[wiki] Coupe du Monde 2014 - BRAZIL

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dawme
Nope, TF1 a 5 des 8eme et 3 des quarts, ainsi que les 2 demi et la finale.
TF1 a bien sûr 100% des matchs de l'edf.
C'est sérieux ça putain, même pas tous les quarts de finale

Moi j'avais salement galéré pour trouver le mien à Lyon Attel, truc de fou. Genre Decathlon en vendait pas, normal https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Et c'était il y a plus d'une semaine, avant le match contre la Suisse.
Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer où je peux trouver les matchs de l'équipe de France en HD sur le net svp ? J'ai les sons que je voulais, mais pas de vidéos de bonne qualité pour faire un joli montage qui envoie . Bref si quelqu'un a ça, je suis preneur !
Citation :
Publié par Finnsi
Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer où je peux trouver les matchs de l'équipe de France en HD sur le net svp ? J'ai les sons que je voulais, mais pas de vidéos de bonne qualité pour faire un joli montage qui envoie . Bref si quelqu'un a ça, je suis preneur !
Je ne sais pas si ça marche pour les IP françaises, mais perso je regarde les matchs sur la ARD et la ZDF et la qualité du stream est juste exceptionnelle. Tu peux même choisir avec quelle caméra tu regardes le match. C'est hyperfluide, la qualité de l'image est vraiment bluffante... Rien à voir avec le stream de TF1.
Citation :
Publié par Carminae
Je ne sais pas si ça marche pour les IP françaises, mais perso je regarde les matchs sur la ARD et la ZDF et la qualité du stream est juste exceptionnelle. Tu peux même choisir avec quelle caméra tu regardes le match. C'est hyperfluide, la qualité de l'image est vraiment bluffante... Rien à voir avec le stream de TF1.
Les droits étant nationaux, je serais étonné qu'une ip française puisse suivre des streams allemands. J'ai eu le même problème en France en voulant regarder le stream Belge mais par défaut j'ai dû me rabattre sur TF1 ou BeIn.
Classement FIFA "officieux" après les matchs de poules de la CdM :
* ** ***
1er : Colombie 1449 1137 8eme
2eme : Argentine 1442 1175 7eme
3eme : Allemagne 1407 1300 2eme
4eme : Uruguay 1393 1147 7eme
5eme : Belgique 1369 1047 11eme
6eme : Pays Bas 1310 981 15eme
7eme : Suisse 1278 1149 6eme
8eme : Espagne 1229 1485 1er
9eme : France 1188 913 17eme
10eme : Brésil 1174 1242 3eme
11eme : Portugal 1148 1189 4eme
12eme : Chili 1090 1026 14eme
13eme : Grèce 1085 1064 12eme
14eme : Italie 1056 1104 9eme
15eme : USA 1018 1035 13eme
16eme : Mexique 956 882 20eme
17eme : Croatie 955 903 18eme
18eme : Costa Rica 927 762 28eme
19eme : Algérie 924 858 22eme
20eme : Bosnie 917 873 21eme
21eme : Ukraine 915 915 16eme
22eme : Angleterre 911 1090 10eme
23eme : Equateur 901 791 26eme
24eme : Russie 897 893 19eme
25eme : Cote d'Ivoire 850 809 23eme

* Pts Après les phases de poule de la CdM
** Pts du classement officiel au 5 Juin
*** Classement au 5 juin

(attention après le 5 juin il y eu bcp de matchs amicaux préparatifs a la CdM, ces matchs sont pris en compte par le dernier classement)

Dernière modification par Brenn ; 28/06/2014 à 13h45. Motif: compléments
Citation :
Publié par darlidadada
Comment on peut placer la Belgique, l'Uruguay et l'Argentine devant la France et les Pays-Bas? lol

Idem Espagne/Suisse devant quoi, un peu de serieux

Parce qu'on a pas gagné énormément de points il y a 3/4 ans et que nos 3 victoires nous rapportent pas mal de points fifa alors qu'on était déjà 11èmè. Et que notre bilan en match officiel depuis 2 ans, c'est 11 victoires et 2 nuls. Et que les points de l'année en cours et de l'année précédente valent beaucoup.

Comment peut-on critiquer un classement sans un minimum lire les règles ?

PS : Tu peux ne pas le trouver cohérent, je ne le trouve pas moi-même mais ce serait bien de se renseigner sur son mode de fonctionnement avant de venir whine hein.
Citation :
Publié par darlidadada
Comment on peut placer la Belgique, l'Uruguay et l'Argentine devant la France et les Pays-Bas? lol

Idem Espagne/Suisse devant quoi, un peu de serieux
Peut-être parce qu'ils ont été plus réguliers sur leurs 15/20 derniers matchs internationaux, "lol".
Citation :
Publié par Carminae
Je ne sais pas si ça marche pour les IP françaises, mais perso je regarde les matchs sur la ARD et la ZDF et la qualité du stream est juste exceptionnelle. Tu peux même choisir avec quelle caméra tu regardes le match. C'est hyperfluide, la qualité de l'image est vraiment bluffante... Rien à voir avec le stream de TF1.
Putain c'est un peu classe chez les allemands quand même. J'essayerai ce soir perso, même si j'ai pas beaucoup d'espoir
Citation :
Publié par darlidadada
Comment on peut placer la Belgique, l'Uruguay et l'Argentine devant la France et les Pays-Bas? lol

Idem Espagne/Suisse devant quoi, un peu de serieux
Faudrait pas oublier qu'on a failli ne pas participer à la coupe du monde. Sérieux tu m'as l'air souvent complètement perché quand je te lis.

Sinon pour Brésil/Chili qui arrive, je vois malheureusement pas le Chili gagner. Premièrement parce que le Brésil monte en puissance, qu'ils sont chez eux et que le 3 - 4 - 3 chilien sans Medel je le sens pas du tout défensivement. Y'a même moyen qu'ils se prennent une valise hélas. J'espère qu'ils vont imprimer le même tempo et le même pressing que contre l'espagne, c'est leur seule chance imo.
Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
http://ploum.net/comment-lentraineur...oupe-du-monde/

Petite analyse de l'équipe belge, assez bien foutue pour un novice en footchball comme moi .
Ouais un peu n'importe quoi, enfin pour moi, c'est surtout qu'il fait des erreurs tactiques majeures dans ses compositions d'équipe et se retrouve obligé de changer tôt pour la rattraper

Et le fait d'avoir rencontré le plus faible des groupes. Critique qu'il fait a l'Argentine et la Colombie mais pour la Belgique, il en parle meme pas.
Citation :
Publié par Rhoth
Ouais un peu n'importe quoi, enfin pour moi, c'est surtout qu'il fait des erreurs tactiques majeures dans ses compositions d'équipe et se retrouve obligé de changer tôt pour la rattraper

Et le fait d'avoir rencontré le plus faible des groupes. Critique qu'il fait a l'Argentine et la Colombie mais pour la Belgique, il en parle meme pas.
Je suis pas un grand expert en foot, je vais donc laisser un autre te prouver que tu dis n'imp'

Mouais, le groupe de la France était largement plus accessible quand même hein :P.
Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
http://ploum.net/comment-lentraineur...oupe-du-monde/

Petite analyse de l'équipe belge, assez bien foutue pour un novice en footchball comme moi .
Je suis un peu d'accord avec cette analyse, même si l'auteur va chercher un peu trop loin.

Je suis d'accord sur le fait que Wilmots a clairement décidé de faire jouer tous ses joueurs de champs, pour preuve il avait son 11 de base des qualifications avant d'arriver à la CdM. Donc on peut lui remettre cette stratégie. On verra si cela paye sur le moyen/long terme au niveau de la fatigue des joueurs.

Par contre, là ou je ne suis pas d'accord, c'est sur le fait que le football n'est pas une science exacte et surtout qu'un match s'aborde de manière différente selon l'adversaire.

Donc, sur ce dernier point, même si la tactique est à féliciter (en supposant que la tactique soit réelle), elle n'assure en rien un résultat positif, de plus elle n'est pas très plaisante à voir. Il est pour moi impossible de cumuler des résultats positifs sur le moyen terme avec une seule tactique.

Les Belges ont sûrement géré intelligemment leurs trois premiers matchs en sacrifiant volontairement le beau jeu, je peux le concevoir, mais je les vois mal aller jusque la fin avec cette méthode. Pour moi, le 9/9 est le fruit de cette tactique, mais additionnée à une bonne dose de chance, car les 3 matchs auraient pu tourner autrement à peu de choses.

En plus, en tant que supporter des Belges, ca me ferait chier copieusement

J'ose espérer que contre les USA, les Diables Rouges vont ENFIN montrer leur vrai visage, et "s'ouvrir" au football spectacle. Car il faut admettre qu'ils ont théoriquement les joueurs pour le faire.
Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
Je suis pas un grand expert en foot, je vais donc laisser un autre te prouver que tu dis n'imp'

Mouais, le groupe de la France était largement plus accessible quand même hein :P.
Ouais j'avoue c'plus facile de jouer l'equateur/honduras (2 equipes qui jouent limite a domicile) et la suisse que.. l'algerie/la corée du sud qui sont du niveau CFA et la Russie (c'était le principal rival du groupe et Capello a fait un peu n'importe quoi du coup c'est l'Algérie qui passe)

Ouais c'est vrai que le groupe de la France était beaucoup plus facile que celui de la Belgique en fait tu as raison
C'est rigolo à lire comme article mais c'est un peu de la merde quand même. Tout n'est pas faux hein, mais lire des trucs comme "La Belgique a gagné 3 matchs sur 3 et se fait pourtant critiquer. La raison est toute simple : la majorité est tellement habituée à respecter des règles qu’elle s’auto-impose qu’elle ne comprend pas comment la Belgique gagne." c'est juste n'importe quoi : l'équipe belge se fait allumer parce qu'elle ne propose pas un jeu à la hauteur des attentes. Ils gagnent, mais les matches sont moches.
Beaucoup de branlette pour pas grand chose en fait, cet article.

Citation :
Publié par darlidadada
Ouais j'avoue c'plus facile de jouer l'equateur/honduras et la suisse que.. l'algerie/la corée du sud et la Russie
Ouip ^^
Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
http://ploum.net/comment-lentraineur...oupe-du-monde/

Petite analyse de l'équipe belge, assez bien foutue pour un novice en footchball comme moi .
Bah on voit clairement que le mec n'y connaît rien, vu comme il en parle
Et Rhoth a raison au passage, le groupe de la Suisse n'avait rien de plus que celui de l'Argentine par exemple.
Pas bon pour les Belges ça:

Citation :
Expulsé lors du match face à la Corée du Sud (1-0) jeudi, Steven Defour est suspendu pour le huitième de finale Belgique-Etats-Unis. Une sanction qui pourrait être aggravée puisque la FIFA a annoncé samedi avoir ouvert une procédure disciplinaire contre le milieu de terrain des Diables Rouges.
Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
Je suis pas un grand expert en foot, je vais donc laisser un autre te prouver que tu dis n'imp'

Mouais, le groupe de la France était largement plus accessible quand même hein :P.
Qu'est ce que la France à a voir la dedans ? Il n'en est nullement mention dans l'article.
Mais si tu veux, on peut en parler de la France, Deschamps hack toutes les regles du football en menant 3-0 a la mi-temps et tuant le match, normal on doit marquer en fin de match dans le football pas avant. Puis ca permet de faire tourner l'équipe en 2eme mi-temps, quel génie, tout le monde joue, avec le turnover du 3eme match.

Je dis juste que l'article est du bullshit. Il n'y a pas de règles pour les changements. Si ta tactique ne marche pas, tu la corriges, que ce soit a la 30e, mi temps ou 75eme. Et les exemples ont été nombreux lors de cette coupe du monde, des changements a la mi temps pour corriger le dispositif.

Tout ce qu'il brasse, c'est du poncif de commentateur à la CJP. (le remplacement a la 60eme, puis faut qu'il rentre dans le match, puis pour marquer on sort un défenseur pour un attaquant etc...).

Sans finir sur le mec qui croit avoir décrypter le concept du futur football des prochaines années (vu comme c'est dégueulasse a regarder, surement pas)
Rhoth a raison, Wilmots fait juste de la merde, et le mec de l'article comprend pas un broque à une tactique de football.
Une tactique c'est pas "on fait de la merde pendant 70 minutes pour faire genre et après on fait rentrer un joueur avant l'adversaire comme ça il a tous ses PV alors il est plus fort".
La vérité c'est que Wilmots a été battu tactiquement 3 fois dans l'un des groupes les plus faibles, et si il refait ce genre de matchs maintenant il risque surtout d'en prendre 2 ou 3 avant même d'arriver à son fameux remplacement de la 70ème minute.
Jouer défensif c'est faire de la merde ?
Ah oui, le foot faut de l'action toutes les secondes sinon c'est à mourir d'ennui et ça vient se plaindre ici que tel groupe est à chier car tu n'as aucune action.

Quand je vois le Portugal ou l'Angleterre qui ne passe pas alors qu'elles ont fait bien plus d'actions que d'autres, je me demande c'est quoi le mieux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés