Note de version 1.2.5 + hotfix "fps"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Namor
par contre, que de bonnes expériences quand je groupe avec un mec qui lance un appel .. ça fini souvent en tournée des boss/ancres/donjons très sympathiques.
+1, et même tôt le matin en prenant le café, ou le simple fait d'un bonjour version UK, t'ouvre les bras de la schleusie et torche la map a depop du boss/donjon et fini en friend list...

On a pas dit grand chose... mais ça été bon pour le temps passé ensemble et on se dit que se sera a refaire!

(Bon par contre, j'ai rarement eu l'occasion de le refaire... je vaux dire, de regrouper avec le même type pour faire une autre tournée... Alea jacta est! comme disait machin)
Citation :
Publié par Todes
+1, et même tôt le matin en prenant le café, ou le simple fait d'un bonjour version UK, t'ouvre les bras de la schleusie et torche la map a depop du boss/donjon et fini en friend list...

On a pas dit grand chose... mais ça été bon pour le temps passé ensemble et on se dit que se sera a refaire!

(Bon par contre, j'ai rarement eu l'occasion de le refaire... je vaux dire, de regrouper avec le même type pour faire une autre tournée... Alea jacta est! comme disait machin)
essaies de leur proposer un ptit cyrodiil de temps en temps, histoire de maintenir le lien ..
avant le drama-FPS, on était un ptit groupe de 3-4 à s'être rencontré comme ça, on va pouvoir s'y remettre .. bon, pas de quoi faire une guilde non plus, mais l'expérience collective est possible, faut juste être un peu plus dégourdi socialement que sur d'autres titres.
Citation :
haha
Si les MMO arriveraient à vivre grâce au brave et bon peuple français c'est quelque chose qui serais connu.

Sérieux adapte toi pauvre petit Dupont.

Depuis quand que, les français sont les seuls à parler le français ?
Citation :
Publié par Ryldaar
Depuis quand que, les français sont les seuls à parler le français ?
Ah ben je vais pas te dire le contraire, je suis Suisse, je parle Français, couramment Anglais, souvent Italien et un peu Allemand (j'ai été obligé d'apprendre ne serais-ce que pour mon travail, et par envie de culture).

Bref, je comprend pas comment, à notre époque, on souhaiterais encore des serveurs exclusivement d'une langue spécifique (hors Anglais justement..)..

Même les Belges parlent plusieurs langues, bon ok, sujet sensible..
Citation :
Publié par Eidos
Bref, je comprend pas comment, à notre époque, on souhaiterais encore des serveurs exclusivement d'une langue spécifique (hors Anglais justement..)..
Par le simple fait qu'on ne parle pas tous plusieurs langues, qu'on en éprouve pas forcément le besoin ou l'envie...que le jeu vidéo est un loisir qui doit lui aussi s'adapter à ces clients.

Ou alors juste parce qu'on est de gros chauvins, qu'on crache sur la gueule des autres et qu'on est raciste par réflexe...mal grès tout, cela reste notre droit, enfin dans notre pays qui est la france.


Ce me fait rire ces commentaires, quand tu vas en Angleterre ou en Espagne (ou ailleurs) tu fait l'effort de parler la langue, mais quand un Anglais ou autre viens en France ça serait encore au Français de faire l'effort...

C'est aussi la base de la politesse, quand tu vas cher quelqu'un tu t'adapte à son mode de vie...un minimum et au mieux, bref tu fait l'effort.
Tu vend ton produit en France pareil tu t'adapte au marché français et ça passe aussi parfois par la traduction.

Après quand j'ai acheter le jeu, j'ai pas de nota qui disait: Connaissance en Anglais exigées: écrit + oral

Dernière modification par Eronir ; 08/07/2014 à 17h58.
Citation :
Publié par Eronir
Par le simple fait qu'on ne parle pas tous plusieurs langues, qu'on en éprouve pas forcément le besoin ou l'envie...que le jeu vidéo est un loisir qui doit lui aussi s'adapter à ces clients.

Ou alors juste parce qu'on est de gros chauvins, qu'on crache sur la gueule des autres et qu'on est raciste par réflexe...mal grès tout, cela reste notre droit, enfin dans notre pays qui est la france.
non non .. moi, je voudrais un serveur ES (et une version ES, bien sûr)
Citation :
Publié par Eidos
Ah ben je vais pas te dire le contraire, je suis Suisse, je parle Français, couramment Anglais, souvent Italien et un peu Allemand (j'ai été obligé d'apprendre ne serais-ce que pour mon travail, et par envie de culture).

Bref, je comprend pas comment, à notre époque, on souhaiterais encore des serveurs exclusivement d'une langue spécifique (hors Anglais justement..)..

Même les Belges parlent plusieurs langues, bon ok, sujet sensible..

Le français est la plus belle des langues. Quel intérêt d'en apprendre une autre ?
ENFIN ! Cette ****** de lucereine est enfin morte et enterrée ! On en a tout de même bavé à deux. Merci le nerf x_x

EDIT : Je parviens aussi à progresser plus facilement dans une quête qui me posait pas mal de défi (à la limite de la frustration). Donc oui, big nerf.

Dernière modification par Mimiru ; 08/07/2014 à 18h42.
Citation :
Publié par ChéKö / Meiz
ARF NVX BUG!!!

La file d'attente !

pff !!!


voilà le nouveau bug de la 1.2.5 ;(
Je suis entré en jeu il y a 15 minutes, je n'en ai pas eu c'est bon signe niveau vie, ça prouve que plein de monde revient en jeu pour voir comment ça a évolué.

EDIT : d'ailleurs, je croise plus de monde qu'avant
Bonsoir,

J'ai commencé à DL le patch, mais le débit est très lent, j'ai aussi des erreurs "WebGet", le DL se bloque, obligé de reboot le launcher. Vous avez aussi rencontré ces problèmes ?

@+
Une invitation à grouper à l'arrache finit par un refus systématique de ma part,également.

La palme a un mec il y a quelques jours...on groupe pour une instance,on attend tank et healer,et au bout d'un moment,il me propose de me guilder,je lui réponds gentiment que j'ai déjà ce qu'il faut de ce côté,il insiste,je ne lui réponds plus,il arrête...Un peu plus tard dans la soirée,je reçois une invite,puis un /w disant qu'il a parlé de moi à son GM,qu'ils sont sympa,etc...->bah,refus+/ignore...Ca me rappelle les tentatives de guildage des bots!

Sinon,j'ai aussi l'impression qu'il y a un poil plus de monde...mais il y a moins d'équipes en lice pour la coupe du monde,aussi!
Citation :
Publié par vengefull
c'est plutôt bien joué, proposer un polissage du niveau VT a la fin du mois gratuit de Wildstar =)
bof, non seulement maintenant c'est toujours aussi long, mais en plus maintenant c'est insipide...

quoi ? qui a dit "jamais content" !
Citation :
Publié par Eidos
Ah ben je vais pas te dire le contraire, je suis Suisse, je parle Français, couramment Anglais, souvent Italien et un peu Allemand (j'ai été obligé d'apprendre ne serais-ce que pour mon travail, et par envie de culture).

Bref, je comprend pas comment, à notre époque, on souhaiterais encore des serveurs exclusivement d'une langue spécifique (hors Anglais justement..)..

Même les Belges parlent plusieurs langues, bon ok, sujet sensible..
Quel mentalité ... c'est vrai qu'il n'y a que des intellos sur la terre . Je n'ai aucune connaissance parmi les langues citées hormis ma langue natale . Par contre je suis maçon de formation et je touche à TOUS les corps de métiers de la construction.
Bref , j'aime un serveur pure francophone et je ne vois pas le problème à cela .
Citation :
Publié par Gw3n
Bonsoir,

J'ai commencé à DL le patch, mais le débit est très lent, j'ai aussi des erreurs "WebGet", le DL se bloque, obligé de reboot le launcher. Vous avez aussi rencontré ces problèmes ?

@+
Je viens de dl le patch en deux min et j'ai pas une connexion de dingue (dl a 1.8 mbs max) donc non pas de soucis particulier.
En faite c'est pas un serveur français qui manque, mais plutôt que leurs phasing servent à mettre les gens qui parlent la même langue.

Comme GW1, on avait une phase international, une phase française, une phase américaine... etc. Tout le monde était content et le switch entre était simple.

Ca pourrait être une solution pour le PvE.
Pour le PvP, c'est plus de l'organisation inter-guilde à faire.
Citation :
Publié par Division180
En faite c'est pas un serveur français qui manque, mais plutôt que leurs phasing servent à mettre les gens qui parlent la même langue.
Oui, enfin il y a déjà le channel /frzone de "base" (/enzone et /dezone aussi) si tu filtres, tu ne verras plus que lui...
Après, il faut que les gens l'utilisent aussi.

n`Ahu
Citation :
Publié par yaendhyr
A la base, le serveur devait nous y mettre de cette façon ... du moins , c'est ce que j'avais compris à l'époque.
Oui ils avaient prévu un système de filtre mais ça a été abandonné par la suite. Ce qui au final ne semble pas plus mal vu les problèmes de phasing rencontrés. J'ose même pas imaginer le cafouillage supplémentaire si le système avait été encore plus complexe.
Je ne pense pas qu'il aurait été plus complexe, car nombre de jeux ont un système de dimension en plus de la principale (TSW, AOC, GW1 pour exemple).

Le problème de /frzone, c'est justement qu'il n'affecte que la zone. (Perso, je l'ai et je ne vois personne l'utiliser)
Citation :
Publié par Namor

me reste le rp en aldmeri, mais même là, mes fps chutent
Chuuuut mon doux Namor, me cotoyer plus souvent te fera baisser tes fps

Sinon, la guilde Jol est toujours ouverte pour papoter tranquillou

@Eliel

Dernière modification par Eliel ; 08/07/2014 à 20h02.
Pour ceux ayant le problème de download très lent avec message "WebGet", voici la manip qui m'a débloqué :

Cliquer sur le menu Démarrer de Windows.
Dans le champ “Recherche” ou “Rechercher les programmes et fichier”, taper cmd, sans appuyer sur la touche Entrée.
Au dessus du champ de recherche, le programme cmd.exe apparaît. Cliquer dessus avec le bouton droit et choisir “Exécuter en tant qu'administrateur”
Dans la fenêtre qui s'ouvre, saisir un nom de compte et le mot de passe d'un administrateur.
Cliquer sur OK

Dans la fenêtre qui s'ouvre, tapez "ipconfig /flushdns" (sans les "")
Validez par "entrée"

relancez le launcher du jeu

J'espère que ça vous dépannera comme moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés