[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
(oups déplacé ^^)

Pour en revenir au sujet la demande pour les nouveaux trophées puissance n'est pas si exponentielle que je pensais (2 ou 3 par jour tout au plus c'est deja bien a 4m piece ^^) les anciens se vendent toujours 2x plus ^^
Mais a 200000k la feuille soignante ça vaut encore le coup de faire quelques captures dans les salles avant le CM (merci du conseil ^^) avant que les prix retombent a moins de 100000k...

F.

Dernière modification par falcon ; 26/06/2014 à 08h57.
Pour ceux désirant ce lancer dans le commerce interserveur,j'ai récemment fais l'expérience avec 100M de kamas, avec le prix des OG on obtient une marge assez faible mais tout de même sympa de 20M sans forcer en 2 semaines.
20M en deux semaines avec 100M de départ ?
Désolé de te le dire mais c'est très très loin d'être un investissement intéressant (d'autant que c'est très aléatoire).

en 2 semaines avec une base de 100M je pense qu'il y a masse moyens de se faire minimum 50M.
Je vois pas pourquoi je serai déçu de me faire 20m en 2 semaine, surtout sur une activité ne prenant presque aucun temps une fois lancé.

Il y a forcément moyen de faire plus en choisissant mieux les serveurs oui, bref tout ça pour dire que c'est toujours rentable, je suis pas venu ici pour me venter de mes maigres 20m.
Le soucis ne vient pas de moi alors !

Par contre contrairement à pas mal de gens je déconseille l'achat de rune en énorme quantité, au final trop de gens ne se prennent pas la tête et migre des runes, personnellement je me suis fais plus de marge sur les items.
Sur mon serveur, c'est la pénurie de graines de pandouille d'ou 40 000 kamas les cents en HdV.
Avec un maître alchimiste (6 à 25) graine environ.
Pour un alchimiste 50, c'est un bon moyen pour d'enrichir aussi.
Pousse de pandouile, Bordure Pandala Terre.
Citation :
Publié par Va'
Dites, petite question aux éléveurs du topic.

Quelles machines d'élevage partent le mieux?
J'ai un brico 100 et faudrait que je commence à le rentabiliser :x

Merci!
(aller drop me derange pas)
Je revend mon surplus de production et la demande est très faible (chacun doit faire ses objets dans son coin) les seuls qui partent sont les baffeurs/caresseurs 90 a moins de 200000k

F.

@Bibi-san quite a poser des percos autant faire du GA PA/PM plutôt que des clefs a 5000k

Dernière modification par falcon ; 27/06/2014 à 08h03.
Perco forêt Abraknyde :

- Coiffe/Cape Abra : Rune invo/pa
- Araknamu : Rune Po
- Coiffe ChampChamp : Rune PaSa

Perco Dragodinde :

- Capodindo : Rune Pm

Sinon l'élevage de masse rapport vraiment beaucoup d'argent, mais pour ça il faut déjà avoir les enclos et un bon petit cheptel.

Je ne pense pas que le métier Bricoleur 100 et la revente d'objet d'elevage soit très rentable.

Dernière modification par Unbiscuitsvp ; 27/06/2014 à 13h01.
La ça m'intéresse, les ga pa vous les faites comment ? j'ai testé sur les arc en racine et les abranneau (un truc du genre) mais bon autant vendre les ressources vu le taux ...

Sinon ra pui je passe aussi par les ouginak (d'ailleurs les poneys rapportent aussi pas mal d'xp et sont rarement aggro)

Edit : pas vu le changement de page :°
Citation :
Publié par Eca-Vavin
La ça m'intéresse, les ga pa vous les faites comment ? j'ai testé sur les arc en racine et les abranneau (un truc du genre) mais bon autant vendre les ressources vu le taux ...
J'ai jadis eu la même réflexion mais il faut savoir que les grosses alliances fabriquent plusieurs milliers d'arcs (et de coiffes !) par jour et qu'il est plus facile d'écouler 100 runes PA que 100000 racines ^^ (si vous ne faites pas parti d'une grosse alliance/guilde avec 20 percos 5000 pods/max PP c'est clair que ce n'est pas avec vos 20 arcs par jours que vous allez décrocher le jackpot même si a certaines heures on remplit un 2500 pods en 15mn a vider souvent donc je vous laisse faire des test ^^)

F.
Bonjour ! J'ai recommencé le jeu y'a pas longtemps sur un nouveau serveur, avec une base de 2M6 Kamas ( là y'en a moins parce que j'ai acheté du stuff .-. ça tourne dans les 2M4 ) et j'aimerais capitaliser sur ce que j'ai déjà pour me faire des sous...

J'ai essayé les potions d'Apisaphé par lot de 10 mais elles partent pas encore, j'ai des doutes sur le fait qu'elles partent d'ailleurs, m'enfin on verra. Et malheureusement ( pour moi ) j'suis pas très métiers....Donc ça restreint peut-être un peu mes moyens.

Voilà, si vous avez des idées, merci d'avance .-. Peut être acheter des items et les briser ?
Si tu as la possibilité, les percepteurs dans certaines zones sont très rentables.

Les endroits plus connus : Dragodinde, Abraknyde, Kitsou (Là où sont les bots en bref). Et d'autres où c'est rentable sur une plus grande durée, mais je te laisse chercher par toi même, et en fonction de ton serveur !

Sur une petite somme de kamas comme ça, ça va être dur sans y mettre l'aide des métiers je pense.

Le drop + revente sinon en fonction de ton niveau.
Avec les ressources du boss kwakwa, tu peux crafter des kwakwaffes ou l'épée-kwak-dont-je-ne-me-rappelle-plus-le-nom-exact, que tu peux ensuite briser pour récupérer pleins de runes intéressantes (do air, feu, eau, terre, ré cri)

Avec leur craft 6 cases, c'est aussi un bon moyen d'xp tailleur / forgeur d'épées
Citation :
Publié par Fourbidden
Et au passage, les potions d'Apisaphe se vendent mieux à l'unité, je te conseille d'essayer!
ce qui semble logique puisqu'on a besoin que d'aller deux fois sur l'ile il me semble et quand bien meme 1potion+tp donc bon :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés