[Wiki][Ubisoft] Watch_Dogs

Répondre
Partager Rechercher
C'est clairement de la faute d'ubisoft si une machine aussi parfaite et irréprochable que la wii u ne se vend pas.
Chantage ça sous entend une menace.
Ceux qui parlent de chantage pour ce qui ne sont que des conditions factuelles à des échanges sont plus eux dans le chantage que celui qui est accusé de l'être.

Ex:
Mon ancien boss qui me parlait de chantage quand je demandais une augmentation/compensation s'il voulait que je fasse une mission spécifique hors contrat.
Citation :
Publié par .Sash
Ceux qui parlent de chantage pour ce qui ne sont que des conditions factuelles à des échanges sont plus eux dans le chantage que celui qui est accusé de l'être.

Ex:
Mon ancien boss qui me parlait de chantage quand je demandais une augmentation/compensation s'il voulait que je fasse une mission spécifique hors contrat.
C'est bien ce que je dis, ça dépend de... suivi d'un exemple. Heureusement qu'il y a plein de chantage différent avec Ethan dans Watch Dogs ^^
Je saurais pas te dire pour WD j'y joue pas mais dire on sortira le party game quand ça vaudra le coup pour nous de le sortir / Si Nintendo vend plus de Wii U j'appelle pas ça du chantage.
En fait, il y a un peu des deux. Devant l'échec de ZombiU et de la WiiU, Ubisoft a peu à peu décidé de s'éloigner de la machine. Cependant, le soutien existait toujours, mais passivement. C'est la collusion entre la sortie de Mario Kart et de Watchdogs qui a amené le report du jeu sur WiiU et des déclarations comme "il n'y aura aucun jeu WiiU lors de notre conférence à l'E3".
Le patch est sorti effectivement. Sur PC, il y'a du mieux ... Mais ... Ca écrase le "WorseMod", du coup, faut attendre que l'auteur combine ses modification, au patch d'ubi...

Wait & see

Edit : Ok, Patch en carton ... Avant, je pouvais faire tourner le jeu en Ultra avec le WorseMod avec quelques stutering, et en élevé avec quasi aucun stutering...
Maintenant, j'ai que ca ><
Pire encore, quand je mets "détection auto", il me met tout en moyen.

Ok, merci Ubisoft

Re edit : Patch + WorseMod sorti = Jeu qui tourne à merveille ... Je vais pouvoir le finir lol

Dernière modification par Astellig Othey ; 19/06/2014 à 22h16.
Je ne sais pas si c'est déjà passé la traduction de la réponse officielle d'ubi sur les paramètres cachés de la version PC.

Citation :
L'équipe de développement est entièrement vouée à tirer le meilleur de chaque plateforme, donc la théorie selon laquelle nous aurions volontairement diminué la qualité est contraire à tout ce que nous avons décidé de réaliser.

Nous testons et optimisons nos jeux sur chaque plateforme où ils sortent, à la recherche de la meilleure qualité possible. La version PC contient en effet quelques anciens paramètres de rendus inutilisés, qui ont été désactivés pour diverses raisons, parmi lesquelles un manque de fidélité visuelle, la stabilité, les performances et la qualité du gameplay de manière générale.

Les modders sont généralement des joueurs créatifs et passionnés, et bien que nous apprécions leur enthousiasme, le mod en question (qui utilise les vieux paramètres) améliore de manière subjective la qualité visuelle, dans certaines situations mais peut aussi avoir divers effets négatifs. On peut citer notamment des problèmes liés aux performances, des difficultés à discerner l'environnement de manière à apprécier le gameplay, ou plus simplement rendre le jeu moins amusant et même instable.

Merci de jouer à Watch Dogs et prenez soin de vous dans les rues de Chicago.
Source
J'ai vu qu'il y avait un mod "stutter fix" sur Guru 3D. A la limite, ça m'intéresse même plus que le mod "E3 2012".
Quelqu'un a essayé ?

Watch_dogs a l'air assez profondément moddable, c'est ce qui le sauve
Bon on a enfin eu une réponse d'Ubi, on peut pas dire qu'elle soit spécialement convaincante, surtout lorsqu'ils mettent avant "des problèmes liés aux performances" ou rendre le jeu "instable", alors que visiblement ça améliore les perfs chez une grande majorité des gens qui l'ont essayé.
De même, le côté "subjectif" des améliorations visuelles...
Fallait se douter qu'ils ne feraient pas un Mea Culpa public, mais de là à nier en bloc l'amélioration apportée par le mod...
Citation :
Publié par Wedge
Fallait se douter qu'ils ne feraient pas un Mea Culpa public, mais de là à nier en bloc l'amélioration apportée par le mod...
Ils nient rien du tout, ce sont de vieux réglage qui ne servent à rien et qui sont apparus comme ça dans le fichier *pouf*
Citation :
Publié par Wedge
Bon on a enfin eu une réponse d'Ubi, on peut pas dire qu'elle soit spécialement convaincante, surtout lorsqu'ils mettent avant "des problèmes liés aux performances" ou rendre le jeu "instable", alors que visiblement ça améliore les perfs chez une grande majorité des gens qui l'ont essayé.
De même, le côté "subjectif" des améliorations visuelles...
Fallait se douter qu'ils ne feraient pas un Mea Culpa public, mais de là à nier en bloc l'amélioration apportée par le mod...
Je vais faire un peu l'avocat du diable mais bon
J'ai lu que plusieurs personnes avaient de mauvaises performances par moments après avoir utilisé le mod.
La subjectivité c'est aussi le cas, je me base sur les réactions que j'ai lue ou sur la mienne, par exemple sur la profondeur de champ. Ils ne nient pas que ça n'améliore rien, ils utilisent de nombreuses figures de style pour minimiser l'intérêt de ce mod et défendre leur choix de développement (ne pas inclure ces features dans le jeu final). C'est une réponse logique et attendue.

Ca renforce en tout cas mon idée que le développement de ce jeu a été un gros bordel.
Citation :
Publié par Wedge
De même, le côté "subjectif" des améliorations visuelles...
Bah autant pour le reste on se doutait bien qu'ils n'allaient pas demander pardon, autant pour ce point, je suis assez d'accord avec eux. Je n'ai vu que les screens mais de ce que j'ai vu, ça ne me donne pas spécialement envie.

Avec le tweak, je trouve que l'image explose les yeux, qu'elle devient saturée et soit trop sombre, soit trop éblouissante. Genre les screens de nuit, j'ai l'impression d'être au milieu de la campagne sans aucune source de lumière alors que l'on est à Chicago. Dans une ville aussi éclairée, la nuit n'est pas aussi sombre dans les rues. De même, la sorte de bloom / hdr en journée qui amplifie de façon excessive l'effet du soleil, c'est beaucoup trop exagéré. Par contre, les effets rajoutés sont chouettes.

En fait, cela me fait penser aux ENB que l'on va utiliser pour Skyrim ou GTAIV (et bien d'autres maintenant). C'est souvent joli mais il y a toujours quelque chose qui cloche sur le rendu
J'ai mis le fameux mod 2012. C'est vrai que c'est plus joli, surtout on niveau des réflexions, des lumières ou des ombres.
Dans un sens ils n'ont pas tort. La profondeur de champ est trop violente, on dirait qu'on assiste à un film tournée au 5D ouvert au maximum, soit on voit pas à plus de 5m.
Au niveau des performances. C'est stable hormis qu'au final c'est comme quand je passe les réflexions et les ombres en ultra, il m'arrive d'avoir des freezes. Pour l'instant je joue avec mais sans le DOF, mais il m'arrive d'avoir de gros freeze (en général de nuit ou avec la pluie), je verrai si ça devient vraiment injouable je repasserai en HIGH.
Ha ok, en fait plutôt que de paramétrer et employer correctement les divers effets qu'ils avaient intégré au jeu, ils les ont purement et simplement désactivé donc.
Cool, bon boulot les mecs. Bon boulot pour le patch aussi, meme si je ne sais pas trop ce qu'il fait.
Par contre, d'après ce que j'ai sur jv.com, le nouveau patch PC qu'a sorti Ubi bloque les fameuses options et donc le "mod" . Que ce soit volontaire ou non, c'est quand même bien merdique... Si jamais c'est volontaire, j'espère quand même qu'ils reviendront sur leur décision et qu'ils sortiront une connerie du genre "pas fait exprès !" pour les réactiver.
Citation :
Publié par Wedge
Bon on a enfin eu une réponse d'Ubi, on peut pas dire qu'elle soit spécialement convaincante, surtout lorsqu'ils mettent avant "des problèmes liés aux performances" ou rendre le jeu "instable", alors que visiblement ça améliore les perfs chez une grande majorité des gens qui l'ont essayé.
Ca n'a pas vraiment l'air d'être ça, en fait. Il semblerait que le jeu plante d'avantage selon d'autres gens.
Et on sait toujours pas si ce n'est pas juste un screen pour blaguer le truc que vous prenez tous au sérieux pour le "who cares".
Pour l'instant, encore, ce n'est que des rumeurs ce que vous prenez pour réalité. Personnellement j'attends de voir si cela se confirme réellement ou si ce n'est juste pas une polémique qui a pris de l'ampleur uniquement parce que les gens aiment détester les grands studios sans réels vérifications de la réalité et par le côté décevant des graphismes de Watch Dogs comparé à l'E3. Ce n'est pas la première fois que les rumeurs soient considérés comme la réalité uniquement parce qu'elle tombe pile poil dans le sujet qui fâche.

Je me donne encore deux-trois semaines pour avoir le recul et vérifier si tout ceci est véridique.
Citation :
Publié par Lianai
Par contre, d'après ce que j'ai sur jv.com, le nouveau patch PC qu'a sorti Ubi bloque les fameuses options et donc le "mod" . Que ce soit volontaire ou non, c'est quand même bien merdique... Si jamais c'est volontaire, j'espère quand même qu'ils reviendront sur leur décision et qu'ils sortiront une connerie du genre "pas fait exprès !" pour les réactiver.
Si c'est vrai, ça va créer un véritable mouvement de défiance qui poussera encore plus de gens à pirater leurs jeux. Je ne fais pas d’apologie là dessus mais sortir un patch inutile pour bloquer l'accès aux graphismes avancées, c'est faire un gros doigt aux joueurs PC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés