Aller à la page... |
[Wiki] Comment devenir riche ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
"Quand on a de la chance" Oui
![]() Sinon pour les percos forêt abra, je crois que c'est les arcs qui rapportent le plus non ? |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Tuto vraiment complet, le seul mot que j'ai à dire de plus, avec la motivation, vien la richesse!
Jikushi, Peace |
![]() |
|
|
Le moyen le plus rentable à mes yeux : l'élevage, il faut une base de kamas mais toujours rentable plus vous y mettez de kamas plus les kamas à la semaine grossissent.
Amicalement, |
![]() |
|
#399380 |
|
Citation :
![]() L'exo PA , c'est comme le loto, soit ça te rend très riche soit tu es complètement ruiné après avoir joué 1000 fois sans gagner... ![]() Il y a tellement de moyens de s'enrichir vite dans ce jeu, je ne comprend pas ceux qui choisissent cette voie plus qu'hasardeuse... cela doit être les mêmes qui adorent jouer à la roulette russe entre amis ![]() (je ne dis pas que parfois ça paye, mais perdre 100m en gagner 200, en perdre 300...faut avoir le coeur bien accroché et les finances qui suivent ! vive les placement pépères qui t'assurent tes 50-100m/semaine sans risque ^^) F. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tant que tu as une réserve de kamas très grande devant les pertes possibles, la probabilité d'être en déficit est presque nulle. |
![]() |
|
Bagnard
|
Faut surtout pas s'aimer, selon les items la FM exo peut donner des envies suicidaires à celui qui la pratique.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|