Note de version 1.2.5 + hotfix "fps"

Répondre
Partager Rechercher
Mitigé et leur com' avec légèrement est nulle (désolé mais ça ne se tourne pas de la sorte).

Continuez à poster sur le topic du forum officiel pour qu'ils se bougent réellement et que ca soit une patch pour jouer définitivement dans de bonnes conditions sur Cyrodiil !
Thumbs up
Hotfix LAG pve/pvp .. enfin !!!
histoire d'avoir un thread clair sur ce début de vrai hotfix ..

Citation :
We have identified the primary cause of the performance issues (FPS drops) that some of you have been experiencing since we released v1.2.3. This has been most noticeable in Cyrodiil, but also in PVE areas. We have pushed a client hotfix to the both North American and European megaservers. This hotfix will require you to log out of the game and patch before it is applied.

We sincerely thank you for your patience as we work to improve game performance. Please let us know how the game plays for you after this hotfix.

Thank you.
http://forums.elderscrollsonline.com...-hotfix#latest

pensez à réinitialiser les modifs (effacez le My Documents/The Elder Scrolls Online/live(eu)/userSettings.txt devrait suffire).

bon jeu à tous, et à vos tests
Citation :
Publié par Peredur
.
My bad, arrivé sur le truc, pas remonté quoi qu'est ce pour trouver la fin du début... maok!

OUi effectivement, a la lecture des retours sur le patch de ce jour, c'est peut être pas efficient pour tout le monde... bon ben comme déjà dit, à voir avec du recule...!?
Citation :
On est bien sur un mmorpg?
Oui et tu verra que si tu te connecte, y a pleins de joueurs autour de toi qui eux aussi, jouent soit de manière solo, groupe, raids, bus et cie et j'ajoute que si tu va en RvR et que tu vois d'un coup pleins d'ennemis, ne te méprends pas, c'est un bus de joueurs.

Comme tout les MMO, la montée de niveau (leveling) peut se faire de manière solo, (sauf pour les donjons qui demande à jouer en groupe) d'ailleurs quand tu entre dans l'un de ces donjons il est bien indiquer entre parenthèses, Solo et groupe. Il y a aussi une zone qui se nomme Raidelorn qui est essentiellement pour le jeu en groupe et raids.

Mais pour te répondre au plus vite, oui The Elder Scrolls Online est bien un mmorpg.
Citation :
Publié par Namor
il y a qques retours mitigés, mais très peu .. faut dire qu'au bout de presque 3 semaines à 3 fps, on a dû idéaliser le jeu avant

par contre, pensez bien à reset les modifs faites : Dx9 au lieu de Dx11, surtout, mais aussi le SET GPUSmoothingFrames "10" et le mode plein écran ..
car cela concerne des aspects optimisés du travail de la CG qui peuvent maintenant dégrader votre expérience de jeu ..

(moi, jdois attendre ce soir pour tester )
Bon bah j'avais remarqué une mini maj à DL avant que je deco que j'ai faite en 2/3 min, plus aucun problème Cyrodill is back !

PS: je suis toujours en DX11 plein écran, et j'ai pas fait la manip du SET GPUSmoothingFrames "10"
Citation :
Publié par Oraclis
Bon apparemment le problème des FPS en AvA étant plus ou moins réglé, quid du niveau leveling vétéran ? Des gens ont pu tester un peu ou pas encore ?
En jouant ce matin, j'ai refais un peu mon build et je me suis dit "aaaahhhh enfin je galère plus pour les pack de 3/4 mobs". En fait rien à voir avec mon build les dégats des mobs et leur PV ont bien été diminués Par contre c'est toujours aussi long à pex...
Personnellement je n'ai jamais eut de problème de perte de FPS en pvp depuis que j'en fait... seulement eut de soucis de fps ce weekend en pve et sur un cas très précis et très localisé ...assez étrange ...

Et et ne parle pas de lag qui est récurrent, mais c'est une autre histoire, patch + hotfix je teste ce soir (espérons que ça ne m'ajoute pas le pb que je n'avait pas avant comme cela m'est arrivé sur d'autres MMO )

Citation :
Publié par Chadxc
En jouant ce matin, j'ai refais un peu mon build et je me suis dit "aaaahhhh enfin je galère plus pour les pack de 3/4 mobs". En fait rien à voir avec mon build les dégats des mobs et leur PV ont bien été diminués Par contre c'est toujours aussi long à pex...
Les trolls elite et leur regen ne seront plus trop un problème en VR alors
Citation :
On est bien sur un mmorpg?
Ce qui me fait marrer c'est que pour forcer les joueurs a grouper ils filent un bonus XP a ceux jouant en groupe ... comme ca juste sans raison ! Mais le pire c'est que quand tu vas faire des quetes et que tu croises un joueur faisant les memes que toi que tu lui proposes une invitation groupe a l'arrache, il refuse systématiquement ...

...Donc OUI les MMO actuel ne nous obligent pas vraiment a grouper mais OUI aussi il y a une volonté des joueurs a jouer tout seul dans leur coin !

Peu de jeux ont réussi a fédérer leur communauté tout en offrant un plaisir multi joueurs en meme temps !

Le pire la dedans ce sont les story line instanciées et le housing ! (GW2, WS ...)
Sinon... je pense que les personnes refusant les invitations a l'arrache est surtout du au fait qu'il préférerait qu'on leur demande s'ils veulent être invité avant de recevoir l'invite...

Alors tout "bènêt" que ça puisse paraitre... c'est faire montre de politesse que de procéder de la sorte.
Citation :
Publié par Todes
Sinon... je pense que les personnes refusant les invitations a l'arrache est surtout du au fait qu'il préférerait qu'on leur demande s'ils veulent être invité avant de recevoir l'invite...
Grave. La moitié du temps, je refuse, justement pour cette raison. Je n'accepte l'invitation de ce genre de personnes que quand je n'ai pas franchement le choix pour progresser (la demande que j'attends des autres n'est pas forcément textuelle, elle peut être aussi visuelle de par le comportement de l'avatar en face du mien)
[Modéré par Kaels : ]

ben pour le moment, y'a juste 95% des joueurs privés de Cyrodiil qui peuvent de nouveau y aller, sur le forum off .. c'est pas tout à fait négligeable.

pour certains c'est nikel, pour les autres, ils peuvent jouer (20fps au bas mot), on est pas tous à 70fps, c'est sûr, mais on y était pas non plus en béta hein

Dernière modification par Kaels ; 08/07/2014 à 19h41.
Citation :
Publié par Mimiru
Grave. La moitié du temps, je refuse, justement pour cette raison. Je n'accepte l'invitation de ce genre de personnes que quand je n'ai pas franchement le choix pour progresser (la demande que j'attends des autres n'est pas forcément textuelle, elle peut être aussi visuelle de par le comportement de l'avatar en face du mien)
d'autant qu'il n'y a aucune raison de faire un groupe à l'arrache, puisqu'il suffit d'être cote-à-cote pour que ça marche, donc aucun interêt, c'est juste s'emmerder pour rien.
perso, je refuse aussi
par contre, que de bonnes expériences quand je groupe avec un mec qui lance un appel .. ça fini souvent en tournée des boss/ancres/donjons très sympathiques.
Citation :
Publié par Todes

Alors tout "bènêt" que ça puisse paraitre... c'est faire montre de politesse que de procéder de la sorte.
Je suis d'accord avec toi...

Et je suis d'accord aussi que le soir, apres le taf j'ai pas envi de me torturé l'esprit pour parler en anglais... Donc je ne groupe pas avec des anglais. Merci pour le serveur anti fr.
Citation :
Publié par Iflyne
Je suis d'accord avec toi...

Et je suis d'accord aussi que le soir, apres le taf j'ai pas envi de me torturé l'esprit pour parler en anglais... Donc je ne groupe pas avec des anglais. Merci pour le serveur anti fr.
haha

Si les MMO arriveraient à vivre grâce au brave et bon peuple français c'est quelque chose qui serais connu.

Sérieux adapte toi pauvre petit Dupont.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés