à force la reine va finir comme la missiz 
C'est ce qui arrive quand on fait des donjons trop complexes. Les joueurs chercheront toujours à trouver la faiblesse dans le système. Une faiblesse que les devs n'ont pas prévu (encore une !). J'espère sincèrement qu'il n'y aura pas de nerf, ça leur apprendra à faire des choses trop compliquées.
Quand je vois l'Ougah, il était vraiment très dur à l’époque, pourtant il n'y avait pas tous ces systèmes farfelus d'invu, de bombes, d’états en tout genre, et de sorts de classe complètement inutile à chaque maj (coucou les pandas). Bizarrement, il n'y avait pas d'astuce comme maintenant, suffisait juste de rush avant de se faire rush et de mémoire, il n'a jamais eu aucun nerf à cause d'une "faille" trouvé par un joueur. Alors que le Nidas et la Reine... On a un nerf/modif par mois.
D'ailleurs à l'époque, toutes les classes avaient leur places dans le combat, certaines plus utiles que d'autres (comme maintenant), mais je trouve ça tellement honteux de proposer aux joueurs des donjons ou les sorts clés de ton perso sont inutilisables. C'est tellement frustrant.
Bref c’était mon coup de gueule du moment car ils ont toujours pas retenu la leçon, la baleine est dans la même veine que ces deux là, et ça va encore continuer pour les prochains donjons. Enjoy !
Edit : Je viens de me rappeler qu'il y a eu une petit modif' de la map de l'Ougah, une case isolée pour coop le boss qu'ils ont supprimé. Enfin bon, c'est vraiment minime comme nerf comparé à ce que l'ont voit maintenant.
Dernière modification par Llarall ; 22/07/2014 à 14h46.
|