Un petit peu d'aide..
Bonjour,
Voici mon premier message sur le forum, après... très longtemps.
Je m'explique.
Je suis un ancien qui a stop le jeux il y a bien longtemps. À l'époque, je vendais des brageut/pano kolosso/glours/fuji etc pour me faire des kama.. Donc cela remonte loin. Les items fuji valaient 5-10M... ce qui n'est plus vraiment le cas.
J'ai décidé de reprendre le jeux aujourd'hui (oui, cela arrive!). Je joue sur summens.
J'ai ma petite team de personnages (Feca/Sacri/Panda/Enu/Cra/Iop/Eni/Osa) en pano.. Bouftou lol.
Avant de quitter, j'ai donné mes dofus, objets, etc.
J'ai donné ma guilde, bref, j'ai tout donné. J'ai quelques ressources en banque et je dispose de 10M de kama. Cependant, je ne suis pas abonné.
C'est étrange.. Mais bon l'ancienne guilde que j'ai aidé n'a pas voulu me reprendre en tant que membre "normal" de la guilde. Ils ne m'ont même pas accepté, étant donné que je n'avais pas de stuff et que je ne ferais que prendre de la place pour rien, ne pouvant pas faire de pvp et aider à la protection des percepteurs. Pourtant, je leur ai laissé pour plus de 1 milliard de kama à l'époque. La seule chose qu'ils m'ont dit c'est bonne chance... Lol. Bref, la prochaine fois que je stop, je pense que je vais garder mes stuff.
Mes autres amis avec qui j'avais contact ne jouent plus, du moins, ils ne se sont pas connectés depuis longtemps. Sinon, il y en a d'autres qui ont changé de serveur.
Bref, je ne peux pas me fier à personne sur le serveur.
Je suis comme incognito.
Je viens demander de l'aide.
Je dispose de quelques métiers
Alchimiste/mineur/cordonnier/bricoleur/tailleur/bijoutier/chasseur(6 fois) /boucher/poissonnier/ forgeur de dagues 100. J'ai aussi un sculpteur d'arc 78, paysan et boulanger 80, et un bûcheron 85.
Bon, je sais que plusieurs vont me dire de retourner lire les pages (ce que j'ai fais, de la page 50 a ici).
Il y a les objets d'élevage si je comprends bien (noeud de pirate, bandeau, plumes de renarbo/buveur, os de wabbit squelette), les feuilles de branches soignantes, reliques familiales, la fm et l'élevage.
Bon, la fm, je ne sais pas si cela a changé, mais même à l'époque, je ne pratiquais pas. l'élevage, je pourrais commencé, mais est-ce que cela est rentable ? Il y a des marchands avec 2000 parchemins de chaque.
On m'a dit les dopeuls aussi, mais selon des sources ce n'est pas très rentable, étant donné des "bots" chain les dopeuls.
Je ne pensais pas qu'il y avait des bots jusque là....
Il semble que le kwakwa est aussi une source de revenus.
Du coup, je voudrais savoir si quelqu'un de summens ou d'un autre serveur pourrais me dire ce que je pourrais faire afin de m'assurer une petite source de kama. N'oubliez pas que je ne suis pas stuff (donc frigost III.. pas tout de suite). Même je pense que je ne serais pas capable de faire les dopeuls. Le koli.. c'est pareil. Il me faudrais une ressource a drop qui se rapporte bien (J'ai mes dofus kaliptus, bref, 1600 pp a 8 persos... pas trop mal)
Sur ce, je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire. Merci beaucoup de votre aide,
sincèrement,
Ikhes.
|