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Je réserve d'ores et déjà Céline Jion et Kim Jion Il pour l'Alpha.
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22/07/2014, 16h24 |
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Combattants ou artisans
Affichage des résultats du sondage: Choix de personnage : | |||
Un pur combattant, je n'ai jamais aimé le craft. | 48 | 20,87% | |
Un combattant avec artisanat "pop corn". | 52 | 22,61% | |
Un pur artisan. | 16 | 6,96% | |
Les deux mon colonel j'ai la rerollite. | 80 | 34,78% | |
J'attends encore des informations plus concrètes. | 34 | 14,78% | |
Votants: 230. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
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Combattant, what else?!
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22/07/2014, 22h51 |
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combattant en main et soit un alt artisan, soit c'est ma femme qui s'y collera
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23/07/2014, 10h59 |
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La magie et la ruse sont les armes des faibles. |
23/07/2014, 16h01 |
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23/07/2014, 18h31 |
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tant qu'il y a des nains !
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24/07/2014, 07h20 |
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24/07/2014, 11h21 |
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24/07/2014, 15h57 |
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Héros
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Combattant et artisan, ça permet de varier les plaisirs.
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24/07/2014, 21h11 |
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Bagnard
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toute la question est de savoir si l'artisanat sera comme sur daoc à ses débuts ou pour devenir maître artisan il faut être des heures à crafter avec des echecs, et en plus être financé par tout une guilde car très cher, ou un artisanat à la warhammer online ou n'importe quel pecno peut en deux jours être au maxi partout ?
de toute façon comme ça se présente là, avec certainement des recherches de composants dans des endroits risqués et contestés, être artisan ne sera pas à la portée du mec qui joue dans son coin, après c'est toujours la même histoire des mmo des dernières années : faut-il rendre l'artisanat compliqué et cher, au risque de priver 90 % des gens de faire cette classe et du même coup dégoûter le casu d'entrée, ou faut-il faciliter l'accès à tous un peu comme sur war ? |
25/07/2014, 08h17 |
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Jeu destiné à être un jeu de niche, donc son orientation est clairement sur le long voir très long terme.
Les artisans comme les autres classes du jeu, progresseront très lentement. L'artisan aura besoin de ressources pour fabriquer des objets mais MJ a signalé qu'au début de la progression le cout en ressource sera moindre que la revente au PNJ donc avec du temps un artisan pourra monter jusqu'à un niveau convenable. Par la suite, il faudra des fonds conséquents pour poursuivre la progression je pense, on verra avec les betas. |
25/07/2014, 08h52 |
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Citation :
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25/07/2014, 09h05 |
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Dauphin
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pas mieux, moins de concurrence plus de richesse au final
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25/07/2014, 09h59 |
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Ca a déjà été annoncé qu'il veut éviter que les gens craft 10 000 flèches pour devoir monter leur artisanat. Il veut que les artisans puissent avoir de l'argent et être utile dés le début.
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25/07/2014, 11h41 |
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Bagnard
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Citation :
@au dessus c'est bien ce que je disais, un artisanat à la war ou tout le monde arrive vite au level maxi rapidement, le plus dur je pense sera d'avoir les compos en zone contestées, ce qui n'était pas le cas sur war ... et la grande nouveauté, faire artisan et pas pouvoir cogner dans le tas, c'est encore pire que soigneur, car en rien l'artisan n'influe sur le combat, ce qui est un comble dans un jeu rvr ... Cornélien quand même comme choix à prendre, se battre ou pas ... |
25/07/2014, 12h23 |
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Ne pas confondre la participation à une bataille et la non participation à la guerre car dans CU l'accent est clairement mis au RvR et non specifiquement au PvP, l'artisan a donc parfaitement sa place.
Ps: et puis, je suis sur que de nombreux groupes seront heureux d'accueillir un artisan parmi eux pour pouvoir récupérer des ressources (or y compris) sur des structures ennemies (voir plus si l'artisan est doté d'une plus grande capacité d'encombrement que les autres classes) |
25/07/2014, 13h04 |
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Ils seront sans doute les plus capable lorsqu'il faudra monter les engins de sièges. puis être utile dés le début =/= avoir finit sa progression rapidement. On en sait peu sur le craft, mais il veut que les artisans, comme les combattants aie une progression continue au fil des mois.
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25/07/2014, 13h38 |
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En général la difficulté rime avec durée... je pense qu'il serait bête de se priver d'artisan dans une guilde
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25/07/2014, 14h45 |
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Citation :
comme tu remarque ce sera une classe avec ces forces et ces faiblesses comme toute les autres classes, il est dit clairement qu'un artisan ne sera pas une classe de solo qui pourra poutrer en 1 vs1 il se fera probablement éclater face a un combattant, mais sera utile au groupe en combat comme un healer ne peu soloter sur daoc il est clairement utile au groupe. Dernière modification par skata/lirya ; 25/07/2014 à 19h13. |
25/07/2014, 19h08 |
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merci
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25/07/2014, 21h47 |
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