[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Auroros
Elle drop 1k de glace par perso a 10% de drop: soit environ 50% en pano drop et pas loin de 100% avec des challenge (y'en a deux!)
J'ai essayé ton astuce, et après 5 combats double challenges, dont des challenges économes et contamination, avec une team de 8, 4 persos à 200PP et 4 autres à 300PP, le perso ayant la quête et qui abandonne est un des persos à 200PP, mais toujours aucun drop. En regardant dans le bestiaire, je m'aperçois que le kama de glace est considéré comme un butin conditionné et je me demandais quelle était cette condition. Peut-être d'avoir la quête en cours ou de l'avoir fini, car aucun de mes persos ne l'a faite.

Merci de votre aide,
They
Citation :
Publié par They-Hyere
J'ai essayé ton astuce, et après 5 combats double challenges, dont des challenges économes et contamination, avec une team de 8, 4 persos à 200PP et 4 autres à 300PP, le perso ayant la quête et qui abandonne est un des persos à 200PP, mais toujours aucun drop. En regardant dans le bestiaire, je m'aperçois que le kama de glace est considéré comme un butin conditionné et je me demandais quelle était cette condition. Peut-être d'avoir la quête en cours ou de l'avoir fini, car aucun de mes persos ne l'a faite.

Merci de votre aide,
They
Mes personnages avaient fini la quête !
Un p'tit poste puisqu'il n'y a pas de petit profit (j'ai l'impression d'être le seul ici pour qui avoir 10 millions ça serait être richissime) :

- Les coiffes et capes stylées coûtent plus cher grâce au minibiotes. Ca se ressent surtout sur les coiffes de classe, qui se craft pour moins de 20000k et se revendent de 70000 à 120000k pour les plus demandées.

- dans le genre classique les fm meulou partent bien, mais ce qui m'a un peu surpris, c'est que le jet parfait à 1M part plus vite que l'over force (et jets moyens à côté) à 500000 : les gens deviennent moins kikou haha

- sinon les capes/coiffes ML partent plutôt bien, mais attention à ne pas surcharger l'hdv. Faut choisir un item présent seulement 3 ou 4 fois en vente, on en achète un, on le met jet parfait, et il part plutôt rapidement (elya wood, békille, cape roissingue)

Voili voilou
Ya toujours autant de bénefs à se faire sur les over vita items blops royaux/nouveaux items wabbits/ pano chef croco/cape jules yanos aussi. Quand je vois les jets pourris hdv qu'il y a et la facilité à faire mieux tellement ces items ont de puits ...
Je suis pas trop d'accord pour les items Blop Royal,l'HdV est rempli de ces items over vita pas cher dont les propriétaires veulent se débarrasser vite,enfin c'est le cas sur Silvosse. Pour les autres items je peux pas vraiment me prononcer.
L'almanax du jour est très très rentable.

Profitez en, déjà 3 millions en banque en à peine une heure

Ca reste une source de revenue très bonne si on prend le temps de mettre des percepteurs dans les zones à l'avance.
Message supprimé par son auteur.
L'astuce c'etait le farm pano necrotique, je commence à bien gerer les mobs et ce donjon qui etait vraiment dur au debut.

Bon au debut c'etait simple avec les succès de se procurer la ressource du boss et faire 4 panoplies d'un coup mais maintenant c'est un peu plus dur.
Environ 1 panoplie tous les 2 jours.

Soit, les items necrotique coutent 7M/U donc c'est vachement rentable pour peu d'etre en team de 4 minimum.
J'ai voulu en sortir pas mal d'item nécrotiques, mais les tourmalines m'ont bien ralenti, 30 / panop, soit 6000 RdS / panop, ça fait beaucoup à mon avis, c'est galet bis quoi.
Faut créer des mules à succès sur des comptes avec du coef' d'xp qui s'applique au moins jusqu'au level des succès et faire passer les succès à des vieux persos abandonnés lol.
Sinon, tu fais passer les succès du donjon à des personnes en échange des ressources du combat/des succès avec une caution en kamas avant. Les gens n'y perdent rien puisque c'est du bonus pour eux les succès, ils ont leur passage de donjon (nécessaire pour valider des quêtes/succès de quête en plus de pouvoir équiper les panoplies) et toi tu peux faire tes crafts/potentiellement trouver des clients pour la vente tout en ayant le mérite de permettre à d'autres personnes du serveur d'accéder facilement à ce contenu sans les dépouiller.
Citation :
Publié par Leyvo
J'ai voulu en sortir pas mal d'item nécrotiques, mais les tourmalines m'ont bien ralenti, 30 / panop, soit 6000 RdS / panop, ça fait beaucoup à mon avis, c'est galet bis quoi.
Bof les roses ça se trouve à 600 k/u voire moins maintenant hein, ça va.
Smile
Un petit peu d'aide..
Bonjour,

Voici mon premier message sur le forum, après... très longtemps.
Je m'explique.
Je suis un ancien qui a stop le jeux il y a bien longtemps. À l'époque, je vendais des brageut/pano kolosso/glours/fuji etc pour me faire des kama.. Donc cela remonte loin. Les items fuji valaient 5-10M... ce qui n'est plus vraiment le cas.

J'ai décidé de reprendre le jeux aujourd'hui (oui, cela arrive!). Je joue sur summens.
J'ai ma petite team de personnages (Feca/Sacri/Panda/Enu/Cra/Iop/Eni/Osa) en pano.. Bouftou lol.
Avant de quitter, j'ai donné mes dofus, objets, etc.
J'ai donné ma guilde, bref, j'ai tout donné. J'ai quelques ressources en banque et je dispose de 10M de kama. Cependant, je ne suis pas abonné.
C'est étrange.. Mais bon l'ancienne guilde que j'ai aidé n'a pas voulu me reprendre en tant que membre "normal" de la guilde. Ils ne m'ont même pas accepté, étant donné que je n'avais pas de stuff et que je ne ferais que prendre de la place pour rien, ne pouvant pas faire de pvp et aider à la protection des percepteurs. Pourtant, je leur ai laissé pour plus de 1 milliard de kama à l'époque. La seule chose qu'ils m'ont dit c'est bonne chance... Lol. Bref, la prochaine fois que je stop, je pense que je vais garder mes stuff.

Mes autres amis avec qui j'avais contact ne jouent plus, du moins, ils ne se sont pas connectés depuis longtemps. Sinon, il y en a d'autres qui ont changé de serveur.

Bref, je ne peux pas me fier à personne sur le serveur.
Je suis comme incognito.

Je viens demander de l'aide.
Je dispose de quelques métiers
Alchimiste/mineur/cordonnier/bricoleur/tailleur/bijoutier/chasseur(6 fois) /boucher/poissonnier/ forgeur de dagues 100. J'ai aussi un sculpteur d'arc 78, paysan et boulanger 80, et un bûcheron 85.

Bon, je sais que plusieurs vont me dire de retourner lire les pages (ce que j'ai fais, de la page 50 a ici).
Il y a les objets d'élevage si je comprends bien (noeud de pirate, bandeau, plumes de renarbo/buveur, os de wabbit squelette), les feuilles de branches soignantes, reliques familiales, la fm et l'élevage.
Bon, la fm, je ne sais pas si cela a changé, mais même à l'époque, je ne pratiquais pas. l'élevage, je pourrais commencé, mais est-ce que cela est rentable ? Il y a des marchands avec 2000 parchemins de chaque.
On m'a dit les dopeuls aussi, mais selon des sources ce n'est pas très rentable, étant donné des "bots" chain les dopeuls.
Je ne pensais pas qu'il y avait des bots jusque là....
Il semble que le kwakwa est aussi une source de revenus.

Du coup, je voudrais savoir si quelqu'un de summens ou d'un autre serveur pourrais me dire ce que je pourrais faire afin de m'assurer une petite source de kama. N'oubliez pas que je ne suis pas stuff (donc frigost III.. pas tout de suite). Même je pense que je ne serais pas capable de faire les dopeuls. Le koli.. c'est pareil. Il me faudrais une ressource a drop qui se rapporte bien (J'ai mes dofus kaliptus, bref, 1600 pp a 8 persos... pas trop mal)

Sur ce, je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire. Merci beaucoup de votre aide,

sincèrement,

Ikhes.
Euh pour moi tu dois d'abord faire un choix au niveau des mules dont tu veus te séparer (voir jouer Mono ) pour pouvoir compter au moins un perso compétitif.

Après... ce qui a de plus rentables à court terme ca sera surement la chasse aux archis (et là justement pas besoin de X comptes).
Ressources pour trophées/objets d'élevage (ex: brassards de braconniers, feuilles de bambou sacré) .
Tu te fais une bourse de quelques dizaines de millions histoire de choper un peu d'équipement sur tes persos.

Une fois que t'es la tu refais quelques kamas (ça devrait aller beaucoup plus vite pour drop vu que t'aura de l'équipement, même basique).

Après t'as le choix:

->continuer a drop des ressources hors donjons (ou alors très ciblées: feuilles de branche soignante, ressources dj bworker, ressources Mkt)
-> utiliser ta bourse pour du craft-fm revente (pas d'exo, avec un peu de pratique tu peux faire du perf + un petit over vita : ça part vite et cher !)
Bonus:
->regardes surtout sur les cac très utilisés (y'en a quelques uns ou tu peux tirer de très belles marges)
-> faire les dopeuls te donnera des galets pour alléger le prix de craft et contourner l'hdv et les bots !

Pour les runes ça marche toujours, mais c'est toujours bien squatté par les bots, malheureusement.

L'élevage, tu peux en faire un peu en publique. Mais ça n'aura rien de fameux au début. Je te conseil plutôt d'exploiter tes métiers et la possible team.

Voila, c'est assez vague mais n'étant pas de ton serveur je ne peux pas te donner d'idée précise sur les items, ça varie pas mal.

Bon courage et j'espère que tu fera de meilleurs rencontres !
Citation :
Publié par P.a.t.123
Bonjour,

Voici mon premier message sur le forum, après... très longtemps.
Je m'explique.
Je suis un ancien qui a stop le jeux il y a bien longtemps. À l'époque, je vendais des brageut/pano kolosso/glours/fuji etc pour me faire des kama.. Donc cela remonte loin. Les items fuji valaient 5-10M... ce qui n'est plus vraiment le cas.

J'ai décidé de reprendre le jeux aujourd'hui (oui, cela arrive!). Je joue sur summens.
J'ai ma petite team de personnages (Feca/Sacri/Panda/Enu/Cra/Iop/Eni/Osa) en pano.. Bouftou lol.
Avant de quitter, j'ai donné mes dofus, objets, etc.
J'ai donné ma guilde, bref, j'ai tout donné. J'ai quelques ressources en banque et je dispose de 10M de kama. Cependant, je ne suis pas abonné.
C'est étrange.. Mais bon l'ancienne guilde que j'ai aidé n'a pas voulu me reprendre en tant que membre "normal" de la guilde. Ils ne m'ont même pas accepté, étant donné que je n'avais pas de stuff et que je ne ferais que prendre de la place pour rien, ne pouvant pas faire de pvp et aider à la protection des percepteurs. Pourtant, je leur ai laissé pour plus de 1 milliard de kama à l'époque. La seule chose qu'ils m'ont dit c'est bonne chance... Lol. Bref, la prochaine fois que je stop, je pense que je vais garder mes stuff.

Mes autres amis avec qui j'avais contact ne jouent plus, du moins, ils ne se sont pas connectés depuis longtemps. Sinon, il y en a d'autres qui ont changé de serveur.

Bref, je ne peux pas me fier à personne sur le serveur.
Je suis comme incognito.

Je viens demander de l'aide.
Je dispose de quelques métiers
Alchimiste/mineur/cordonnier/bricoleur/tailleur/bijoutier/chasseur(6 fois) /boucher/poissonnier/ forgeur de dagues 100. J'ai aussi un sculpteur d'arc 78, paysan et boulanger 80, et un bûcheron 85.

Bon, je sais que plusieurs vont me dire de retourner lire les pages (ce que j'ai fais, de la page 50 a ici).
Il y a les objets d'élevage si je comprends bien (noeud de pirate, bandeau, plumes de renarbo/buveur, os de wabbit squelette), les feuilles de branches soignantes, reliques familiales, la fm et l'élevage.
Bon, la fm, je ne sais pas si cela a changé, mais même à l'époque, je ne pratiquais pas. l'élevage, je pourrais commencé, mais est-ce que cela est rentable ? Il y a des marchands avec 2000 parchemins de chaque.
On m'a dit les dopeuls aussi, mais selon des sources ce n'est pas très rentable, étant donné des "bots" chain les dopeuls.
Je ne pensais pas qu'il y avait des bots jusque là....
Il semble que le kwakwa est aussi une source de revenus.

Du coup, je voudrais savoir si quelqu'un de summens ou d'un autre serveur pourrais me dire ce que je pourrais faire afin de m'assurer une petite source de kama. N'oubliez pas que je ne suis pas stuff (donc frigost III.. pas tout de suite). Même je pense que je ne serais pas capable de faire les dopeuls. Le koli.. c'est pareil. Il me faudrais une ressource a drop qui se rapporte bien (J'ai mes dofus kaliptus, bref, 1600 pp a 8 persos... pas trop mal)

Sur ce, je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire. Merci beaucoup de votre aide,

sincèrement,

Ikhes.
Tu joues sur quel serveur ? et si j'ai bien compris tes persos sont THL ?

comme il l'a été dit un peu plus haut, maintenant c'est beaucoup plus rentable en terme de stuff et d'abo de jouer a 4 voir 5 comptes max pour les gros donjons (depuis la refonte modulables)

Le consensus est tel que la team dite optimale pour les gros donjons a 4 est Iop Eni Feca Panda ( à confirmer, mais c'était le cas il y a 3 mois )
Merci
Merci Rigby, NighT- et Auroros pour vos réponses très rapides

Je joue sur summens.

Je viens d'abonner les 8 comptes. Il me reste des sous je pense que je vais craft des pano PP bas level. J'ai fais un petit stuff qui monte a 280-300 pp pour chaque perso ce qui devrais me donner assez de PP pour aller drop.

J'ai accès aux hôtels de ventes désormais. Je confirme que sur Summens, les ressources du donjon Bworker = rien. De toute façon je n'ai pas la force de frappe pour gérer le donjon avec mes équipements.

Les plumes de renarbo/buveur sont a 6-7 000k/u environ.
Les brassards de braconnier a 7-8 000k/u
Les feuilles de Bamboo sacrés sont à 12 000k/u.
Les drops de tofu pour les objets ne valent rien cependant. Il y a les pattes de tofu dodu a 30 000k/u et les becs de vilains petits tofu a 10 000k/u, sinon tout est en dessous de 2 000k/u.

Les ressources MTK c'est quoi environ ? J'ai vu qu'il y a des crânes de l'aventurier, sur Summens c'est 44 000k/u.

Pour ce qui est des runes c'est vrai que les prix sont très bas (comparativement à avant). Les bots sont vraiment partout!

Pour les drops de ressources pour les objets d'élevages, est-ce que je serais mieux de craft les objets d'élevages ou bien de simplement mettre les ressources hdv ? Étant donné que j'ai un bricoleur, cela peut s'avérer utile.

Sur ce, je vais craft quelques panos drop !

Merci encore,

Ikhes.

P.S.

Je viens de voir l'hdv bricoleur. Les clefs dragon cochon sont à 30 000k/u pour un craft assez simple (1 peau don dorgan, don dussang et cochon de farle, ainsi que 10 groin de sanglier des plaines). Je me demandais si les clefs se vendaient bien sur vos serveurs.

Dernière modification par P.a.t.123 ; 19/08/2014 à 17h47.
Vends directement les ressources, les éleveurs ont chacun leur préférences sur les objets.
Avec tes chasseurs tu peux aussi profiter de l'almanax du vendredi 22, 4 carré de porc pour l'offrande, ça peut être un bon plan pour assurer quelques kamas même sans stuffs. Avec 6 chasseurs t'aura vite fait d'en faire un stock suffisant pour ce jour là.

Sinon je confirme que la chasse aux archis paye pas mal, en étant un peu organisé c'est vraiment sympa sans que ça prenne un temps fou.

T'as aussi les percos qui peuvent payer un peu et sans rien faire, ça peut aider, surtout en repartant de rien. Si t'es un lève-tôt, dès que possible n'hésites pas non plus à taper du perco le matin, en répérant qui défend tu saura quoi attaquer et quand, y'a parfois des petites alli qui défendent peu, voir pas. Les jours ou les grosses ne def pas non plus c'est jackpot, ça arrive parfois.
J'ai fait a peux pres la meme chose que toi il y as quelque temps que ça.

Si tu as toujours tes 10 millions, la seul chose que je peux te conseiller c'est de restuffer un ou deux perso pour qu'il soit jouable, meme si c'est des stuff en 9/4 certains item sont vraiment pas cher, le tout est de pouvoir taper quelques trucs bas level.

J'avais personnellement restuffer mon panda terre, et un enu avec une pano PP, pour allez drop au kwakwa et faire des rune Do Elem. Bien que moins cher maintenant, ca reste une source de revenue qui peux être farm quasi a l'infinit avec un peu de courage.

Le tout est de restuff les perso un par un de maniére a ce qu'il soit jouable, je ne sais pas ce que ça coute par chez toi, mais meme des pano Meulou/Cm peuvent te permettre de faire beaucoup de donjon/mob.

Le kolizé oublie, y'as que les kéké overstuff overexo qui se font des kamas la bas.

Tu peux aussi partir sur panda/iop ou cra, et allez drop au dragoeuf pour faire de potion de Fm qui coute pas mal.

Avec un alchimiste 100, les potions de percepteur sont plutot rentable, surtout si tu peux allez drop les ressources.

Après effectivement, en ce moment la majorité des "team" joue entre 4 et 6 personnages uniquement depuis la maj des donjons modulaire. Par sur une compo panda/iop/eni/feca/enu meme avec du stuff un peu low, si tu gére encore bien tes classes, beaucoup de donjon seront très facile à faire.

Le tout c'est ensuite d'y allez par palier, ne tente pas de restuff full fri III un perso, ça vas pas te servir a grand chose, la compo pré citer avec du stuff 180/190 tu pourras allez taper des glours assez facilement.

Niveau ressources de donjon y'as rien d'halu en ce moment, tu peux tenter les poudre glacial de l'ancien N (je sais plus son nom actuel) qui coute pas mal en "masse"
Cela commence.
Déjà 1m5 hdv avec les braconniers et bamboo sacrés.

Pour ce qui est de la chasse aux archis, j'en ai trouvé 1. Sympa le système des "boules" bleu au dessus des monstres. Je pense que je vais m'y mettre. Je joue à des heures irrégulières (Je suis présentement à Boston, aux États-Unis, pour deux ans encore, donc ici il est présentement 14h00, chez vous 20h je crois).

L'almanax.. Je ne connaissais pas. Comme les alliances.. J'ai du boulo a relire les anciennes mises à jour haha.

En fait, si je comprends bien, en allant drop les ressources de l'almanax 1 semaine à l'avance, il y a de quoi se faire pas mal de Kama. Par exemple drop 200 ressources de chaque quête et mettre à l'hdv pourrait-il être un bon moyen ?

Merci pour le truc des carré de porc, je vais aller en drop quelques un ^^

Sincèrement,

Ikhes.
Aller aux pichons si t'as une team bl/ml c'est top (en tout cas par rapport aux prix de mon serveur), un peu chiant les combats, il faut enchainer vite, mais vraiment sympa en k/h et pas besoin d'être bien stuff.
Salut,

Peut être, que tu peux faire du Farm du Dj Dragon cochon ? ( tu captures, après soit tu revends les pierres d'ames, ou tu refais en aréne pr espérer droop un Dofus Turquoise ? ) Enfin, je pense pas que ce soit compliqué de craft les clés/ni cher ?
Le soucis c'est qu'il est a poils total, donc meme un DC c'est dur à faire.

En plus, drop un tutu, si t'es comme moi, faudra en faire 1247 avant de drop, et les captures coute plus rien.

Oui les ressources almanax coute assez cher, s'en faire un stock de certaines a l'avance peux te faire pas mal de kamas, tu peux mettre en hdv, vendre a la crié ou encore en mode marchand autour du temple.

Certaines ressources coute jusqu'a 50.000k/u si t'en as 150 ou 200 ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés