Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Heathcliff
Ah non mais j'aime bien Poppy. Il y a un chall coréen et un diam I na qui main poppy et la jouent à tous les rôles, j'ai regardé quelques games c'est marrant. Mais je fais la comparaison parce que c'est justement le même style, tu subis pendant longtemps puis tu prends par surprise le type en face.
Poppylîcious en Euw aussi
Je prends Master Yi en last pick, Ezrael (first pick) commence à spam des insultes. Je lui demande de remplacer sa barrière par un heal et de checker ses runes et ses masteries. Le mec me répond de fermer ma gueule et il continue sur ses insultes.

Une fois ingame, le mec s’aperçoit au bout de 5 minutes, comme il arrive pas à last hit, qu'il a en fait pris ses masteries de support.

Et au lieu de s'excuser et d'essayer de gagner sa lane, le mec nous insulte et va troller au mid et au top.

yi.png
Je n'arrête pas de perdre alors que je fais des calls corrects, où je domine l'autre jungler mais où ça derp a un moment et quelqu'un throw, très rarement de mon côté ou alors indirectement..

Tout à l'heure j'ai perdu tout simplement car ma botlane s'est faite explosée par caitlyn/vel et on s'est fait siège pendant 15 minutes avec aucune engage disponible. A un moment on a eu le nashor car ils ont throw mais mon udyr a flash stun leur adc.. et s'est fait instant dépop : "ZILEAN WHY NO ULT ?" Je venais d'ult mon adc qui s'est fait trishot par caitlyn.

Maintenant j'ai perdu en ayant 6/3/6 avec amumu sur 12 kills quand la vi en face avait 1/4/1 (ou un truc dans le genre, je suis gentil sur son nombre de morts), j'avais presque tous les drakes, deux nashor, mais pas moyen, ma vayne avait 2/12 et je vais pas la blâmer car c'est pas drôle de se prendre vi + malph + leona sur la tête à chaque fight. La vi aurait pu être bronze 5, elle aurait gagné en appuyant seulement sur R pour lock une cible. On a fini par perdre car Riven a triple Q dans leur direction et s'est faite taunt par ahri q.q

J'ai l'impression que je devrais changer qql chose dans ma façon de jouer en jungle, qui est surement pas la meilleure en diamand, sauf que je ne sais pas quoi. J'arrive pas à regarder mes replays car ils crashent en boucle, ça n'aide pas.

Edit : Ziggs first item séculaire, mon jungler ne voulant pas faire les objectifs car il trouvera ça à chaque fois trop risqué. La riven qui va virer une pink une nashor quand ils ont la vision et pas non pour se faire engage et donner la partie à cause de ça..

Dernière modification par Lymeroze ; 07/08/2014 à 05h54.
Je sais même pas comment on a pus perdre cette game.

Cait flame le blitz parce qu'il a pris 2 kills, un peu le syndrome adc "omg u pick the kill now i troll/afk/feed" alors que le dit adc est à la base... Cette cait a choisi l'option feed. Et est allé se suicider 4 fois bottom, et d'autre fois top/mid. Mais notre bon vieux ez a trouvé le moyen de rush ie first alors qu'il ne cale pas une seule aa en tf, de toujours dash in etc. Et quand il perds 10% hp c'est l'heure de back alors que je claque tous mes cc sur le danger. Même problème avec Kha qui se sent obligé de jump in 4v1 pour tuer le shaco (qui meurt pas ofc). Au final on s'est bien fait démonter c'était vraiment moche comme game.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Leona.png
Taille : 1280x1024
Poids : 1,48 Mo
ID : 228706  
http://matchhistory.euw.leagueoflege...03457/39094452

Sérieusement, en plat, on est censé dodge un minimum non ? Ou au moins, savoir rester derrière. Xerath frontline, je soupçonne un ex main Caitlyn frontline.

On a tenu toute la game sans problème, et ça a throw dans tout les sens à coup de go in like a tard 1 par 1, ou bien de grab sur mon cher Xerath. Ce qui a d'ailleurs donné un free nashor que j'ai tenté de voler, puisque seule moyen de revenir dans la game à ce moment là. Smite à 100hp

Perdre contre Sion AP mid, et Blitz sans flash
J'aurais du prendre de l'armure, mais la Jinx a d'un coup été très bonne alors que c'était pas vraiment ça en début de game, et le Darius était inexistant.
Mes toplaners depuis que je suis Plat I on en parle ?
Première win Wukong top Vs Tryndamere, il se fait roulé dessus 20cs à 10mins pendant que nous 4 on carry.
Deuxième win WW top 1/7 à 10mins quand y a 11/7, au lieu de partir tanky et se faire carry il continuera son build dps à la con pour feed encore plus et faire duré la game jusqu'à 35mins alors qu'à 10mins c'était déjà win
Troisième win Ryze 0/6 pendant que tout le monde snowball dès la 13eme min, game win en 25 au final
Alors que j'étais à 74pts la chance à tourné hier
WW mana top 0/8/0, sans commentaire, défaite
Wukong top Vs Riven 0/6 20cs a 12mins car il se fera dive tellement il est au fond du trou
Vlad Vs Riven, c'est la même histoire
Poppy top, le résultat est à la hauteur de la viabilité du champion

La toplane, on en parle ?
Heureusement que je perds ~14LP par lose, moralement ça donne un coup dur quand même, y a quelques temps je me disais diam easy, je win beaucoup de game en 20mins et celles où je perds étaient gagnables, mais hier je me suis pris 4 stomps en 20mins, du coup si y a un main top qui veut up diam avec moi je veux bien duo si vous faites mieux que 20cs a 10mins.
Citation :
Je lui demande de remplacer sa barrière par un heal
Franchement y'a pas pire qu'un mec qui veut imposer un pick ou un summoner, barrière est tout aussi viable que heal.
Je pick Quinn top, la personne en dernier pick de l'équipe adverse pick Trynda, 8 minutes après le début de la game, Tryndamere a du se trouver une autre lane pour aller creep.

C'est quand même triste le Silver 2.
Première partie classée, je me retrouve avec Karma accompagné en bot lane par Olaf, face à un duo Jana/Catlynn. Au mid, la Katarina qui n'a pas mis tous ses points de maitrise finira la partie avec 60 sbires à son actif. Au bout de moins de 10 minutes, tout le monde évolue en ordre dispersé avec des junglers qui se disputent le farm en bot lane. La partie se terminera par la reddition de l'équipe adverse au bout de 30 minutes, enfermée dans sa base.
Citation :
Publié par Agahnon
Première partie classée, je me retrouve avec Karma accompagné en bot lane par Olaf, face à un duo Jana/Catlynn. Au mid, la Katarina qui n'a pas mis tous ses points de maitrise finira la partie avec 60 sbires à son actif. Au bout de moins de 10 minutes, tout le monde évolue en ordre dispersé avec des junglers qui se disputent le farm en bot lane. La partie se terminera par la reddition de l'équipe adverse au bout de 30 minutes, enfermée dans sa base.
Bienvenue dans l'elo hell
Bon c'est pas de la ranked, mais je me suis dit que garen rylai, c'était démodé et zafiro il est plus assez souvent là pour défendre sa thèse, mais si il me voit, je suis près à faire un 1v1 avec lui, je joue désormais wukong rylai. Il faut faire l'elder lizard, puis un bruta pour pouvoir faire black cleaver, mais avant le bruta acheter des bottes t1, ensuite on build le rylai, on finis les bottes et achète un lw, on termine sur une trinité pour encore mieux profiter de sa mobilité grâce au slow et au buff speed.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=228720&d=1407430433
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mormuth
cqc c'est un terme relatif à metal gear solid désolé

MGS3 surtout ou le CQC est mis en avant et il me semble bien que ce sont Naked Snake et The Boss qui l'ont inventé ensemble.

Sinon j'ai un peu spec le plat 5 ces 3 derniers jours et j'ai enfin compris le véritable enfer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés