Merci pour vos réponses les gars
Alors voilà... J'ai craqué et j'ai repris un abonnement mensuel. Surtout parce que la limite à seulement deux persos avec la version F2P ne m'intéressait pas car j'avais 4 ou 5 persos avec lesquels j'avais pas mal joué a l'époque et que je voulais rejouer.
Par contre... Lol ... Pas facile la première heure de jeu.
Apres deux ans j'ai plus aucune idée du tout comment jouer mes persos et enchainer mes techniques. Sans oublier le fait que pour certains personnages mes points de compétence m'ont été redistribués. Va falloir que je fasse un peu de recherche sur le net pour remettre mes points là où c'est préférable.
Question (notamment à Goubs qui a vécu un peu le même parcours que moi) : au niveau des équipements, puis-je recommencer a jouer avec les pièces d'équipements qui datent d'il y a deux ans, et m'équiper progressivement avec les pièces que je ramasserai au cure et à mesure du jeu ? Ou alors vaut-il mieux tout jeter et me rhabiller a l'HV ?
Autre question concernant l'équipement : dans le jeu j'ai toujours été un joueur 60 à 70% en Pvp, et le reste en Pve. Rafraichissez moi la mémoire. Y-a-t-il un équipement pvp a par du pve ? Peut-on changer d'équipement pvp - pve en fonction qu'on passe en jcj ou pas ? Désolé pour cette question mais à force de passer de Swtor a Gw2 et puis DC... J'suis tout perdu moi.
Bon jeu
Ps : je joue sur Mantle of the Force.... Peut-être qu'on se croisera ingame
Si dans les jours qui viennent vous croisez un jedi consulaire level 50 qui court comme une poule au milieu du poulailler... Y'a des chances que ce soit moi
|