[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Daigoro car tanu t'es obligé d'avoir plusieurs perso
En dessous : Perso, je préfère quand les prix hdv sont faibles !

Dernière modification par Kiwigae' ; 14/07/2014 à 21h25.
Ca me tue de voir des petits trucs & astuces se retrouver sur JoL...

Il faut pas 1 jour pour voir ce filon se faire tuer par la concurrence, une fois publié sur JoL. Et ce n'est pas la première fois.

Je préfère franchement quand ça parle exo...
Citation :
Publié par Feldi no ecchi
Salut,
y a quoi comme zone ML encore intéressante à farm qui soit pas littéralement envahie de bots (j'ai 4 persos, de 110 à 189)?
J'ai commencé à reprendre les différents endroits indiqués par le wiki et c'est juste impossible d'espérer trouver un groupe dans ces zones.

C'est vraiment de pire en pire, il restera bientôt plus que Frigost 3 qui soit pas farmée par les bots...

Merci
Le fatalisme ne sert a rien (et les bots sont parfois un atout quand on cherches des ressources pas chères )

Comme dit au dessus, regarde les recettes des trophées/objets élevage

Il restes plein de zones inaccessibles aux bots dont les ressources s'arrachent (nakumbra, marin, feuilles soignantes, reliques, bandeaux troués, os wabbit...)

Bonne chance

F.

@Pyroli rassure toi je reste persuadé que les vrais bon plans mettent des années a être publiées (ma mine accessible en 1 clic sans aucun bot tient toujours !) une fois que leur découvreur sont multi milliardaire ou ont up 200 tous leurs persos en 1 semaine (je pense au gros med ) cherchez un peu vous même plutôt que de lire les astuces déjà périmées a la seconde ou elles sont publiées
Citation :
Publié par Xi'
Même le Donjon Glours est farmé par des bots.

Selon certains dires, pas vu par moi même!
La personne a du confondre avec des joueurs, tu m'dira chez certains c'est le même comportement.
Glours impossible à gérer de façon automatisée, c'est une certitude. Trop d'état, de frappe, les mobs ont beaucoup trop de vie, le boss se débuff de façon tactique, bref je doute clairement qu'un bot vienne dans ce donjon.
Par contre le donjon DC, aucun soucis, et les Dofus tombent sans soucis non plus.

~20 minutes par donjon pour une team de 3 bots (souvent Crâ/Eniripsa/Enutrof (Qui capture ! C'est ça le plus étonnant))
qui atteignent même le niveau 200..
Je m'étonnerais pas que bientôt ils gèrent sans problèmes Frigost II

(On n'est pas là pour parler des bots, mais quelqu'un sait si sur son serveur (autre que Raval) il y a le même type de bots en donjon DC ?)

Dernière modification par Mei-Chante ; 16/07/2014 à 01h51. Motif: Mais quel orthographe pitoyable ._.
Je confirme aussi la présence des bots DC sur Li Crounch (Au moins un groupe, même compo), ce qui m'a bien fait rire en voyant ça, puisque les bots étaient là depuis facilement 2/3 mois de mémoire. Oui, ça en fait des tutu potentiels
Plus les bots qui bouclent les sangliers des plaines et porkass, la boucle est bouclée !

Je maintiens que pour ce genre de souci, des modérateurs actifs seraient quand même un gros plus....
Hello ! Bon tout d'abord je tiens à dire que j'ai quand même fouillé sur le thread avant de poster !

Voilà j'ai une somme de 35M à fructifier pour certains achats, on va dire que j'ai pour objectif 60-70M !

Je pense me tourner vers le craft/fm/revente étant joaillomage/cordomage 100, ma question est donc, dans les items friIII, la séculaire reste le meilleure twink dans ce business en terme de marge sur le craft/revente ?
Citation :
Publié par Maxer/Mufasaa
Hello ! Bon tout d'abord je tiens à dire que j'ai quand même fouillé sur le thread avant de poster !

Voilà j'ai une somme de 35M à fructifier pour certains achats, on va dire que j'ai pour objectif 60-70M !

Je pense me tourner vers le craft/fm/revente étant joaillomage/cordomage 100, ma question est donc, dans les items friIII, la séculaire reste le meilleure twink dans ce business en terme de marge sur le craft/revente ?
non la sécu c'est pas un bon plan du moins sur djaul
Tout item recherché & très joué en jeu, peut être une bonne source de bénéfice si tu sors des très très bons jets à des prix assez hauts .
Donc ça ne se résume pas qu'à du fri 3 uniquement

Pour l'instant je re-co ma mineuse aux 10min pour miner les deux Cuivre d'une des mines du territoire des Porcos, la seule qui n'a pas de bot x)
Je suis au summum du pathétisme je sais.

EDIT : Y'a bien la Mine de Ded, mais refaire le chemin avec aggros chaque fois, et donner l'Ongle chaque fois aussi...Je veux du cuivre :'(

Dernière modification par Beresu ; 21/07/2014 à 18h57.
Citation :
Publié par Pharaonne
Tout item recherché & très joué en jeu, peut être une bonne source de bénéfice si tu sors des très très bons jets à des prix assez hauts .
Donc ça ne se résume pas qu'à du fri 3 uniquement
Tout à fait, je vais prendre un exemple dont j'ai pu faire la profitable expérience : l'arc Hétype.
Avec 1M5 de craft et entre 0,5M~1,5M de fm j'en ai fais en boucle jets parfait all + over vita (en moyenne 280~300), ça se revendait entre 6M et 9M selon les jets soit 4M de benef par arc environ (même une commande à 20M une fois pour un 320, mais ça compte pas j'imagine).

Avec le temps et depuis le nerf ça ne marche plus aussi bien, mais de manière générale en dehors de l'item en lui même, avoir le quasi monopole d'un secteur particulier (ici le fm d'arc "luxe") peut être très rentable.
Citation :
Publié par Beresu
Quoi ? Y'a des mines accessibles en un clic ?

Pour l'instant je re-co ma mineuse aux 10min pour miner les deux Cuivre d'une des mines du territoire des Porcos, la seule qui n'a pas de bot x)
Je suis au summum du pathétisme je sais.

EDIT : Y'a bien la Mine de Ded, mais refaire le chemin avec aggros chaque fois, et donner l'Ongle chaque fois aussi...Je veux du cuivre :'(
Il y en a une autre avec plein d'agro partout mais accessible en 1 clic pour ceux qui réflechissent 2s... (je vois 3 moyens de s'y téleporter dont 2 pile dedans...)
(non je ne vous la donnerai pas sur un plateau elle est dans la liste des 28 mines dofus sur google cherchez un peu au lieu de vous lamenter, depuis que je joue (9 ans) bot ou pas bot je n'ai jamais eu AUCUN soucis pour trouver du minerai quand je voulais...

F.

@Beresu les bots n'aiment pas les zones agro ^^ c'est triste tout ça pour 2 filons de cuivre, vends ton kobalt qui vaut souvent 2x plus cher et achète ton cuivre ^^

Dernière modification par falcon ; 21/07/2014 à 19h17.
J'ai jamais eu de problème non plus, et en y pensant même pas 2s je dirais (et en fouillant tous les sites possibles avec des listes de mines, ça aide)
Mais le cuivre se fait rare ces temps-ci.

Mais merci pour le tuyau, en espérant que je n'attire pas les bots là-bas aussi avec mon mauvais karma.

EDIT : Au final je les connaissais déjà toutes, sauf celle des Koalaks, et elles regorgent de bots au complet. (à part loin dans Frigost, mais je doute qu'on puisse s'y rendre de deux façons directement ahah)
Double edit : cuivre à 40.000k/100, et 8.000k/100 pour le kobalte. C'est pas un bon plan, surtout que j'ai besoin des deux en fait ahah. J'irai à Sakai au pire, même si c'est surement ultra fréquenté par les vrais joueurs.

Dernière modification par Beresu ; 21/07/2014 à 19h31.
Oh, une mine non recensée Thanks.

Mais il n'y avait pas une popo pour se téléporter dans une mine ? Dans le style de la potion de destination inconnue qui nous plante dans une grotte à fleurs au respawn rapide ?
Et les bots commencent à s'aventurer en zone aggro. La preuve ; les égouts, pas moyen de s'y rendre...ils prennent même pas le chariot, ils évitent littéralement les aggressions en faisant le chemin ''au long''...

Dernière modification par Beresu ; 21/07/2014 à 19h50.
Bonjour.
Je suis actuellement un peu dans la "mouise". Je dispose d'un mineur 100 avec lequel je fais des alliages qui ne partent plus. Du coup je me suis lancé dans la forgemagie et j'ai donc monté un bijoutier 60 pour pouvoir passer niveau 100 en joaillomage. Mais en réalité je ne m'en suis jamais servi car je n'ai pas une assez bonne base. J'ai tenté de monter un sculpteur d'arc pour les Ga PA mais ça n'est pas si rentable que ça. Du coup je ne sais plus trop quoi faire. Je ne sais pas non plus s'il est judicieux de me lancer dans les FM avec mes petits 7M de kamas...
J'espère que quelqu'un me viendra en aide. Merci d'avance.
Citation :
Publié par Minelys
...
Les métiers de récoltes et la forgemagie a bas level n'ont plus la côte (la fm exo est très aléatoire et demande bcp d'investissement a oublier donc), je m’orienterai d'avantage vers le forgeur de bouclier pour s'assurer un petit revenu confortable (en écoulant tes stocks d'alliage !) on est loin des vingtaines de millions par jour a la sortie des trophées mais je suis le 1er surpris de voir que l'on peut encore gagner 10-15m par semaine sans effort en faisant juste une vingtaine de trophées, le marché absorbe sans problème ces petites quantités (mais sature si on en met 10 par jour !)

Bon courage ^^
(dès que tu as 7 cases ne fait plus que du +1PA en attendant le 100 pour en faire de plus rentables tout en gagnant des sous ^^)

F.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés