Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Si on appelle un "Oiseau de proie" un oiseau qui mange des proies, peut-on appeler l'homme un "Singe de Hamburger" ?
Non, puisque l'homme est un Hominidé oui, un Primate aussi, mais pas un Singe.
Le fait de vapoter fait-il gonfler le ventre ? genre aérophagie ou bedaine à bière ? Un ans que je vap sans avoir pris de poids mais mon ventre à presque doubler de volume ...
Comment veux tu qu'on le sache?
Va voir un médecin si ça t’inquiètes.

Sinon, il a été prouvé que le "ventre à bière" est un mythe, ça n'a aucun rapport avec la bière, puisque la seule source de calorie dans l'alcool, c'est l'alcool, et que les bières ne sont pas si forte que ça.
C'est juste que les gros buveurs de bières bouffent comme des porcs à côté.
Par contre, l'alcool étant hypoglycémiant, ceci explique pourquoi en rentrant du bar après 5 pintes de blondes, tu serais prêt à tuer pour avaler un géant kebab frites.
Donc quelque part, indirectement la bière participe à la bedaine.

Après, c'est clair que bien avant l'hypoglycémie, grailler directement chips/jambon cru/olives/saucisson en accompagnement de la première bière, ça n'a pas de prix!
Citation :
Publié par BQR !
Pas moi en tout cas.
C'est bien ?

J'y pense, mais il m'arrive rarement de lire les pavé, je considère que sur le bar, je ne loupe rien en les ignorant, seul ceux de Nyu et Attel a la limite arrive a attirer mon attention, sinon je lis pas.

Et même de manière générale, je ne lis pas énormément de monde.. Ils doivent se compter sur les doigts de la main; Banane, Kam', umbrella, Groscadeau, nyu, attel, haikz, sance, et c'est tout, même bru j'ai du mal..
Merci mon petit chat.
(par contre Banane, seriously ?)
Citation :
Publié par Umbrella
Merci mon petit chat.
(par contre Banane, seriously ?)
Il te met au niveau de Banane, Kam, Sance et Groscadeau, toi tu le remercies.

Ouach dur.

Maintenant on sait que tu as joué à Dofus.
Citation :
Publié par Azraëll
[COLOR=DeepPink][B]Comment veux tu qu'on le sache?
Va voir un médecin si ça t’inquiètes.
J'ai pas dis que sa m'inquiétais et la question me semblais assez con pour le "topic des questions à la con"
Citation :
Publié par HazeO
Le fait de vapoter fait-il gonfler le ventre ? genre aérophagie ou bedaine à bière ? Un ans que je vap sans avoir pris de poids mais mon ventre à presque doubler de volume ...
Bonjour, ce type de désagrément se produit à cause d'une anomalie congénitale. Grosso modo, c'est semblable à l'aérophagie, sauf que l'air n'est pas bloqué dans l’œsophage et l'estomac, mais un peu plus loin dans le duodénum.
Le fait de vapoter a simplement mis à jour un problème déjà existant, tu aurais subit les mêmes désagrément en mâchant du chewing-gum à longueur de journée.
Tu va mourir dans 3 jours, bonne journée
Citation :
Publié par Reginglard
Il te met au niveau de Banane, Kam, Sance et Groscadeau, toi tu le remercies.

Ouach dur.

Maintenant on sait que tu as joué à Dofus.
Excuse-moi je ne comprends pas tes blagues (certainement hilarantes) sur les jeux vidéos, je suis une adulte.
Et ça ne me gène pas d'être entre Kam et Sance.
Citation :
Publié par Umbrella
Excuse-moi je ne comprends pas tes blagues (certainement hilarantes) sur les jeux vidéos, je suis une adulte.
Et ça ne me gène pas d'être entre Kam et Sance.
<3 Umbrello
Citation :
Publié par BQR !
Je n'irai pas dans ce sens si j'étais toi, sance, il parait qu'umbrello est de la mauvaise came.
'

Sinon être bourré c'est quoi ? On a la même capacité mentale qu'on étant sobre ? Est-ce que un mec sobre qui meurt de la même façon qu'un mec bourré est plus idiot que ce dernier ?
  • L'alcool est une substance anesthésiante qui agit donc comme narcotique sur les cellules du cerveau, ce qui a pour effet un ralentissement de la communication entre les neurones. De plus, les cellules du cerveau vont aussi fonctionner différemment.

  • L'alcool agit considérablement sur le cortex frontal (partie frontale du cerveau). Or, celui-ci commande la maîtrise de soi et le comportement en société, ainsi que les actions ciblées, le raisonnement et la résolution de problèmes.

  • Et les souvenirs ne passent plus non plus de la mémoire à court terme à la mémoire à long terme, à cause, entre autres, de l'action de l'alcool sur l'hippocampe.

Ouais on peut dire que ça rend plus con.
Ton avatar me fait penser à une ex dans Second Life, tu pratiques ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés