Migration du méga-serveur européen terminée

Répondre
Partager Rechercher
A priori,non!

"Not monday"...On espère pour Mardi?

Bonne nouvelle,mais pas une surprise depuis l'annulation de la maintenance d'aujourd'hui!

*souris en imaginant la tête de tout ceux qui étaient surs que la migration n'aurait jamais lieu*

Citation :
The European megaserver will be down for an extended period of time during the migration, yes. Before the downtime, we'll provide as close to a time estimate as we can. The North American megaserver will not be impacted.
Maintenance étendue lors de la migration,donc ce ne sera pas 100% transparent pour les joueurs!

Dernière modification par Loup Solitaire ; 25/07/2014 à 22h21.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
A priori,non!
"Not monday"...On espère pour Mardi?
Il voulait peut être dire pas "à partir de" lundi ?

Perso une migration parait simple comme un copier/coller, mais je pense qu'il en sera tout autre <Mauvaiisss oeiiiillll>
Citation :
Publié par Saylvin
[MODE TROLL ON] ptinyfonchier ! ça tombe juste pendant mes congés d'été. Une journée de perdue à pas pouvoir jouer. remboursayyyyyy ! [MODE TROLL OFF]

tu vas en profiter pour corriger toute la timeline puis tous les guides de toshi !
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Huehuehuehue

Remarque, si, j'aurais été content si le serveur était en Europe dés la sortie du jeu.
T'as pas tout à fait tord remarque
Citation :
Publié par Eliel
tu vas en profiter pour corriger toute la timeline puis tous les guides de toshi !
Mais ma pauvre Elichou, ça fait longtemps qu'elle est corrigée cette timeline !
Citation :
Ils sont où les mecs qui disaient un truc du genre "c'est une vaste illusion le serveur EU en Europe..." *?
Je suis là, je me suis trompé, et tant mieux. Très surpris mais du coup "comment ils m'ont fait changé d'opinion".

Dernière modification par Raz The One ; 26/07/2014 à 01h50.
Citation :
Publié par Raz The One
Je suis là, je me suis trompé, et tant mieux. Très surpris mais du coup comment ils m'ont fait changé d'opinion.
t'es honnête, et tu reconnais tes erreurs. Mon opinion sur toi a changé pareillement
Il y avait quand même, au vu de la communication faite autour, 98% de chances qu'ils le fassent (les 2% n'étant même pas un "risque de mensonge", mais un "jeu pas assez rentable pour le faire")

Bon les 2% sont plus là pour faire joli parce que des jeux sans licences ou des MMORPG avec de bien moindre objectifs, ont des serveurs en Europe, alors autant dire qu'en dehors d'une menace terroriste de faire péter les locaux de serveurs TESO placés en Europe, c'était gagné d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés