[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Minelys
Je te remercie !
Mais ça ne risque pas de me ruiner de monter un tel métier ?
Si tu le montes avec des boucliers avec des ingrédients coûteux invendables ou des trophées mineurs si ^^
si tu utilise des boucliers a base de bouftou de bucheron ou des prismes non ^^

F.

Citation :
5 x Laine de bouftou + 5 x Laine de Boufton Noir
5 x Bronze + 5 x Bois de Frêne + 5 x Bois de Bambou
1 x Potion de Rappel + 1 x Pierre de Granit + 1 x Pointe de Flèche du Bwork Archer + 1 x Potion de métal liquide + 1 x Potion de Copeaux de Bois.
ya pire comme recettes ! rien qu'avec cela tu as tes 7 cases et tu attaques direct les +1PA qui te rapportent 2-3m par jour net vendeur ^^
Je ne sais pas si ca a sa place ici ou encore meme si ca en interessera certains mais j'ai noté qu'en achetant de fortes quantités de mimibiotes on pouvait s'assurer de bons revenus (apres le gros défaut c'est qu'il faut attendre 2 mois) mais comme j'ai des sous et que j'en fais rien et que en 4 clicks et deux mois d'attente (pour les fainéants best astuce ever les kamas tombent en restant au zaap :° ) je gagne en moyenne 5M9 de benef pour 7M7 investi après vraiment 2 mois c'est long mais voilà j'pose ma pierre sur l'édifice
Petit gain de kamas lors d'un craft, je souhaitais me procurer un anneau truche, par flemme d'aller drop les ingrédients j'ai tout acheté, résultat final un bon jet valant ~2M pour 600.000k investit.

J'ai bien sûr renouvelé cela à plusieurs reprises bénéficiant d'un seul anneau en vente sur cette période, j'ai pu approximativement égaler son prix, et au final j'ai vendu 5 anneaux en à peine 1 semaine pour un bénéfice net de ~7M grosso modo.


A voir selon les serveurs et la demande, mais ça me semble être un bon moyen d'arrondir ses fins de journées
Citation :
Publié par Ataen
Petit gain de kamas lors d'un craft, je souhaitais me procurer un anneau truche, par flemme d'aller drop les ingrédients j'ai tout acheté, résultat final un bon jet valant ~2M pour 600.000k investit.

J'ai bien sûr renouvelé cela à plusieurs reprises bénéficiant d'un seul anneau en vente sur cette période, j'ai pu approximativement égaler son prix, et au final j'ai vendu 5 anneaux en à peine 1 semaine pour un bénéfice net de ~7M grosso modo.


A voir selon les serveurs et la demande, mais ça me semble être un bon moyen d'arrondir ses fins de journées
Je pensais pas qu'une panoplie mono-élément pouvait attirer des acheteurs.
Citation :
Publié par Throm
Je ne sais pas si ca a sa place ici ou encore meme si ca en interessera certains mais j'ai noté qu'en achetant de fortes quantités de mimibiotes on pouvait s'assurer de bons revenus (apres le gros défaut c'est qu'il faut attendre 2 mois) mais comme j'ai des sous et que j'en fais rien et que en 4 clicks et deux mois d'attente (pour les fainéants best astuce ever les kamas tombent en restant au zaap :° ) je gagne en moyenne 5M9 de benef pour 7M7 investi après vraiment 2 mois c'est long mais voilà j'pose ma pierre sur l'édifice
Je plussoies, +- 160.000.000 investis en mimib à l'époque de la promo (qui doit encore être active) et j'en suis déjà à + de 195.000.000 récupérés en a peine une semaine depuis qu'elles sont délock.
Ah oui, ça c'est de l'investissement Le prix des mimibiotes risque pas trop de baisser au fil du temps? Y'a déjà eu une grosse différence en un an?

Cimer Rigby
Citation :
Publié par Loxios
Ah oui, ça c'est de l'investissement Le prix des mimibiotes risque pas trop de baisser au fil du temps? Y'a déjà eu une grosse différence en un an?
Ca a fait que monter pour le moment, on en est entre 2M5 et 3M l'unité.
Citation :
Publié par falcon
Si tu le montes avec des boucliers avec des ingrédients coûteux invendables ou des trophées mineurs si ^^
si tu utilise des boucliers a base de bouftou de bucheron ou des prismes non ^^
Des prismes pour monter forgeur de bouclier ..? Surtout qu'ils existent même plus ...
Faut les tester ses conseils avant de dire aux autres de les faire quand même.
Citation :
Publié par Naio'
Les prismes sont craftables par les bricoleurs, si je n'm'abuse ?
Ils ne le sont plus depuis la MàJ ava
Citation :
Publié par Tiwalax
1406743859-sans-titre.png
Plait il ?
Mais oui, il s'agit là d'une recette de bricoleur.
My bad, je pensais aux anciens prismes de conquête
Yop , je vient demandé conseil, comme on le sait tous (et en relisant les dernière pages du thread), le fm exo est surement le plus rentable, mais une questions me turlupine : A partir d'une base de combien on peut partir sur de l'exo THL (je parle en se disant que l'exo passera 1 fois sur 100) et sur des exos facile genre kralano alliances glours ect.. je prohibe les items du genre voile qui m'a assez cassé les fesses fut un temps ^^.

Mes revenus viennent principalement de l'achat/fm/revente mais les benef' commences à être trop léger, et le fm est le seul truc qui me plaît a faire lorsque je ne suis plus en train de pex mes mules en tout genre !

Merci bien bonne journée/soirée/nuit.=)
Citation :
Publié par Sheena
Yop , je vient demandé conseil, comme on le sait tous (et en relisant les dernière pages du thread), le fm exo est surement le plus rentable, mais une questions me turlupine : A partir d'une base de combien on peut partir sur de l'exo THL (je parle en se disant que l'exo passera 1 fois sur 100) et sur des exos facile genre kralano alliances glours ect.. je prohibe les items du genre voile qui m'a assez cassé les fesses fut un temps ^^.

Mes revenus viennent principalement de l'achat/fm/revente mais les benef' commences à être trop léger, et le fm est le seul truc qui me plaît a faire lorsque je ne suis plus en train de pex mes mules en tout genre !

Merci bien bonne journée/soirée/nuit.=)
Je pense que tu dois avoir de quoi faire 300 essais sur un item avant de te lancer dans celui-ci. Tu fais 10 essais, tu vois combien ça t'a coûté, tu calcules combien te coûteront 300 essais (ça va rarement au-delà), et si tu as assez va-y, sinon abandonne pour éviter le risque de perdre tout.
Citation :
Publié par Tiwalax
...
Plait il ?
Mais oui, il s'agit là d'une recette de bricoleur.
Exact j'ai monté 2 métiers en même temps oups mais il y a deja de quoi faire avec les 2 premières recettes pour approcher des 7 cases après c'est le jackpot plus besoins de se casser la tête pour dépenser le moins possible vu que les sous rentrent plus vite qu'ils ne sortent ^^

F.
Citation :
Publié par Miel Pops
Je pense que tu dois avoir de quoi faire 300 essais sur un item avant de te lancer dans celui-ci
Honnêtement, sans vouloir faire trop secure, prévoir pour 300 essais me semble vraiment le minimum. Y a ~5% de chance pour qu'au 300ième essaie l'exo ne soit pas passé.
Perso une chance sur 20 de tout perdre sans avoir d'exo à la clef, soit faut prendre des risques toussa, mais bon.

Sinon ça peut sembler évident mais priorise les items récents (au moins fri3) en général, ils offrent souvent de meilleur rentabilité que les kralano/mansion etc. qui pullulent en hdv.
Citation :
Publié par Soelian
Honnêtement, sans vouloir faire trop secure, prévoir pour 300 essais me semble vraiment le minimum. Y a ~5% de chance pour qu'au 300ième essaie l'exo ne soit pas passé...
(tient le % vient de changer c'est en baisse !)
Sur le papier cela semble très peu mais je connais quelques malchanceux qui ont explosés ce score

Citation :
je suis à mon 109x essaie toujours rien
Kamas Perdu presque 120 m pour l'instant
Il ne me viendrait pas a l'idée de jouer toute ma fortune sur un double 6 OU un double 1 (~2.5% chaque)
Surtout que le logiciel ne se souvient pas des précedents jets difficile d’être affirmatif et précis dans ces conditions...

F.
Merci bien de ces infos.

Pour de l'exo je parlait en rentabilité sur 1 exo sur 100, parce que si c'est pour partir avec dans l'esprit que on fait 300 tentatives pour un exo, je pense que c'est vite démotivant (perso je m'y risque pas si je pense à sa ^^).
Oui 'fin c'est bien de se dire que tu vas en passer un tous les 100 essais, mais t'atteindras cette moyenne au bout de 20+ exos peut être.

Si tu te ruines à faire 500 essais pour ton premier exo t'as l'air bien con.
Avec 1MM5 y a moyen de faire en moyenne combien de tentative d'exo pm d'amu strigide et de voile pa?

Edit pour celui qui demandait: Le prix des mimibiotes du moins sur les serveurs que je fréquente (djaul/pouchecot) ne cesse d'augmenter d'autant que bon là c'est pas trop worth mais il fut un temps une promo etait sortie cumulée a l'autre t'avais 4 mimibiotes pour 3500 ogrines si j'dis pas de betises donc je te laisse imaginer le BNF bien sympa que j'ai fais :x

Dernière modification par Throm ; 31/07/2014 à 13h59.
Citation :
Publié par Shuggananas
Oui 'fin c'est bien de se dire que tu vas en passer un tous les 100 essais, mais t'atteindras cette moyenne au bout de 20+ exos peut être.

Si tu te ruines à faire 500 essais pour ton premier exo t'as l'air bien con.
Les risques je les connais sur les exos, j'ai exotisé toutes ma team et mes tenta sur une 20aines d'exo sont comprises entre 24 et 241, pi au pire je sait à quoi je m'attaque si je me ruine tanpis ce sera en connaissance de cause ^^'.

Le but de ma question étant sur une base de 1% 'réel' de passage , il me faut une base de combien approximativement . Étant donné que j'ai l'habitude de faire mes runes ou que mon teamate les fasses, la je part sur de l'achat brute !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés