[Vidéo] Présentation des classes

Répondre
Partager Rechercher
Une des premières vidéos d'Aion que je regarde. Et... C'est très beau. On a une belle impression de dynamisme aussi, c'est vivant (du moins dans la vidéo).

Mais par pitié, faites gaffe à l'orthographe dans les news.
Bon, bah ça tabasse, que dire d'autre. Je ne sais toujours pas quelle clase je vais prendre damned. Le chanter à l'air plus sympa que ce que je croyais, le cleric aussi, l'archer me fait bien envie, et pour le moment mon choix de base devait être le sorcer... mais bon vraiment rien n'est joué, déjà tout est très beau et les gameplay semblent tous symp o_O!
Je crois que j'ai jamais aligné autant de "..Oh put**!!!..." à la suite pendant 6 minutes!...
Ce qui est certain, c'est que quelque soit la classe, les combats vont être sacrément animés!..."Bastoooonnn!"
Que dire? enfin le MMORPG que j'attendais après wow (même si je pense que celui la va le surpasser du moins dans l'ambiance et le graphisme deja.) vivement des nouvelles vidéo!
Le futur RVR de NC SOFT est une pure perle !

Quand on voit son systeme de rvr devoilé, de guilde et de craft et bien d'autres choses ! On voit mal quel jeu pourra rivaliser avec AION !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés