[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kazetori
C'est là que j'me dis qu'il serait peut-être temps de regarder enfin le roi lion (je l'ai déjà vu mais j'étais trop petit pour m'en rappeler).

Même réaction haha
Acheter la rolex Empire, la montre des vrais soviets, quand tu sors avec ça au poignet, tu deviens un aimant à femmes, elles y voient la stabilité d'Alex ich, l'impulsivité de Diamond, le skill de Darien, les rondeurs d'Edward et le monosourcil de Genja.

La voiture fnatic, ca fait penser à xpeke, pas terrible d'afficher ce genre d'orientation en soirée ou sur le parking de lidl.

Après c'est juste des ptits tips pour vous les hommes (oui même toi lily), niveau 30 sur lol, sans posséder LE symbole moscovite, t'as un peu raté ta vie.
Citation :
Publié par lasoul64
Après c'est juste des ptits tips pour vous les hommes (oui même toi lily), niveau 30 sur lol, sans posséder LE symbole moscovite, t'as un peu raté ta vie.
http://assets.motivationalgenerator.com/hashed_silo_content/7c6/30f/49e/resized/russians-they-tell-the-best-jokes-acd78e.jpg
Citation :
Publié par lasoul64
Acheter la rolex Empire, la montre des vrais soviets, quand tu sors avec ça au poignet, tu deviens un aimant à femmes, elles y voient la stabilité d'Alex ich, l'impulsivité de Diamond, le skill de Darien, les rondeurs d'Edward et le monosourcil de Genja.

La voiture fnatic, ca fait penser à xpeke, pas terrible d'afficher ce genre d'orientation en soirée ou sur le parking de lidl.

Après c'est juste des ptits tips pour vous les hommes (oui même toi lily), niveau 30 sur lol, sans posséder LE symbole moscovite, t'as un peu raté ta vie.
Cycah, tu peux eviter t'utiliser mon compte
bon pour faire court, locodoco a perdu un pari.


vu que sa vaux sont pesant de cacahuète, fallait que je link xD Bon par contre, je trouve bjerg il y a pas été assez violent la, et avec le time edit, je me demande vraiment si il a ete jusqu'au bout xD
Citation :
Publié par Zackoo
Dire que le mec avait juste a faire q + flash ward pour escape
Non, juste flash en fait, il serait mort sur les wraiths ça aurait été beaucoup plus ridicule.
Sachant que dash sur une ward ne te donne plus de shield, ça n'aurait rien changé pour ce qui est des dégats des wraiths.
C'est clairement pour déconner qu'il a fait ça (d'ailleurs un peu avant dans la vidéo il fait un truc du style il me semble.)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
5 connectés (0 membre et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés