[NDA] Silver Surfer

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila

Citation :
Hi there,

As you've probably realized, the approval process for Silver Surfer has taken longer than expected. He is in the final leg of official approvals now, and will be coming to TC as soon as we get the official approval receipt.

Which begs the question: when is that? The answer is unclear at this time, but we'd really like to get some dedicated players testing Silver Surfer today. This will require the signing of an NDA and means no videos, screenshots, etc. until the veil is lifted.

I have received many many emails so I'm going to go through all of them for now and will let you know if I need more.
j'aimerais savoir le pourquoi du comment qu'ils ont mis une NDA s'il vous plais, je ne comprend pas bien la ...

Rasounounet ? Une idee ? Quelqu'un ?

Dernière modification par Lester "Bullseye" ; 18/06/2014 à 14h00.
Parce qu'ils ne peuvent rien rendre public sans l'accord de Marvel, que celui ci n'est toujours pas là et qu'ils veulent quand même faire des tests, probablement pour le sortir au plus vite une fois cet accord obtenue.

Dit autrement, le surfer devrait passer un temps minimum sur le serveur test en public avant sa release.
Le but c'est de le sortir pour cette semaine, donc ils lancent les tests au plus vite. (Ils recrutent assez large cependant et ceux qui ont déjà signé une NDA par le passé n'ont pas à le refaire, je n'ai pas fait de demande parce qu'il ne m’intéresse pas.
Citation :
Surfer is approved and on test center, we just need people to sign an NDA when they play him on test since there is a final "reveal" step in the process from their legal team.

It's just a procedural thing, not a big deal. Anyone testing on the test center in the past already has an NDA on file, so they have full access and soon will others!

(You guys almost never see that process since it's behind the scenes, but this is a special case since we want him to ship this week).
à la limite ce qui est dérangeant, c'est qu'on risque de ne pouvoir en discuter que 24 heures avant la sortie. Donc possibilité de reporter les bugs, mais pour l’équilibrage en revanche ça risque d'être plus délicat.

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 18/06/2014 à 14h13.
Ne sous estimons pas une possibilité, pour amateur de théorie du complot uniquement.
Avant hier, Doomsaw a teasé en demandant "innocemment" des infos sur le background de Sunspot (http://en.wikipedia.org/wiki/Sunspot_%28comics%29).
On peut s'attendre à ce qu'il sorte, soit en jouable soit en team up... et vu qu'il fait le lien à la fois avec le dernier film X-Men et avec la coupe du monde de foot (de par sa nationalité) on peut envisager qu'il sorte rapidement.
Du coup... comment le tester? Bah en faisant signer un NDA, prétendument pour tester un autre héros annoncé... et paf voilà comment on fait tester un héros surprise sans faire fuiter.
J'avais prévenu que c'était pour amateur de théorie du complot
Citation :
Publié par Psykoyul
Ne sous estimons pas une possibilité, pour amateur de théorie du complot uniquement.
Avant hier, Doomsaw a teasé en demandant "innocemment" des infos sur le background de Sunspot (http://en.wikipedia.org/wiki/Sunspot_%28comics%29).
On peut s'attendre à ce qu'il sorte, soit en jouable soit en team up... et vu qu'il fait le lien à la fois avec le dernier film X-Men et avec la coupe du monde de foot (de par sa nationalité) on peut envisager qu'il sorte rapidement.
Du coup... comment le tester? Bah en faisant signer un NDA, prétendument pour tester un autre héros annoncé... et paf voilà comment on fait tester un héros surprise sans faire fuiter.
J'avais prévenu que c'était pour amateur de théorie du complot
C'est le genre de théorie du complot qui me plait Puisses tu avoir raison !
Citation :
Publié par Psykoyul
Ne sous estimons pas une possibilité, pour amateur de théorie du complot uniquement.
Avant hier, Doomsaw a teasé en demandant "innocemment" des infos sur le background de Sunspot (http://en.wikipedia.org/wiki/Sunspot_%28comics%29).
On peut s'attendre à ce qu'il sorte, soit en jouable soit en team up... et vu qu'il fait le lien à la fois avec le dernier film X-Men et avec la coupe du monde de foot (de par sa nationalité) on peut envisager qu'il sorte rapidement.
Du coup... comment le tester? Bah en faisant signer un NDA, prétendument pour tester un autre héros annoncé... et paf voilà comment on fait tester un héros surprise sans faire fuiter.
J'avais prévenu que c'était pour amateur de théorie du complot
Sunspot ? mdr bien ouèj' Psykoyul !
Citation :
Publié par Psykoyul
Ne sous estimons pas une possibilité, pour amateur de théorie du complot uniquement.
Avant hier, Doomsaw a teasé en demandant "innocemment" des infos sur le background de Sunspot (http://en.wikipedia.org/wiki/Sunspot_%28comics%29).
On peut s'attendre à ce qu'il sorte, soit en jouable soit en team up... et vu qu'il fait le lien à la fois avec le dernier film X-Men et avec la coupe du monde de foot (de par sa nationalité) on peut envisager qu'il sorte rapidement.
Du coup... comment le tester? Bah en faisant signer un NDA, prétendument pour tester un autre héros annoncé... et paf voilà comment on fait tester un héros surprise sans faire fuiter.
J'avais prévenu que c'était pour amateur de théorie du complot
Theorie du complot peut etre, mais ca se tient quand meme.
Parceque le coup de la nda le temps de l'approbation Marvel pour le surfer ca sent un peu le pipeau quand meme...

Tout simplement parcequ'il a déjà été aprouvé:

1) 17 juin: https://forums.marvelheroes.com/disc...omment_1338073
Approval received on color of powers (silver).
Test center tomorrow.

Puis

2) 18 juin:
https://forums.marvelheroes.com/disc...omment_1343032
He is approved, we just need get go through some steps with testing before releasing him.
If you are willing to help out and can sign and NDA today, let Ryan know!

Et https://forums.marvelheroes.com/disc...omment_1344308
Surfer is approved and on test center, we just need people to sign an NDA when they play him on test since there is a final "reveal" step in the process from their legal team.
It's just a procedural thing, not a big deal. Anyone testing on the test center in the past already has an NDA on file, so they have full access and soon will others!
(You guys almost never see that process since it's behind the scenes, but this is a special case since we want him to ship this week).

3 fois qu'ils annoncent qu'il est déjà approuvé par Marvel. Donc si il a déjà été approuvé, il serait sur le serveur test sans NDA comme tous les autres persos avant lui. Le coup de l'etape finale dans la procédure avant révélation pour cause juridique, ca sent l'embrouille
Alors sunspot, peut etre, peut etre pas, mais gagner du temps pour les tests du silver surfer pour qu'il sorte dans le timing prévu, surement.
Citation :
Publié par Erevane
Après, NDA ou pas, un truc pareil aurait déjà fuité, c'est pas comme ci sur d'autre site le nda était respecté.
Tu as sûrement raison hein
Maintenant je veux être naïf sur ce coup: à la lecture régulière du forum officiel, la communauté est plus sympa que sur pas mal d'autres jeux, pas mal d'autres forums. Je ne saurais pas l'expliquer, c'est juste un ressenti en lisant ces forums, pour parler net, y a moins de cons qu'ailleurs.
Donc je veux croire que parmi cette communauté, les mecs choisis pour signer le NDA et tester ce (très hypothétique) nouveau héros feraient le choix de conserver la surprise pour quelques jours.
Mais je redis que sur ce coup je fais le choix d'être naïf et que tu as très certainement raison
Citation :
Publié par Erevane
Après, NDA ou pas, un truc pareil aurait déjà fuité, c'est pas comme ci sur d'autre site le nda était respecté.
Loki n'avait pas fuité. Les testers de la white list sont très forts pour garder le secret. Surtout qu'il n'y aucun intérêt à faire signer un NDA pour tester un personnage dont les vidéos sont déjà sur le forum depuis plus d'une semaine.

Pour ma part, ça me semble possible. Ça pourrait correspondre à l'histoire du héros surprise. Et même si ce n'est pas pour Sunspot, je suis d'avis que le NDA n'est pas la pour le test de Silver Surfer mais pour tester une surprise.
ARRETEZ DE ME FAIRE ESPERER DES TRUUUUUUUUUUUUCS !

*prepare ses ES*.

meme si je prefererais que si surprise il y a ca serais pour doom, mais bon, faut pas rêver si surprise il y a , alors je vais depenser mes ES .
Citation :
Publié par Psykoyul
Donc je veux croire que parmi cette communauté, les mecs choisis pour signer le NDA et tester ce (très hypothétique) nouveau héros feraient le choix de conserver la surprise pour quelques jours.
Ce n'est pas une question de NDA pour le coup, parce que les Russes utilisent simplement le Datamining pour chopper directement les infos. Donc ils n'ont même pas besoin de signer les NDA pour avoir accès au contenu (puisque même sans les NDA, le client a été mis à jour pour tout le monde)

(c'est ce qui fait qu'on a déjà 4 skins de X-23 depuis un bout de temps par exemple, sans qu'ils aient été révélés par Gaz)

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Loki n'avait pas fuité. Les testers de la white list sont très forts pour garder le secret. Surtout qu'il n'y aucun intérêt à faire signer un NDA pour tester un personnage dont les vidéos sont déjà sur le forum depuis plus d'une semaine.
Sauf que là on ne parle pas de la White list, eux ils ont déjà pu tester et sont de base sous NDA. En revanche là ils ont étendu les tests bien au de là de la White list.

Bien sur j'aimerais me dire qu'il y a vraiment un perso surprise (vu que SS c'était plus une date surprise) et qu'en verité tout le monde joue le jeu pour le garder secret (même ceux qui jusqu'à maintenant ont toujours un peu contourné ça). On verra bien, en revanche Sunspot j'ai un doute (Le perso ne me dérange pas trop, mais je vois plus le message de Doomsaw comme un troll, surtout si le but c'était de garder le perso secret. Un peu déçu s'il devait s'agir de lui.)

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 18/06/2014 à 16h59.
Ce que je veux dire par là c'est que la white list - qui n'est pas limité à 3 personnes - n'a jamais fuité, donc même si ils doublent les effectifs il est possible d'avoir un test sans fuite. Les joueurs ne sont pas bête : ils savent très bien que si ils veulent rester dans les petits papiers de Gaz (et pour une fois, c'est intéressant d'être dans les petits papiers d'une boite de jeu ;p), il vaut mieux que le NDA soit respecté.

Après, ça ne veut rien dire, bien entendu. Mais le coup de "si ça avait été le cas, ça aurait fuité" ne veut rien dire.

Encore une fois, je pense très honnêtement que le NDA n'est pas pour Silver Surfer - dont, je le rappelle, on peut trouver des vidéos non modérées de ses exploits sur le forum officiel. Avec voice FX, TTK, performances face aux boss, etc -. Sans aller jusqu'à Sunspot, on peut se douter qu'ils préparent un truc. Entre le sujet sur Sunspot et le test post, ce serait vraiment fourbe que tout ça ne soit qu'un troll

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 18/06/2014 à 17h16.
Effectivement, cette théorie du complot se tient.
En revanche, Sunspot .... Sunspot quoi, paye ton jobber ! On en est même plus au niveau du sidekick black rigolo ou de la blondasse / bonnasse / écervelée qui crève au bout de 15 minutes (35 à 45 pour le sidekick black, il a quand même quelques punchlines à placer avant de tirer sa révérence). Lui, il s'est fait dézinguer hors champ, 15 minutes avant même le début des bandes annonces, et n'est même pas crédité au générique.
Après s'ils veulent effectivement coller à la coupe de monde, des supers brésiliens il n'y en a pas des masses chez Marvel (pas mal de mexicains et de portoricains, mais peu de représentants du pays où il fait chaud dans tes fesses).
Du coup c'est clair qu'ils sont bien limités. Sorti de Solar et Shark Girl, j'en ai pas d'autres qui me viennent à l'esprit.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Effectivement, cette théorie du complot se tient.
En revanche, Sunspot .... Sunspot quoi, paye ton jobber ! On en est même plus au niveau du sidekick black rigolo ou de la blondasse / bonnasse / écervelée qui crèvent au bout de 15 minutes (35 à 45 pour le sidekick black, il a quand même quelques punchlines à placer avant de tirer sa révérence). Lui, il s'est fait dézingué hors champ, 15 minutes avant même le début des bandes annonces, et n'est même pas crédité au générique.
Après s'ils veulent effectivement coller à la coupe de monde, des supers brésiliens il n'y en a pas des masses chez Marvel (pas mal de mexicains et de portoricains, mais peu de représentants du pays où il fait chaud dans tes fesses).
Du coup c'est clair qu'ils sont bien limités. Sorti de Solar et Shark Girl, j'en ai pas d'autres qui me viennent à l'esprit.
Hum, en lisant le wiki du perso je me suis dit la même chose mais de facon moins poétique, je pense que tu lis dans mes pensées Cap' et ca je n'aime pas trop trop !
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ce que je veux dire par là c'est que la white list - qui n'est pas limité à 3 personnes - n'a jamais fuité, donc même si ils doublent les effectifs il est possible d'avoir un test sans fuite.
Ouaip.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Après s'ils veulent effectivement coller à la coupe de monde, des supers brésiliens il n'y en a pas des masses chez Marvel (pas mal de mexicains et de portoricains, mais peu de représentants du pays où il fait chaud dans tes fesses).
Tu confond pas avec la Grece là ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés