[Vidéo] Avril Lavigne fait la promotion de Black Gold Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 février 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Black Gold Online fait actuellement l'objet d'un bêta-test en Chine et doit se dévoiler en bêta occidentale fin mars 2014. D'ici là, le MMORPG initie sa campagne de promotion. La chanteuse Avril Lavigne apparait comme l'égérie du titre.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
déjà que le jeu n'a pas l'air terrible, mais alors là, c'est genre une promesse de nullité. Pourquoi pas miley cyrus la prochaine fois. Nan mais sérieusement deux secondes ... avril lavigne pour la pub d'un jeu de guerre? une chanteuse pour collégienne non mais sans déconner qu'est-ce qui leur est passé par la tête à ces gens là.
On me dis dans l'oreillette que l'unique designer de jeu vidéos coréen serait mort des suites d'une overdoses de ses propres graphismes....
On se rappellera sa griffe particulière dans quelques titres, pardon dans tous les titres coréens des 30 dernières années.
Cool beta à la fin mars !

Il va y avoir plusieurs packs dont celui avec Lavigne en pet qui nous suivra de partout. Ca donnera un bonus de +2 sommeil à chaque fois qu'on dormira.
Snail...Snail...

Non merci ^^

Ca a l'air bien mais avec eux le P2W est jamais loin.

Seule façon de pas être deçu(e),ne pas tenter d'etre competitif.
Dans un jeu PVP,jouer pour le PVE on va pas loin...donc...."au revoir BGO!".
Et sinon elle compte jouer ? sous son blase d'artiste ?
Non parce que si y'a moyen de lui mettre sur la gueule un bon coup, de la head shot, la camper a un spawn, la troller pendant des heures durant pour l'entendre rager et péter des cables bons a diffuser sur YT,
Ca prend effectivement un peu d'intérêt et de plus valu pour le jeu !

Maintenant j'attends le 2e spot avec justin bieber...
Je connaissais pas mademoiselle Lavigne.
J'ai pu toutefois remarquer un certain décalage entre la musique et le style de cette vidéo et ce que j'ai pu voir de cette jeune fille sur youtube.
Y'a pas comme une erreur de casting ? Ou alors j'ai changé de monde...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés