[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
je dirai que c'est la reponse de riot au documentaire de valve sur l'esport (free to play)...

pub gratuite, apres faut voir, on a deja acces a pas mal de media sur l'esport avec le stream/lcs... faut voir
Citation :
Publié par Nazarel
je dirai que c'est la reponse de riot au documentaire de valve sur l'esport (free to play)...
Non ça n'a rien à voir en faites, Game fever c'est un projet crowfunding pour parler des pro gamers en général et qui a pour but de sortir dans les salles de ciné
Citation :
Publié par Taeyeon
God tier :
Kayle, Braum, Kassadin, Caitlyn, Thresh, Skarner, Lucian, Nidalee, Rengar, Gragas, and Jax.
tu viens de donner une god-tier qui ne contient pas lee sin, je t'invite à désinstaller le jeu
J'pige pas pourquoi y a Nidalee et Gragas en god tier...
Il manque Morgana, Fizz et peut-être Orianna.

J'vois pas pourquoi vous voulez mettre Nami en god tier sinon, elle est forte mais elle peut pas faire grand chose solo quand même.

Question adc ouais Kog et Tristana sont sans doute underrated, mais de là à les mettre god tier, les deux ont des faiblesses qui les placent en dessous des deux cadors du genre.
Sasha Grey n'est plus qu'une simple écrivaine malheureusement :'(
Sinon en supports god tier vous parlez de Karma mais bizarrement elle est plus trop pick par les pros nan ? Y a des changements qui l'ont affecté ou autre ?
Sinon ouais Nami c'est top et Janna aussi mais ça personne veut le voir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés