Arena Picks : Venez discuter / donner vos avis sur votre pick en arena ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
T'as pu prendre une 3/3, ça va hein. Quand t'auras le choix entre Doomsayer, hungry crab et fire giant, on en reparlera.

Au moins le Doomsayer a de bonnes chances de faire du 1 pour 1 au tour 2.
Molten Giant

Et il est génial : tout le monde fait des Handlocks en arena


Ce qui est marrant, c'est que je me tape systématiquement des Pirates dans mes drafts et là, je reçois leur chef t1, et je n'en récupère pas un !
En plus je pensais au mountain giant.

Le mountain c'est la plus mauvaise épique je crois.

Pour le molten, dans l'absolu je préfère une 3/3 classique (après selon le deck ça peut varier, si j'ai tout ce qui me faut en tour 3 et pas du tout de finisher, ça se tente).
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Pour le molten, dans l'absolu je préfère une 3/3 classique (après selon le deck ça peut varier, si j'ai tout ce qui me faut en tour 3 et pas du tout de finisher, ça se tente).
C'était ironique, le coup du Molten et des Handlocks
Molten ça se pick facile en rogue par exemple. Après oui les classes qui tradent pas leurs on, c'est pas terrible pour elles.

Mountain c'est la pire épique en arène, on est d'accord.
Citation :
Publié par Rynas
image d'une carte moisax
Attend, cette carte sera op en arène. Imagine, juste, imagine que tu la combines avec rédemption et maitre du culte, tu pioches 2 cartes et 2 pirates ! C'est génial !

Bon ok c'est pourri.
Citation :
Publié par Tzioup
Comme quoi une courbe lisse et bien early/mid-range n'est pas forcément la clé pour de longues arènes...bon après la RNG des picks aide un peu
Abusé ton jeu

Je pense que le plus abusé c'est les 4 water elemental, mais le reste du jeu est du même niveau... t'as terminé à 12/0 je suppose ?
Ptite question, c'est mieux démo agro ou démo normal avec une courbe correcte?
Car la dernière arène qui date de 3 mois j'avais fait un démo agro qui m'a rapporté 7 win mais je sais pas si c'est toujours faisable ou pas :/
Tip: ne jamais faire d'arène après une nuit blanche.

J'ai lancé une fireball sur mon Raging Worgen au lieu d'utiliser le pouvoir, à 11-2 ça pardonne pas pour la suite de la game.

Dernière modification par Sir BiBu ; 04/09/2014 à 12h17.
Fait plusieurs mois que j'ai pas ait d'arène (j 'attends d'atteindre les 19500 po pour) mais c'est normal que vous n'avez pas de moteur de pioche dans les decks ?

Avant il était conseillé d'en avoir quelques un.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés