Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Je n'y vois rien de sexiste perso.
Elle est grasse, vulgaire et racoleuse, mais rien de sexiste quoi.

T'as pas de gonzesse à moitié à poil qui se verse du perrier sur les nichons ou de mec qui ouvre une canette avec toutes les filles se jetant à ses pieds.

La pub est sexualisé, c'est tout.
Et elle prend comme point de départ de la "vanne" éculé un truc bien réel, les sessions tupperware sur les sextoys.
Citation :
Publié par Sinn F.
Elle ne respecte pas la parité hommes/femmes.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif


ça par contre:

Dernière modification par Azraëll ; 18/06/2014 à 19h00.
Citation :
Publié par Sinn F.
Ça me parait pas crédible sachant que les juifs tuent leurs roux, leurs nains et leurs homosexuels à la naissance.
S'il est albinos ca passe puisque malgré qu'il soit noir et roux le philtre blanc de l'albinos lui permettra de se faire accepter de tous (ou pas). Sinon il est pas bossu le nain?

----------------------

Sinon je pose une question et j'y repond parce que j'ai trouvé ca interessant a partager...

Pourquoi lors d'un vol de nuit en avion, les lumieres s'eteignent 10/15 min avant d'atterir?
Pour que les yeux s'adaptent au noir en cas d'evacuation precipité a l'atterissage. En sortant de l'avion , s'il etait eclairé, les gens seraient perdu en ne voyant rien au moment de sortir de l'avion a cause de l'obscurité exterieure. En eteignant avant ca permet de voir le tobogan d'evacuation et les pompier a la reception. Ca evite donc d'obliger des gens a leur donnerl 'impression de sauter dans le vide obscur.
J'ai jamais pris l'avion, mais j'étais content d'apprendre ca, du coup je partage
Citation :
Publié par Sinn F.
Ça me parait pas crédible sachant que les juifs tuent leurs roux, leurs nains et leurs homosexuels à la naissance.
N'importe quoi, antisémitisme de base. Les juifs ne font pas de telles atrocités, au contraire ils choisissent de guérir les roux, les nains et les homosexuels de leurs maladies respectives.

Bien sûr il va y avoir des gens pour pinailler que le nanisme n'est pas vraiment une maladie à proprement parler, mais osef.


Ces pubs sont-elles aussi sexistes ?

Personnellement je dirais que non puisque si les femmes y passent pour des traînées qui sont prêtes à s'humilier devant les téléspectateurs pour quelques dollars, les hommes y sont aussi représentés comme des mateurs qui ne pensent qu'au cul. C'est suggéré dans la 2nde vidéo mais c'est clairement montré dans la 1ere quand ils filment. 1 partout balle au centre en somme.

A vous.
la vidéo sur les burger m'a faites baver... mais vraiment.
c'est laquelle celle des 2 vidéos où t'étais trop occupé à te masturber pour remarquer qu'elle parlait elle aussi de burgers ?


edit : ça va alors, j'ai cru que t'étais un gros dégueulasse l'espace d'un instant.
J'ai maté que la première, mais putain ça à l'air bon !

Dommage que je ne mange pas de frômage et que j'arrête la viande...
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Le chrétien choisit de purifier définitivement le roux, le nain ou l'homosexuel de sa maladie, par le feu.
Non mais stop avec les clichés sur la religion, ça se fait plus ça.

Aujourd'hui on fait les choses bien chez les chrétiens, c'est-a-dire qu'on exhorte les homosexuels et les roux à se guérir par eux-même.

Pour les nains c'est un peu plus compliqué, mais on ne les brûle pas non plus (ou alors un soir de fête pour déconner, mais c'est pas méchant).
Citation :
Publié par Sinn F.
les hommes y sont aussi représentés comme des mateurs qui ne pensent qu'au cul.
Pour toi c'est une forme d'anti-sexisme qui annule le premier ? Un peu comme si l'anti-humour d'aarind pouvait annuler la drôlerie d'un post si on insère un quote d'un de ses messages dans un message drôle ?

Pour moi c'est juste une forme de sexisme très légèrement différent.
Citation :
Publié par Korgidoux
Un peu comme si l'anti-humour d'aarind pouvait annuler la drôlerie d'un post
Je vois que mon travail de sape et mes ninja-edits de ses post ont portés leurs fruits.
ça y est Aarind, tout le monde pense que t'es un mec pas marrant.


edit: sinon puisqu'on est sur la lancé des vidéos avec des filles:


Dernière modification par Azraëll ; 18/06/2014 à 20h26.
Sexistes, je sais pas.
Mais fantaisistes... clairement.

Des femmes qui boivent du light pour leur ligne, et d'autres qui feraient du sport.

Mais faut arrêter de se moquer de nous.
Citation :
Publié par Korgidoux
Pour moi c'est juste une forme de sexisme très légèrement différent.
Non, le sexisme c'est le sexisme. Dans ces vidéos on tape sur les hommes comme sur les femmes et c'est ça qu'il faut retenir, les publicités jouent sur les clichés pour adresser un message facilement compréhensible. Pris séparément certaines séquences de ces pubs peuvent être sexistes mais quand on regarde l'ensemble alors on voit que c'est une représentation caricaturale des relations hommes-femmes et non plus un simple cliché sexiste. Et c'est souvent comme ça.
Il y aura toujours quelqu'un qui ne percevra qu'un aspect du problème et s'en servira pour partir en croisade. Un coup c'est une femme un peu débile qui n'en démordra pas que si elle n'est pas promue ce n'est pas parce qu'elle est bête mais parce que c'est une femme et que son patron est sexiste. Le coup d'après ça sera un juif : genre il te renverse ton plateau au mcdo alors tu l'insultes (normal) et tu le menaces de lui bruler son appart (normal) direct il te sort qu'il est juif, chose à laquelle tu ne portais pas attention, et que si tu le traites ainsi c'est justement parce qu'il est juif et que tu es antisémite espèce de sale facho.
La grosse hypocrisie c'est qu'on crée des comités de défense des droits des femmes, des juifs, des noirs, des jeunes des cités, des pédés,... au nom de l'égalité entre les gens tu vois l'état qui cautionne (voir même soutient) des organismes dont le but est de donner plus de moyens à certaines personnes en raison de leur appartenance ethnique ou religieuse, de leur sexe, de leur orientation sexuelles,... afin que celles-ci enculent encore plus les gens qui n'ont pas la chance d'être né du bon coté de la capote
On peut en rigoler mais quand on regarde le placard, un film français, écrit et réalisé par Francis Veber en 2000 et sorti en salles le 17 janvier 2001, centré sur les mésaventures d'un homme qui se prétend homosexuel afin de conserver son emploi, on se dit que putain ouais la vie est beaucoup plus simple quand on est gay/femme/noir/arabe/homosexuel/transexuel/nain/handicapé/roux/... quand on est pas un homme blanc hétérosexuel quoi

Citation :
Publié par Azraëll
edit: sinon puisqu'on est sur la lancé des vidéos avec des filles:
à mon tour :

[MEDIA]www.redt

pt1 t'as failli m'avoir batar
Citation :
Publié par Sinn F.
Pris séparément certaines séquences de ces pubs peuvent être sexistes mais quand on regarde l'ensemble alors on voit que c'est une représentation caricaturale des relations hommes-femmes et non plus un simple cliché sexiste. Et c'est souvent comme ça.
Ben ce qui annule le sexisme dans ce cas c'est surtout le fait que la caricature soit ostensible, plutôt que de taper sur les deux cotés.

C'est quand on est dans le premier degré que le sexisme est réel, mais parfois on sait pas trop ou on se situe, par exemple je me rappelle de Chabat qui avait lancé les bricol'girls.

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.planetjamel.fr/jamel-debbouze/filmographie/bricol-girls/bricolgirls.jpg&sa=X&ei=0uahU_KgG_OZ0AXnp4EI&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNG4TfPoROl_V4xrsT28REtSH-ulZA
Comment t'expliques que ces pubs choquent les femministes et qu'elles montent au créneau pour défendre l'image de la femme alors qu'elles ne donnent pas une bien meilleure image de l'homme ?

Je vais te le dire moi : le sexisme c'est la dernière trouvaille des femmes pour nous casser les burnes. et on avait pas besoin de ça.
Ça reste une minorité de chieuses qui sont capables de monter au créneau pour des choses aussi insignifiantes.

Des femmes du genre Isabelle Alonso, qui crie au sexisme pour n'importe quoi. Bien sûr c'est une minorité qui gueule fort, mais une minorité quand même.

Je pense que tout simplement il n'existe pas d'équivalent masculin à Isabelle Alonso (ouf), donc les clichés sexistes sur les hommes n'indignent pas, mais ils n'empêchent pas les chieuses sus-cités de faire chier, car elles sont capables de le faire pour un rien.
féminisme :
-Si les femmes sont aux pouvoirs "On a en marrent, on fait tout ici".
-Si les hommes sont aux pouvoirs "Vous êtes justes des matchos sexistes, laissez nous de la place".
Petite question à la con

Les jeux PSX sont en 320x240 (la majorité du temps) soit une résolution vraiment basse

Alors comment ça se fait que ça donnait pas une bouillie de pixels sur nos télés cathodiques ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés