[Alpha] surprise

Répondre
Partager Rechercher
C'était vraiment sympa cette baston générale, et franchement ça tourne bien. Il y a encore du boulot mais vraiment, comment dire... Je suis sous le charme (même si j'ai passé pas mal de temps allongé à regarder le ciel).
C'était sympa ouais, y'avait bien un peu de monde sur le premier Wyrmling (150 joueurs je crois quand j'y étais) par contre c'était injouable pour cause de lag. Sur le 2eme c'était largement mieux

En tout cas graphiquement ça donne beaucoup mieux ig qu'en stream ^^ Plus qu'à attendre l'Alpha pour commencer à picorer un peu plus sérieusement le tout.
C'était sympathique, quoi qu'un petit doute me parcours le dos quand au problème de lag qu'il y avait sur le server A, >350ms a ~200 joueurs, avec quasiment rien en terme de skill et autre, vu que c'est justement cette partie là qui a été travaillée en IT :'(

En tout cas c'était agréable de pouvoir mettre les pieds dedans ( surtout sur le server B )
Merci!
D'où l'intérêt de regarder régulièrement les forums; les annonces sont souvent postées plus tôt que l'envoi des emails (et ça évite de louper un élément parti en spam)
Citation :
Publié par Sir BiBu
25 fps (apparemment un problème avec les ATI) et 300ms de ping, c'était pas très glorieux pour un premier essai.
yep problem sur ce vieux build qui est déjà résolu d'après ce qu'on ma dit sur l'alpha tout a l'heure, et pings bah 180 ont devaient être une 10 en fin de journée
Citation :
Publié par guedgued
Bizarre aucun lag de mon coté, je suis pas descendu sous les 40 fps même au milieu de la mêlée.
Je n'ai eut aucun problèmes de fps ( j'étais a 60fps en permanence ), je parlais de lag sur le server Wyrmling A ( celui ~200 joueurs ) où le temps de réponse dépassais les 350ms ( pour ma part ) et les personnages faisaient des allers retours pour se replacer
Le serveur Wyrm était encore disponible ce matin.

IL y avait CSE-Cody qui répondait à quelques questions (que je ne peux pas dire pour cause de NDA )

Ah oui, il a aussi dit qu'il s'est fait une macro pour taper, ce qui fait qu'il arrive à balancer le coup lent en coup rapide
Citation :
Publié par Saerith
Ah oui, il a aussi dit qu'il s'est fait une macro pour taper, ce qui fait qu'il arrive à balancer le coup lent en coup rapide
Il macrote, tu l'as reporté pour le ban ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés