comparaison

http://youtu.be/I_cMfHlz2DQ
Citation :
Publié par zikoko
h
Quand on rescussite ils disent que les personnages du dixieme niveau peuvent revenie dans leurs corps sans pénalités. c'es quoi exactement la pénalité quand on es en dessous du niveau 10 ?
Je ne peux pas voir les vidéos, je suis au taff, j'materai ça chez moi.

Quand tu en dessous du niveau 10, si tu meurs tu perds des points de durabilité sur ton équipement et lorsque tu ressuscites au cimetière, tu n'as aucune pénalité.
En revanche, au delà du niveau 10, à chaque fois tu meurs, tu perds des points de durabilité sur ton équipement et lorsque tu ressuscites au cimetière, tu a un malus de de 25% (si je me souviens bien) à tes caractéristiques : Points de vie, etc ...
Citation :
Publié par zikoko
Quand on rescussite ils disent que les personnages du dixieme niveau peuvent revenie dans leurs corps sans pénalités. c'es quoi exactement la pénalité quand on es en dessous du niveau 10 ?
Sauf erreur, tu n'as justement pas de pénalité jusqu'au niveau 10.

edit : urf, grillé par Nathos !
Bon, premier conseil, désinstalle cette version et download la version en Français, tu comprendras déjà bien mieux.

Ensuite, WoW est pas trop gourmand, donc à moins que d'avoir vraiment un très vieux truc tu devrais jouer jusque la qualité "Moyenne/Bonne" sans soucis.

Par exemple je joue avec :

- Core 2 Duo 3 Ghz
- 3 GB Ram
- GT 640 2Gb

Et je tourne avec tout sur la qualité "Bonne" sans soucis.
Citation :
Publié par Makyavel
Bon, premier conseil, désinstalle cette version et download la version en Français, tu comprendras déjà bien mieux.

Ensuite, WoW est pas trop gourmand, donc à moins que d'avoir vraiment un très vieux truc tu devrais jouer jusque la qualité "Moyenne/Bonne" sans soucis.

Par exemple je joue avec :

- Core 2 Duo 3 Ghz
- 3 GB Ram
- GT 640 2Gb

Et je tourne avec tout sur la qualité "Bonne" sans soucis.
moi je suis avec un Acer Aspire 1G ram carte graph ati radeon Xpress 200, c'est pour ça que j'aimerais bien que vous zeutiez ma video pour me dire si par rapport a vous l'écart est vraiment grand ou pas.

pour l'heroic fantasy je préfére l'anglais, mais je vais quand même repasser en français.


merci pour les infos sur les penalités.

La je viens de finir diablo 1 et 2, c'est par curiosité que je me suis connecté sur le site Blizzard et je me suis dit tiens c'est eux qui font warcraft je vais jeter un oeuil. j'ai essayé de lancer diablo 3 sur ma machine mais il me dit que ma carte graph tiens pas le coup. j'hesite à changer de pc. y'a ca à la fnac pas trop cher :

photo.jpg

a votre avis, il faut combien de temps pour finir wow ? parce que diablo ca va un peu vite quand meme
Laisse tomber, ya pas de carte graphique dédiée. Tu vas ramer tout autant.

Sincèrement, fais toi monter un PC soit sur le net, soit dans un magasin d'assemblage dans ta région. T'aura un bon petit pc pour même pas le prix de ton HP de la FNAC.

Pour exemple, je me suis monté la config que je t'ai donné pour 220 euros (avec un ecran 24"). Avec garantie d'un an, dans un magasin informatique près de chez moi.

Je t'encourage à mettre un message dans la section Le Laboratoire => La Forge de JOL pour plus d'aide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés