Patch 4.13

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xotraz
Lux est cassé maintenant. J'espère qu'elle va pas se faire hardnerf.
Banshee. Même nerf ça la ruine toujours autant. Tu contres sa cage, gg. Même si tu te la prends, elle a plus les dégâts nécessaire pour t'OS sans l'autohit après le combo, ce qui limite vachement la chose.
Citation :
Publié par Aklatray
Banshee. Même nerf ça la ruine toujours autant. Tu contres sa cage, gg. Même si tu te la prends, elle a plus les dégâts nécessaire pour t'OS sans l'autohit après le combo, ce qui limite vachement la chose.
ben l'ulti fait péter le passif, donc sur un combo le up est quand même bien sympa. (Je me permets de ramener ma fraise parce que jusqu'à il y a 3 jours je savais pas que l'ulti faisait péter le passif )
Citation :
Publié par Synin Daplayz
A ton niveau avoir une ligne correcte de stuff est suffisante

Mais à l'avenir oui essaye de choper des infos qui datent de moins d'1-2 mois, et idéalement du dernier patch. Le jeu bouge beaucoup et ressortir des vieux trucs c'est moyennement viable en général.

Elise top ça date de la saison 3 quand même
Okay merci, tu connais une bonne chaine youtube (ou un bon site?) avec des vidéos/guide frais, en francais ? enfin, en francais pour les vidéos, car je prefere, merci
Oui, il pète le passif et proc une seconde marque. Et t'as besoin d'activer cette seconde marque pour tuer.

Edit au dessus : Gardoum fait des videos simple à comprendre et en Français, t'as un topic à son nom sur JoL. Je pense que c'est le plus sérieux si tu veux pas tomber dans les pompes à fric. Skyyart parle vraiment trop vite et c'est difficile de suivre, mais tu peux aussi essayer.
Citation :
Publié par Pervx
Bah c'est le problème de pas mal de sort qui ont juste un concept broken de base.. Tu pourra virer tout les effets kisscool que ca rajoute la lanterne comme le wall c'est broken, quoi que tu nerf dessus.
Fous une limitation à 4-500 range on verra si c'est toujours considéré comme "pété"
Citation :
Publié par Aklatray
Oui, il pète le passif et proc une seconde marque. Et t'as besoin d'activer cette seconde marque pour tuer.

Edit au dessus : Gardoum fait des videos simple à comprendre et en Français, t'as un topic à son nom sur JoL. Je pense que c'est le plus sérieux si tu veux pas tomber dans les pompes à fric. Skyyart parle vraiment trop vite et c'est difficile de suivre, mais tu peux aussi essayer.
Hein ?
Skyyart fait ça bien meiux que Gardoum (cela me fait bizarre de dire du bien de Skyyart).
Meilleur niveau/explications aussi et plus de contenu/plus regulierement
Citation :
Publié par Tartichevre
Skyart est bien mais il a fait combien de champion ? 3 ou 4 ?
Je parle des parties sur differents persos ou il detaille ce qu'il fait , explique les meca basiques (ou non) du perso.
Il a du le faire sur quasi tous les perso (top ou mid), c'etait le seul qui avait fait un truc sur diana dans les 6 derniers mois (fr ou en)
Citation :
Publié par Beji
Belle adaptation de l'idée d'un fan, même si je l'a trouve un poil trop vulgaire pour le coup.
Han, sur l'artwork du fan, elle a des flingues de borne Time Crisis au lieu d'une variante de zapper. (Pour le coup ça va moins bien avec sa casquette, mais tant pis)


En jeu cette MF est super jolie, de bons effets et tout mais, même problème que pour Hecarim&Sona arcade, ses FX fatiguent rapidement.
Citation :
Publié par Shishi (Jim)
c'était juste chiant de jouer un assassin avec le support qui t'instant exhaust.. Je parlerais pas des mids qui pick exhaust..
Et pas pouvoir pick un mid fragile parce qu'il y a 10 assassins en jeu qui peuvent te oneshot sans counter c'est pas chiant ?
Citation :
Publié par Xotraz
Et pas pouvoir pick un mid fragile parce qu'il y a 10 assassins en jeu qui peuvent te oneshot sans counter c'est pas chiant ?
A part Talon en ce moment, les assassins mid c'est chaud ...

Et les gros squishys façon Orianna / Syndra ou Malzahar ils en ont rien a faire des assassins hors Talon (mais bon, on sait comment Riot équilibrera le truc : silence, bye) x(.
Citation :
Publié par Xotraz
Et pas pouvoir pick un mid fragile parce qu'il y a 10 assassins en jeu qui peuvent te oneshot sans counter c'est pas chiant ?
Y'a un counter au oneshot.
Zilean.

C'est seulement maintenant que les gens savent ?
Message supprimé par son auteur.
Vous oubliez le GA.
Et puis Banshee tant qu'à faire.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
A part Talon en ce moment, les assassins mid c'est chaud ...

Et les gros squishys façon Orianna / Syndra ou Malzahar ils en ont rien a faire des assassins hors Talon (mais bon, on sait comment Riot équilibrera le truc : silence, bye) x(.
Bah si y en a plus c'est justement parce que ce summoner est là.
Et, quand t'a pas d'assassin au mid, tu peut pick de l'AP mid, à l'inverse quand t'a des assassins au mid tu peut plus pick que des assassins.

Tu réduis la force de l'exhaust , tu peut redire bonjour à genre : Fizz, LeBlanc, Akali, Zed, Katarina, Talon, Tristana.
Actuellement, le faite qu'avec l'exaust, tu peut tuer un assassin avec des champions à gros ou burst fait que les squichys sont jouables. Ca demande du skill de contrer l'assassin parce que t'a pas l'exhaust de up en permanence.

Sinon, tout les squishys n'ont pas tous assez de porté pour se mettre à l'abri, loin de là.
Un jour Riot, arrivera à faire cohabiter Annie, Syndra, Khazix, Orianna, Fiddlestick, Fizz, Tristana et Zed sur la mid lane. Ce jour n'est pas arrivé mais l'exhaust a bien amélioré la situation.
Un petit nerf de Ahri et Syndra ça pourrais être pas mal d'ailleurs pour boucler la boucle étant donné qu'ils sont joués pour détruire leurs opposants, et Fizz si Riot arrive à nerf ce champion.

Dernière modification par Xotraz ; 31/07/2014 à 20h46.
Citation :
Publié par Keyen
Zilean aussi, on me dira, mais c'est quand meme plus efficace.
L'ultime de Zilean en mid lui permet pas grand chose, si le joueur en face et pas trop con il va te laisser à 5 % hp et tu sera obliger de back.

L'ultime de Zilean permet de ne pas feed en kills la oui.
Faut plus voir ça comme une invulnérabilité avec un cd très bas genre Kayle. Sauf, que l'ennemi peut te sortir du teamfight quelques secondes (en échange d'une résurrection) ce qui est plus intéressant que le sort de Kayle pour le gameplay.

Dernière modification par Xotraz ; 31/07/2014 à 20h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés