CRASH DES SERVEURS : le thread des QQ (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Non mais sérieux, Riot.

merciriot.png

Dernièrement le jeu crash très régulièrement chez moi, parfois 1 crash par game... Je sais pas si c'est mon PC qui supporte mal la chaleur ou si c'est le jeu qui est de plus en plus mal codé. :/

Dernière modification par Raizin ; 28/07/2014 à 21h06.
Le problème vient de rito, la game se finit pas, elle disparait pas, parfois on se reco mais que pour quelques secondes, de quoi faire 100 mètres. 30 min qu'on attend
Le client a crashé en arrière plan quand j'étais sur internet... je relance le client... la moitié des textures s'affichent plus.

La j'ai relancé mon PC et tout est revenu...
Ok 6 joueurs ont perdu 20lp pour leaver, 2 joueurs ont eu une défaite puisque notre team a push et 2 de nos joueurs ont gagnés la partie. Super merci pour le -20.
Les mecs surrends, avant l'anime de victoire, toute ma team en tanta de reco, ont deco-reco, et là, super message : "la game a planter essayer de vous reconnecter"

Et pas possible de relancer une game a cause de la tenta de reco ...


ps: quand tu clique reco, blackscreen + error de parefeu ...

Merci Riot
Bonsoir,

Je suis le seul à avoir des soucis avec LOL et les achats actuellement.

Impossible d'acheter des Pr, impossible d'acheter un champion avec des Pi.

Si oui, ça peut être du à quoi?

Merci
Citation :
Publié par Sericker
Faut préciser combien de fois que si vous êtes seuls ça vient que de vous ?
En effet, c'était que de chez moi, et que chez les membres de ma team et celle d'en face, en dehors de ça c'est pas la faute des serveurs

Sur 2 game, une où ça a FF en face à 20mn à cause des lags/déco chez eux (Alistar avec du lag, c'est assez énorme pour placer son combo). Et une aram où la partie a tout simplement disparue, mais bien entendu, si on en croit notre bon Sericker, c'est pas la faute des serveurs
ben quand t'es pas chez free et qu'une game crash, poster sur le forum me parait justement un bon moyen de savoir si c'est un cas isolé ou si c'est les serveurs ^^
Drophack incoming

Aucun problème avec ma co, game en attente de reco, impossible de se reco depuis, mouep

Edit : Drophack confirmé, pas d'historique de disponible, ça m'aura évité une défaite quoi

Edit² : Pour ceux qui en sont victimes : http://forums.na.leagueoflegends.com....php?t=4608898
Suffit de cliquer toutes les 2/3 mn pour ne pas apparaître en tant qu'afk et être kick de la game. Ça marche même si vous êtes en attente de reconnexion. Faut juste espérer que le Hacker ne soit pas trop trop patient.

Dernière modification par *Trize* ; 05/08/2014 à 16h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés