[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par P.a.t.123
En fait, si je comprends bien, en allant drop les ressources de l'almanax 1 semaine à l'avance, il y a de quoi se faire pas mal de Kama. Par exemple drop 200 ressources de chaque quête et mettre à l'hdv pourrait-il être un bon moyen ?
Ikhes.
Oui mais le mieux est de les mettre en hdv quelques minutes avant minuit et de rester un peu après pour surveiller en modifiant le prix en conséquence !
Mais bon, ça dépend surtout du type de ressources aussi
Rebonjour,

Mi, pour ton astuce aux pichons, quel est le prix des objets sur ton serveur?

Ici, sur Summens, les serviettes de plage, nageoires de compétition et les oeils de crabes sont à 20 000k pour 100 et les coques marines et crèmes de plages à 100 000k les 100. Est-ce que les prix sur ton serveur sont plus élevés ?

Miwt, dans mon cas, farm le Dragon cochon ne sera pas possible à cause de la force de frappe. Les clefs coutent cher aussi (30 000k/u chaque). De plus... Le drop de dofus n'est pas de mon côté.

Je vais donc essayé l'Almanax pour l'instant

Demain je retournerai braconnier et bamboo sacré si mes ressources sont vendus.

Merci beaucoup de votre aide, c'est plaisant de voir qu'il y a encore une communauté aidante.

Bonne nuit ou bon réveil,

Ikhes.
Pour toi qui a un petit budget je te conseille de stuffer un perso en fuji (elle coûte une misère sur non serveur) et de farmer les chasses au trésor (un nouveau système, je te renvoie au devblog) à l'aide du site DofusMap. Tu peux te faire beaucoup d'argent si tu es motivé (et un seul perso abo suffit).
Salut,

Je confirme que Ogivol, Fuji, Tue-Mouche... ne coûte rien.
Même la glours c'est vraiment triste de voir les objets à ce prix.

Est-ce que c'est à cause des succès ?
Les griffes de kolosso ne coûtent rien comparativement à avant... C'est incroyable.

Si je comprends bien les chasses aux trésor, on obtient des roses de sables?
Je vais aller essayer cela. Je vais vous confirmer tout à l'heure si j'ai survécu, puisque je ne sais pas si je pourrai réussir contre le coffre.

P.S. Brassard de braconnier et feuilles de bambou sacrés.. Aucune ne s'est vendu. J'ai 200 000k seulement. Je vais essayer de drop les miroirs de dopeuls qui sont à 8 000k/u.

Bonne journée, et merci encore de l'aide,

Ikhes.
Tu n'es pas obligé de choisir la chasse la plus HL. Etant donné tes équipements précaires, vise au moins un rang en dessous si ce n'est deux ^^. Car une map un peu trop éloignée et le combat est perdu d'avance.
L'achat d'un compagnon Masse ne vaut pas très cher et pour la chasse au Rose il est vraiment sympa si ton stuff n'est pas brillant avec son TP, ses PV et son sacrifice.
Et n'oublie pas que 5ème tour le coffre soigne tes PV.
Le sacrifice de Masse se fait débuff très vite... Pour moi le meilleur compagnon pour le coffre c'est l'éclaireur spectral, et ensuite le krosmoglobe pour son rembobinage. Toxine est pas mal aussi, si la map permet de bloquer le coffre aux fioles.
Sinon Korbax tout simplement qui peut facilement "bond" et dont les do pou ne sont pas renvoyés, p-e pas la solution la plus rapide (quoi que vu sa mobilité) mais c'est une victoire assurée.

edit : mea culpa c'était pas le cas au tout début ces resi pou, damn.

Dernière modification par Soelian ; 20/08/2014 à 17h00.
Faire venir 7 de ses personnages sur une carte probablement à 15 cartes du zaap le plus proche... Dur '-' autant faire 2 chasses du rang inférieur avec un compagnon

Dernière modification par Deynis ; 20/08/2014 à 18h06.
Citation :
Publié par Throm
sinon de mémoire un sacri ca a que du vol de vie j'sais pas si il en a un mais c'est imba
[Modéré par Liloushka]

Il en as effectivement un, mais a poils, alors le vdv du sacri, on repasseras avec un stuff

Dernière modification par Liloushka ; 22/08/2014 à 14h38.
Rebonjour,

Les miroirs de dopeuls.. Aucun de vendu. J'ai 10 feuilles de bambou sacrés qui se sont vendues. Je crois que je vais devoir trouver autre chose. Ici cela semble saturé.
Je vais faire des kwakwa aujourd'hui pour voir. Avec mes 6 chasseurs cela sera peut-être rentable. Je vous tiendrai au courant.

Bref, j'ai tout de même 5m Hdv, ce qui est très bien (pour 4-5h de jeu). Cependant, si cela ne se vend pas, c'est une autre affaire.

Pour l'almanax, j'ai hâte de voir si les viandes vont se vendre. J'en ai 1000 hdv (5 personnages a 200x chaque).

Bon jeux et bonne journée,

Ikhes.

P.S. la chasse aux trésors.. Ce n'est pas trop mon genre. J'en ai fais 3 et les 3 fois je n'ai pas réussis à me rendre au coffre, j'ai perdu mes chances avec les indices... LOL. Je sais, pas besoin de dire que je suis noob. C'est simplement que je n'ai jamais été bon dans ces jeux-là.. Genre comme les BD ou est Charlie.
Comme signalé pour moi quelques posts avant, le drop a plus beaucoup d'interet en terme de rentabilité/temps investis.

Faut vraiment te lancer dans la chausse aux archis, avec un peu de pratique on attrape une certaine habitude des spots/horaires interessants.

En tout cas ca fait vraiment un baille que je me suis pas co' (a n'importe quelle horaire) sans attraper le moindre archi.
Rebonjour,

C'est vrai que les archis (s'ils se vendent..) vont rapporter.
En fait j'ai fais un tour aux champs (devenu coin des bouftous) et j'ai chopé 3 archis (tofu, larve verte, boufton blanc).

Tout cela en 10minutes haha.

Je vous redonne des nouvelles,

Merci du truc^^

Ikhes.
Citation :
Publié par P.a.t.123
...
P.S. la chasse aux trésors.. Ce n'est pas trop mon genre. J'en ai fais 3 et les 3 fois je n'ai pas réussis à me rendre au coffre, j'ai perdu mes chances avec les indices... LOL. Je sais, pas besoin de dire que je suis noob. C'est simplement que je n'ai jamais été bon dans ces jeux-là.. Genre comme les BD ou est Charlie.
Rassure toi tu n'es pas tout seul d'ou la création d'un site qui t'aide beaucoup a les faire (certaines mauvaises langues diront qu'il le fait a ta place ) on en parle sur le sujet:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1268644

Cela peut être un bon coup de pouce pour ceux qui ont du courage et besoins de sous moi aidé ou pas, cela me gave, mes roses dorment en banque
Citation :
Publié par falcon
(certaines mauvaises langues diront qu'il le fait a ta place )
Je sais que c'est un taunt et que c'est HS, mais le site fait réellement tout à ta place.
J'ai fait une centaine de chasses grâce à lui, ça me prenait au plus 4 minutes/chasse (en comptant le coffre). C'est juste du gros n'importe quoi. J'ai eu quelques chasses "buguées" (en gros les passages au château d'amakna/sur les ponts où aller dans une direction fait aller en diagonale.)

Pour enchaîner sur le sujet, faire la quête pourpre sur plusieurs comptes à la fois (et ça peut se faire assez vite avec le naio) peut rapporter à long terme.

(Et vraiment, arrête ce smiley, ça rendra jamais ce que tu dis intelligent )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés