[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chantelune
On parle de rebelion, oui, qui a lui-même deux dlc ajoutant des tech/planètes, apparemment.
Y a des DLC pour Rebellion?
Damned, j'ai loupé ça.
Je conseille vivement ce jeu. Malgré son interface utilisateur vieillissante, le jeu est vraiment plaisant, avec un gameplay décalé par rapport à du 4x classique.

The Witcher est bien bradé, j'hésite.
Est-ce qu'il est aussi ouvert que Skyrim? Le lore et les histoires qui s'y déroulent sont-elles immersives? C'est plutôt RPG classique (elfes, nains, orques) ou d'un genre unique?
C'est pas du tout ouvert.
Si tu considères que Skyrim est immersif par son (absence) d'histoire et sa quantité astronomique de bouquin sans intérêt, alors je doute que The Witcher te plaise vraiment. Là, l'histoire, elle est écrite et il n'y a pas d'exposition aussi pourrie que dans Skyrim.
Le jeu oscille entre univers classique (avec Nains et Elfes) et univers uniques (avec des créatures du Folklore Polonais).
Si tu aimes les RPGs pour le faire de faire des choix qui importent (pas comme dans les Elder Scrolls, donc), alors c'est une bonne série.
Je vois que tu as une dent contre Skyrim.

Le monde n'est pas ouvert, autrement dit on ne peut pas de balader sur la carte tant qu'on a pas débloqué certaines étapes de l'histoire?
Post
Je n'ai rien contre Skyrim en soi, j'ai beaucoup contre le fait que les gens pensent que Skyrim est un RPG et soit une référence pour l'exposition et le World Design.

Ce n'est pas ouvert dans le sens où tu n'as pas de grandes zones à explorer, c'est des zones assez petites où tu peux aller et venir à ta guise presque dès le début de chaque chapitre. Mais ça n'a rien d'un monde ouvert.
C'est plus proche d'un Fallout 2 dans son approche que des TES.
Citation :
Publié par Atis
Je vois que tu as une dent contre Skyrim.

Le monde n'est pas ouvert, autrement dit on ne peut pas de balader sur la carte tant qu'on a pas débloqué certaines étapes de l'histoire?
Même si c'est loin d'un J-RPG, le style de monde ouvert/fermé est plutôt proche de FF-X que de Skyrim. C'est à dire de nouvelles zones à mesure que tu avances dans le jeu, tout simplement.

Pour le système de combat par contre, c'est du RPG occidental.
Citation :
Publié par Smokeur
Les assassin's creed à -40 vous pensez qu'ils vont passer dans les -75 ? , j'aimerai bien prendre Freedom Cry.
Il y a aucune chance que les assassin's creed ne passe pas en daily. Maintenant, je trouve que les récents sont cher sur steam en prix de base, et je suis convaincu qu'il y a moyen de les toucher moins cher sur d'autre gros site.
Hé hop dès le premier jour ya le jeux que je veux.
Borderlands 2 GOTY edition à 18€ ça c'est fait.

A 10 min près je passais à côté.

J'aurais bien pris assassin screed et les pirates mais 30€ c'est encore trop cher.
Je n'achète plus de jeux Steam en dessus de 20€
Citation :
Publié par Reginglard
Hé hop dès le premier jour ya le jeux que je veux.
Borderlands 2 GOTY edition à 18€ ça c'est fait.

A 10 min près je passais à côté.
Il était ni en flash ni en daily...

édit: pour game dev tycoon, c'est de la merde passer votre chemin
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Il était ni en flash ni en daily...
Bah, il viendra pleurer quand il passera en daily/flash avec une plus grosse promo.

Rappelons la règle de base des soldes steams : si c'est pas en daily/flash/vote, attendez les derniers jours, au cas où (sauf si c'est déjà bradé à -90/80%, peut de chances que ça descende plus bas)
Citation :
Publié par ~Sance
C'est Minecraft en moins bien quoi :<
Quel rapport avec Zelda ?
Pour le 'PVE'. Enfin bref, c'est plus orienté action que Minecraft. J'ai jamais joué à Zelda après la SuperNES faut dire.
Citation :
Publié par Jeremy Cheveux Gras
The Walking Dead Season 2... je l'attend en flash .
Rappelons également que daily=flash=vote pour les prix, donc il tombera pas plus bas. S'il repasse en flash (quasi certain vu que le catalogue tourne), ce sera au même %age.

Et parfois, vaux mieux attendre un peu parce que les promos se mettent pas toujours à jour immédiatement (ou à l'inverse, se jeter dessus si la promo semble trop forte, ça risque de repasser à un prix plus "correct" assez vite).

Bound by flame, ça vaut quoi ?
Citation :
Publié par CinglingSyu
on doit pas avoir la même définition de naze je pense.
Bah, comme pour "les promos steam, c'est de la merde", faut comprendre "y a pas le jeu que je veux au prix que je veux".

Bref, c'est là même rengaine à chaque soldes/jour.
Ce qui est formidable, c'est qu'avec la dynamique de l'event, les violets devraient gagner tous les jours. Vu que la seule possibilité de changer d'équipe, c'est de crafter des cartes, et que donc l'équipe violette devrait se renforcer en crafteur de carte qui apportent des points au fil des jours. GG steam, snowball effect.
Pas top les promo aujourd'hui, Dynasty warriors reste cher Par contre si shadowrun pouvait passer avec le vote des joueurs je me laisserais bien tenter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
11 connectés (0 membre et 11 invités) Afficher la liste détaillée des connectés