Message officiel de PA

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Il n'y a pas de beau jeu, ça roule en blob comme ailleurs, il y a des petites guildes qui tournent, comme ailleurs, mais surtout, les maps sont loin d'être pleines même au reset.

Quand je pense aux pelletées de merdes qu'on s'est pris par la gueule sur Vizu parce qu'étant "en haut" on était forcément adeptes du jeu dégueulasse, ça me fait moitié rire moitié pleurer. Paille et poutre, depuis le début. On a peut être jamais été les plus skillés, ni même les plus intéressants à fighter, mais au moins on proposait du jeu pour tout le monde.
Pour avoir fait les 2, je ne peux qu'appuyer tes propos. Du blob il y en a partout et ce n'est pas du tout une spécialité de la D1.

Cependant ce que j'ai pu constaté entre la D1/D2 c'est qu'il y avait plus de respect entre les guildes au niveau des adds etc...
Après il y a bien eu une période pendant la saison 2 ou les plus grosses structures GvG/Mcm EU ce sont retrouvés ensemble. Sinon ça reste la même chose.
Et même en ligue de Bronze, on se souvient des célébrissimes HON de Dzagonur. Pour le moment complètement inégalés, mais bon, on se tape que les 16/17° du classement là.
Et d'ailleurs même nous (PA) aux dires de nos adversaires, on blob à donf'.

Je crois que quand on se cognait les Vabbi, il n'y avait pas trop de blob. On avait été agréablement surpris par eux lors de notre dernière descente et de la toute première ligue. Comment survivre contre le blob. L'école de Vabbi. Il y avait même des guildes de serveurs plus élevés qui y étaient parti faire un stage.
Citation :
Publié par Vrorg
Vizunah ne sombre pas malgré le départ de 4 guildes "mcm" vers de nouveaux horizons. Le serveur maintient sa position, l'ambiance y est plus agréable, la qualité de jeu revient petit à petit (adieu le blob dégueux spam 1) et de bonnes bases sont retrouvées (plus assez pour faire du kt face à un blob en face? On optimise la défense du tier) et ça fait plaisir à voir.

Alors oui il n'y a plus la population d'avant, mais quand on voit que le départ de beaucoup de monde n'affecte pas en mal la qualité d'un serveur, j'ai presque envie de dire merci à ces gens d'être partis et souhaite que du bonheur à ceux qui les ont reçu.
On est juste passé de la 5eme place à la 10eme
Et on continue de perdre des points, la chute n'est pas encore terminée, et tu oses dire qu'il n'y a pas de différence sans ces guildes ?
Citation :
Publié par Epharr
Et on continue de perdre des points, la chute n'est pas encore terminée, et tu oses dire qu'il n'y a pas de différence sans ces guildes ?
Tu es sûr d'avoir été présent?
On a perdu 5 places quand ces guildes étaient encore la. Le fait qu'elles soient parties n'a rien changé.
Vizunah perd des points, certes, mais le départ de ces guildes n'a absolument rien accéléré, c'est une descente "constante" (j'ai même envie de dire qu'elle est bien moins prononcée maintenant).
En effet. À part Wipe, dont la présence en McM se faisait de plus en plus rare, les autres guildes ayant changé de serveur étaient présentes lors de notre perte d'une grosse partie de notre glicko rating.

Dernière modification par Nireenx ; 05/07/2014 à 23h43.
Citation :
Publié par Epharr
Et si ça te préoccupe tellement le classement, les serveurs du haut du classement sont plus conseillés pour toi avec leur population WvW beaucoup plus élevée que celle de Vizu actuellement ou alors PA qui est en passe de devenir le serveur pretty cool du moment.

Pour ma part, je préfère jouer avec des gens que j'apprécie dans une ambiance HYPER HOT et perdre des points au classement que de jouer tout en supportant des tocards finis.
Ben, encore une fois, ça se passe plutôt bien en ce moment (ça vous énerve hein ).
Ce soir sur la map Cercle, le petit groupe CCCP+al. a croisé les SanG, mais aussi les BS qui jouaient en étroite collaboration avec les ELY.
Les Cercles semblent plus éveillés que la semaine dernière et les Drakkar itou. Les Cercles sont toujours aussi à jouer. Dans le temps, ils faisaient des samedis bourrés. Mais là, on dirait que non. Ils sont redevenus sobres et donc .

Dans les jours précédents, on a vu les Wipe et les HR. J'ai pas encore croisé le fameux Zélégant et ses (je sais plus le nom de la guilde parce qu'il est voisin de celui d'une guilde venue de FR à peu près au même moment et je confonds tout le temps les deux tags ). Mais, si j'ai bien compris, ils jouent en journée (et là on va encore me dire que non ).
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Ben, encore une fois, ça se passe plutôt bien en ce moment (ça vous énerve hein ).
Faut pas croire non plus que c'est le bordel dès qu'il débarque, faut le temps de prendre ces marques, faire sa base de suiveurs et ensuite on peut se permettre de faire n'importe quoi, y a qu'à voir l'exemple de sak sur ra, il a mis un bon mois avant de foutre sa merde.
Citation :
Publié par Troma
Ou pas, sachant que mon ip n'est pas fixe et que j'ai déja subit des attaques sur l'ancienne c'est pas un commentaire qui va faire preuve , si j'ai envie d'insulter les belges (deux en particulier ) j'ai pas besoin de me cacher derrière un autre pseudo.
Citation :
Publié par Troma
Citation :
Publié par Byega
C'est beau ce que les IP peuvent te faire croire
Tout est dit , mon premier pull parfait sur JoL, sa yé suis un grand, je vais pouvoir allez dodos
c'est drole que tu toi tu accuse les autres de multi-comptes sur les forums et les ts
Navré j'ai pas prévue de mourir tout de suite
Oulà! échange d'IP! la relation devient sérieuse dit donc?
Citation :
Publié par DrOn3
Oulà! échange d'IP! la relation devient sérieuse dit donc?
Ouai j'essai de draguer byega pour avoir son numéro
Citation :
Publié par Itsvara
Elle ne fait pas dans le social.

Tu n'avais pas dit que tu ne posterais plus ? Laisse les parler et va jouer.
oui maman, bonne nuit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés