Les junglers (match'up, tips, etc.) (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de ressortir Rammus en jungle me demander pas pourquoi ! Coup de folie

Stuff classique, Esprit Golem, Thormail, Randuin ...

Solo Q j'ai joué perso et pris pas mal de kill pendant les ganks Genre 6/0/2 fin d'early.
Et le truc c'est qu'après en évitant de foncer dans le tas comme un abrutis j'ai vraiment hard-carry même si l'équipe adverse avait jayce pour fuire et morgana au black shield.

Finit 13/5/8 les gars en face pouvais juste pas m'esquiver ou pas me taper sinon c'étais auto-sucide.

Bref, simple coup de chance, équipe nul en face, ou ça peut se permettre d'être sortie ?
Des idées de runes ( je l'ai pas joué depuis la S3 ) ?

Parce que perso, je trouve ça vraiment plus marrant à jouer que la plupart des autres jungler
Citation :
Publié par Merlyn L'Enchanteur
Bref, simple coup de chance, équipe nul en face, ou ça peut se permettre d'être sortie ?
Je sais pas ton niveau mais à chaque fois que j'en vois, ça fait bien le boulot quand même.
Il est plutôt bien taillé pour la soloQ : gank bien sale, capacité à choper le mec feed en face assez bonne.
Et sa principale faiblesse, le counter jungle early , 1) peut s'anticiper en wardant / demandant l'aide de tes coéquipiers 2) se voit pas systématiquement avant un bon niveau en soloQ et est toujours soumis au hasard du mid/top qui décale vite.
Bref, si le nouvel item lui simplifie encore plus la vie, on va rigoler
Le clean jungle de rammus est vraiment faible donc c'est un perso qui doit gank énormément pour compenser car il ne tiendra pas le mec en face au niveau du farm.
En gros je dirais c'est un peu tout ou rien, si les gank passent tes lanes se feed et vous gagnez, si les gank ne passe pas t'es en dessous en farm et t'as juste perdu du temps.

En late game c'est un jungler support, c'est pas lui qui va depop les mec mais il va plutôt peel pour ses carry.
Que pensez vous de ce build sur wukong jungle, dans une game équilibré ou je ne suis pas en retard :

Lizard, black cleaver, lucidité, warmog, trinité, ange gardien ?

J'ai 40% de CDR, des dégâts hallucinant tout en ayant un gros tanking des la warmog via le passif et les masteries résistance x ennemis qui colle bien avec wukong.
Trinity sur wukong c'ewt deja pas top mais alors en plus en jungle.

Si tu veux un peu d'AD et de resist, une MOM à la place sinon une Hydra pour un vrai item off ou encore une Yoummu

PS: J'aime pas les lucidity dessus
Citation :
Publié par lasoul64
Trinity sur wukong c'ewt deja pas top mais alors en plus en jungle.

Si tu veux un peu d'AD et de resist, une MOM à la place sinon une Hydra pour un vrai item off ou encore une Yoummu

PS: J'aime pas les lucidity dessus
Tu n'aime pas les 40% de cdr ? Je trouve que pour l'ombre en TF ou dash sans arrêt c'est très sympa, je pense les gardé.

Par contre trinité je ne connais pas encore assez le perso, juste que le phage m'aidais pas mal, la brillance je la trouvais cool avec le Q, mais je peut réfléchir a autre chose oui, la malmortus est surement pas mal je testerais.
Trinité est chère et Wukong scale beaucoup plus sur l'ad/arpen donc un Last Whisper est mieux, ensuite je préfère le Randuin à la Warmog ça synergise bien avec l'ulti.
Il parle du randuin, l'actif une fois que les gens atterrissent pour leurs coller encore plus de dégâts (le temps qu'ils sortent de l'ultime).

Et en effet pour Wukong jungle le must est Couperet noir / Randuin / Banshee / Dernier souffle.
Bah je gagne 70 armor, 60 rm environ avec mon passif + les masteries tank en TF 5v5, d’où warmog, et l'ange gardien m'apportais les résistance nécéssaire en very late combiner a la vie.

En gros avec GA en late j'avais 200 armor/150 rm il me se semble, je trouve le combo warmog/GA plus puissant que Randuin/banshee sur wukong et j'aimerais si possible garder ce stuff.

Il me reste trinité du coup à changer par malmortus, randuin, banshee suivant les games.

Mais le dernier souffle est rentable sachant que je debuff un mec au A méchament et toute la team avec l'ulti + black cleaver ?
À mon avis, la warmog serait un choix valable si la bork ne faisait pas 8% par auto, et surtout si l'actif du randuin ne te permettait pas de garder tes ennemis dans ton ultime. En l'état, aucune raison de se passer du randuin, tu perds à la fois en dégâts et en survie.
Citation :
Publié par Éraflure
À mon avis, la warmog serait un choix valable si la bork ne faisait pas 8% par auto, et surtout si l'actif du randuin ne te permettait pas de garder tes ennemis dans ton ultime. En l'état, aucune raison de se passer du randuin, tu perds à la fois en dégâts et en survie.
Oui j'y est pensé aussi au up de la botrk, je vais privilégier randuin dans ce genre de cas.

Du coup si la compo en face a une botrk sur l'adc, qu'il est bien protégé etc ... je part randuin/banshee sinon je resterais sur warmog/GA.
Citation :
Publié par Éraflure
L'adc aura toujours une bork sur une optique de build final de toute façon, et l'actif du randuin reste trop important sur wukong à cause de son ulti.
Le truc c'est que si je suis bien dans la game l'adc je le 3 shot presque, mais du coup, si j'ai warmog/randuin/banshee en item defensif, et uniquement lizard + couperet noir, c'est suffisant en offensif ?

Edit : pour le type de situation que éraflure et les autres décrivent ou je doit bien tanker hein, pas toute les game.
Pool party.
Citation :
Publié par Twinkai
Le truc c'est que si je suis bien dans la game l'adc je le 3 shot presque, mais du coup, si j'ai warmog/randuin/banshee en item defensif, et uniquement lizard + couperet noir, c'est suffisant en offensif ?

Edit : pour le type de situation que éraflure et les autres décrivent ou je doit bien tanker hein, pas toute les game.
Lizard + BC suffit en temps normal, après suivant la game tu partiras sur hexdrinker ou lw, sortir un build générique pour chaque game c'est assez nul, faut s'adapter, mais en général lizard/bc/banshee sera le core build

Citation :
Publié par Sala lui-même
Non en fait tu fais juste Randuin/Banshee en déf, ça suffit large. T'as des hp sur le black cleaver, le passif, largement assez pour un fight quoi. Et tu remplaces Warmog par LW.
Un item def ca suffit pas du tout, il va se faire OS, a part si y'a 30/10 aux kills
Hello tout le monde,

je joue pas mal jungler ces derniers temps, et j'ai quelques petites questions à vous poser sur les champions que je sors :

- Jarvan et Wukong, plutôt 9-21 ou 21-9, et avec quelle runes (en ce moment je les joue avec la même page de rune, càd ad quint, armor/vie en jaune, rm bleu et ad rouge mais j'hésite avec de la CDR ou de l'AS).

- Vous rushez toujours l'ancien Golem avec Elise ou mieux vaut sortir l'item AP, sachant que je joue Elise plutôt hybride et pas full tank.

- Et enfin, que pensez-vous de Nautilus en ranked team ? Je pense le ressortir mais j'ai peur de souffrir d'invade de junglers tel que Lee, J4...

Merci beaucoup !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés