jikushi |
Dernières publications

Bonjour je serai a la recherche d'une estimation pour mon alliance Elyawood exo PM/1% terre Stats Vitalité 99/100 Intel... Lire la suite

Vend 8 bouclier bouftout Parasité sur silvosse possibilité de changé de serveur selon la demande! Lire la suite

Bonjour, j'aimerai estimés cette coiffe que j'ai depuis un moment déjà, étant donné que j'ai rarement vu des gens la portant ain... Lire la suite

Ajout de 400 dindes prunes ivoires pures, dont environt 10 a 15 caméléonnes pures. Proposer moi vos prix! :]... Lire la suite

Bonjour à tous et a toutes! En cette belle journée, je vous propose un anneau Père fwetar PA 1/0 PA 238/250 vitalité 29/30 ... Lire la suite

Après 2 milliards de kamas, ça fait quoi , cela retourne a 0 kamas? (Ça peut paraître un peu con, mais on a pas tous un porte m... Lire la suite

Tuto vraiment complet, le seul mot que j'ai à dire de plus, avec la motivation, vien la richesse! Jikushi, Peace ... Lire la suite

Très bon tuto, j'ai commencé à faire de l'elevage grace à vous, maintenant j'ai plus de 400 têtes à moi, merci! Jikushi, Pea... Lire la suite