Message officiel de PA

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand je pense que le sujet de ce topic, c'était pour dire qu'on ne voulait pas d'un mégaserveur sur PA. On dirait que c'est déjà fait sur JOL.
On voit même des gens du même Serveur, voire de la même guilde venir se pourrir ici.
Citation :
Publié par Itsvara
Celles qui retournent leur veste et cherchent la facili... euh, le fun ?
Dis pas ça malheureuse! S'ils sont pris de remords avec des commentaires pareils, ils risquent de revenir sur VS.
Même si une bonne partie des mauvais sont partis, certains auraient dû rester... Vous ne réalisez pas tout ce que vous avez perdu avec ces conneries.

M'enfin, vu leur état d'esprit, t'as p'tête raison.
Moi j'aimerais le dire une fois pour toute, ce n'est pas du racisme ou de la xénophobie, mais franchement la mentalité francaise, c'est inquiétant, voir pathétique...
Ce n'est pas pour rien que vous êtes considérés comme les plus désagréables touristes dans le monde entier....
On se croirait dans une discussion de supporters entre le PSG et l'OM ou encore Sainté et l'OL....
Enfin restez comme vous êtes, on ne vous changeras pas.....
Bin c'est cela le pire, j'ai jamais rien entendu sur les Wipes pendant 1 année sur le TS, GC ou autre forum HN voir même jol, et tout d'un coup bam, cela se défoule...
Perso j'ai eu le remords de quitté Vizu, mais ces remorts commencent à s'estomper au fil du temps...
Et non, je ne suis pas sur PA, pour l'instant, je me suis dis pas de serveur français pour des raisons que je trouves justifiées en matières de drama et de paix de l'âme....
un random péon Jolien qui critique les wipe tu appel ça ce défouler ?
pas d'inquiétude pour les wipe va, il seront trés bien ce faire une place sur PA, y'a pas plus sociable qu'eux
Je comprends bien Zélégant et n'y prêtait guère attention, jusqu'à ce que je lise un commantaire de Kagerro, c'est pas un petit joueur inconnu Kagerro...
Dans mon language commun, c'est ce que j'appelle des faux-culs alors........
Bien que Zélégant, et je tiens à souligner que je n'ai rien contre lui perso, ai entendu moule critique, partout, ts, forum, etc.... mais Rom ou encore Wipe jamais, je tombes juste de haut.
Eh oui, je suis sûrement le naïf du coin en ce moment, mais j'ai la gueule de bois à vous lire....

Quoiqu'il en soit, je ne regrette pas d'avoir choisis un serveur non français, avec tous ces défauts, comme tout le monde, mais zéro drama ou bêtise
Citation :
Publié par Bifrosti
Dans mon language commun, c'est ce que j'appelle des faux-culs alors........
Faudrait savoir... On reprochait à certains de dire ce qu'ils pensaient, notamment à Zélé. Là, les gens ont eu l'amabilité de ne pas vous taunt H24, du moins, en face de vous... Et tu t'en plains ?

Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi, même au sein de l'alliance, y'avait des reproches faits régulièrement aux wipe pour leur qualité de jeu ?
Certes, ils étaient faits avec diplomatie, mais ça ne change rien au fond.

Que des autruches...

Désolée que tu prennes conscience de ça avec une belle claque, mais bon, fallait bien que ça arrive. Là, y'a plus d'obligation de retenir les langues.
Au moins, tu/vous prends/prenez conscience des efforts qui pouvaient être faits.
Citation :
Publié par tygra
On prépare surtout le terrain pour qu'ils reviennent pas.
Oui, bon là, je crois que tout le monde a bien compris.
Oui, les méchants sont partis, c'est bien toussa. Mais, vous auriez pas un peu de pain sur la planche, là ?

Je suis assez déçu. Je me disais Vizu c'est des Princes, c'est gens limite pro' du McM, au noble comportement, et aux nerfs solide. Et là je vois un bataillon de chouinards.

Je me dis que PA a eu bien de la chance que lorsqu'il descendait en D9 (déjà deux occurrences).
A chaque fois, il y a eu des gens de toutes petites guildes qui ont acheté un tag à 100 PO, et qui se sont mis à leader comme ils pouvaient.
Vous ne les avez pas vus crier sur JOL dans la section Vizu, puis Monik, à dire que les gens qui étaient partis sont très très très très méchants et que c'est eux qui ont coulé le Serveur. Nan, on voit pas ça. On voit des appels à se serrer les coudes, à remonter le bousin.

Alors oui, Vizu est un serveur qui tombe (depuis mai 2013 si on s'en réfère aux points). C'est un fait. Alors soit vous vous y faites et vous vivez ça paisible, quitte à remonter un peu le bousin.
Soit vous vous y faites pas et vous jouez à un autre jeu. Ou alors vous allez vers d'autres horizons. Je vous conseillerais d'aller sur Monik, serveur qui lutte pour sa survie, avec une espèce de dignité comparé à vous.

Mais surtout, vous arrêtez de venir nous les broyer menues. Ce qui s'est passé sur Vizu... Comment dire ? A force, on se la taille en biseau.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés