Message officiel de PA

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Oui, les méchants sont partis, c'est bien toussa.
Tu n'a pas compris. Les méchants sont toujours là. Les casu sont partis.


Nuance.



Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Je suis assez déçu. Je me disais Vizu c'est des Princes, c'est gens limite pro' du McM, au noble comportement, et aux nerfs solide. Et là je vois un bataillon de chouinards.
Ce que tu évalues comme "chouinage" est en réalité un surplus de joie des Vizuniens. On est heureux et donc on l'ouvre sur jol
Citation :
Publié par Dieudevizunah
*Sort les mouchoirs*
Sérieux c'est pas parce que c'est une section PA que les VZ n'ont pas le droit de poster , loin de la. Donc stop dire de la merde, on va finir par croire que la connerie de romvallah ou de zélégant a déjà déteint sur vous.
Si si vous avez 100% le droit de poster.

Mais je pense qu'il y a eu une grosse déviation de vos postes par rapport au tread initial, et donc dénature la discussion.
Pour lynchez Zélégant, vous pouvez tout aussi bien vous faire un tread sur vizu, parce que clairement on a compris vos avis, et cela nous intéresse donc pas de lire XXX fois la même chose.

++
Citation :
Publié par tygra
On prépare surtout le terrain pour qu'ils reviennent pas.
je fournis les rouleaux de barbelés!


ps: j'ai un stack de [250 mines] aussi!


Bon. Voilà un collector des collectors.
En même temps, c'est attendrissant comme un petit chaton qui s'attaquerait à un ours.

Dis donc petit, tes parents ne t'ont pas appris qu'on ne parle pas ainsi aux grandes personnes ?
giphy.gif


Oui, bien sûr, les Vizus ont tout à fait le droit de s'exprimer n'importe où, y'a pas de physionomiste à l'entrée du forum.
Mais comment vous le dire ? On vous a prévenus une fois, deux fois, trois fois, que l'objet de ce post n'était pas que vous veniez déverser votre haine d'ex de chez vous, et que à la limite on se sentait pas concerné par ça, et que donc, il faudrait peut-être ouvrir un post sur Vizunah à ce sujet. Question de rubrique adéquate tout ça, et aussi quelque part de respect d'autrui.

Ensuite, comme j'ai vu que vous ne compreniez pas, je me suis dit qu'en gros, en rouge, l'information passerait peut-être mieux.
Sinon OK, vous êtes fou de joie, mais franchement ça crève pas vraiment les yeux.


https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Glaystal] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif

Dernière modification par Glaystal ; 07/07/2014 à 10h28.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Bon. Voilà un collector des collectors.
En même temps, c'est attendrissant comme un petit chaton qui s'attaquerait à un ours.

Dis donc petit, tes parents ne t'ont pas appris qu'on ne parle pas ainsi aux grandes personnes ?
giphy.gif


Oui, bien sûr, les Vizus ont tout à fait le droit de s'exprimer n'importe où, y'a pas de physionomiste à l'entrée du forum.
Mais comment vous le dire ? On vous a prévenus une fois, deux fois, trois fois, que l'objet de ce post n'était pas que vous veniez déverser votre haine d'ex de chez vous, et que à la limite on se sentait pas concerné par ça, et que donc, il faudrait peut-être ouvrir un post sur Vizunah à ce sujet. Question de rubrique adéquate tout ça, et aussi quelque part de respect d'autrui.

Ensuite, comme j'ai vu que vous ne compreniez pas, je me suis dit qu'en gros, en rouge, l'information passerait peut-être mieux.
Sinon OK, vous êtes fou de joie, mais franchement ça crève pas vraiment les yeux.

Maintenant, Seekel, je te préviens amicalement que ton avatar, qui semble être la photo trafiquée d'un être qui t'es cher, mais certainement sans son consentement, est absolument illégal. On ne poste pas la photo des vrais gens qui ne sont pas des personnalités publiques pour les troller, question de droit à l'image.
http://eduscol.education.fr/internet...-a-limage.html
http://www.cnil.fr/documentation/fic...des-personnes/
http://www.agence-csv.com/blog/attei...ivee-internet/
Je te conseille donc d'en changer au plus vite.
Je vois bien le mec aller voir les flics :
"Monsieur le policier, y a un canadien qui a mis ma photo sur jol , en plus il se fout de moi , faut demander au fbi de la nsa-interpol de l'enlever, sinon je pourrais pas focus la win "
Citation :
Publié par kwaz
Afai est en plein opé la il a pas le temps de troll

gif-anime-uPL9WOI.gif

Si si j'avais le temps en plus le raid est pas encore parti , juste un peu la flemme devant le niveau.
Citation :
Publié par Riodentifiant
Ça va être encore pire niveau pleure.
Ca va pas être possible de faire pire, vu le niveau d'indigence mentale atteint par l'ensemble des participants. Au passage, vu l'état de courbes encéphaliques déduites de vos propos je suis au regret de vous annoncés que vous êtes globalement tous morts cliniquement. Même une amibe affole plus les capteurs cérébraux...
Citation :
Publié par Gwaely
Ca va pas être possible de faire pire, vu le niveau d'indigence mentale atteint par l'ensemble des participants. Au passage, vu l'état de courbes encéphaliques déduites de vos propos je suis au regret de vous annoncés que vous êtes globalement tous morts cliniquement. Même une amibe affole plus les capteurs cérébraux...
le jeudi aussi entre 4:30 pm et 5:07 pm aussi, mais seulement la 3eme semaine du mois des années impaire.
Sinon la même mais plutôt matinale , les années paire mais seulement les années bissextile.


merci de votre compréhension
Citation :
Publié par Gwaely
Ca va pas être possible de faire pire, vu le niveau d'indigence mentale atteint par l'ensemble des participants. Au passage, vu l'état de courbes encéphaliques déduites de vos propos je suis au regret de vous annoncés que vous êtes globalement tous morts cliniquement. Même une amibe affole plus les capteurs cérébraux...
T'es trop fin.
Faut y allez plus bourrin.
Citation :
Publié par Seekel
le jeudi aussi entre 4:30 pm et 5:07 pm aussi, mais seulement la 3eme semaine du mois des années impaire.
Sinon la même mais plutôt matinale , les années paire mais seulement les années bissextile.


merci de votre compréhension
C'est pas top d'afficher que t'as pigé peanuts.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés