[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Répondre
Partager Rechercher
C'est si fort que ça ? Que ça ait des points forts je le conçois bien, mais on en voit tellement peu... Ça a pas un petit problème contre les merdes genre Morgana Thresh ?
Si c'est vraiment hidden op, j'm'y mettrai bien ça peut être marrant, ça se joue comment (masteries, runes tout ça) ?
Deuxième discussion H.S. que j'ai du viré vers le topic de la botlane aujourd'hui.
A la troisième, tout ceux qui ont eu le plaisir d'y participer écopent d'un avertissement sans distinction.
Message supprimé par son auteur.
hum nida Top sa fait bien chier rengar imo vue que le fait de trap in the bush empèche rengar d'user et d'abuser du passif si il proc un trap il prend la bit*
après oui:
-Syndra (mid)toujours autant broken je comprend pas pourquoi elle n'est pas très populaire en EUW.

-Zyra (supp)sa poke/peel enormément pour les carry ayant dla difficulté en early Kog/vayne(même si le champ est un peu dead à l'heure actuelle).

-TF easy gold babe.

-VI (jungle) casse toujours autant des bouches (du moins en YoloQ).

-Lee sin (jungle)évidemment.

-Kog'maw (adc)juste le W rang 5 explique pourquoi il est god tier imo.

-J4 (jungle)jpense qu'il pourrait rentré dans la metagame actuelle.

-Shyvana (top/jungle) juste avec botrk/full tanky sa deal masse

-Jax (top) parce que Jax

Game complètement folle, les dégâts du Jayce, et de Viktor avec un R bien placé, lomo

Citation :
Players are chosen from Diamond 1 - Challenger for being the best at their champion.
Game 1

Game 2

Dernière modification par Taeyeon ; 29/06/2014 à 02h09.
Citation :
Publié par Squeef
ça fait genre 2 mois que ce bug existe :< les dégâts de revive c'est sunfire.
Me souviens d'une OFA miroir Garen avec des joliens où Revive a fait le plus de dommages de la game
Tire la langue
Citation :
Publié par Raizin
Une idée du bo de Jayce ?

manamune > boots > trinity > lw > ie > bc ?
Start DB + 1 pot
Manamune > brutalizer > boots CD > last wishper > ie > trinity > BC

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés