[Wiki]Les bugs de la 2.21

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cococlapinou
D'ailleurs c'est sympa leur quête pourpre mais du coup il n'y a plus que des léopardos aux Foux. ^^
Eux je pense que c'est un problème lié a ton serveur la.
Sur Djaul pas ce soucis
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Y a-t-il d'autres personnes dans ce cas de figure ? Pour ma part, le fait de cliquer sur la "Table de Planification" dans le bâtiment dédié aux chasses ne déclenche aucune action (pas d'ouverture d'interface). Certains joueurs évoquent cependant des problèmes différents comme par exemple : "Le bouton 'Démarrer' est grisé malgré la tablette de Totankama en ma possession."
Bonjour,
La chasse au trésor légendaire de Totankama a un prérequis de quête, contrairement aux autres.
Les joueurs remontant ce souci n'ont peut-être pas la bonne quête en cours ou n'en sont pas à la bonne étape.

Pour le problème d'interface qui ne s'ouvre pas du tout, si tu deco-reco ça ne fonctionne toujours pas ? Quelle version du jeu as-tu (/version dans le chat) ? Peux-tu tenter un vidage de cache voir si ça améliore les choses ?
Citation :
Publié par Sili
Bonjour,
Pour le problème d'interface qui ne s'ouvre pas du tout, si tu deco-reco ça ne fonctionne toujours pas ? Quelle version du jeu as-tu (/version dans le chat) ? Peux-tu tenter un vidage de cache voir si ça améliore les choses ?
Aucune des solutions proposées ne fonctionne, voici le retour de la commande "/version" :
----------------------------------------------
DOFUS CLIENT v 2.21.0.85630.2
(c) ANKAMA GAMES (Jun 17, 2014 - 12:06:04 CEST)
Flash player LNX 10,2,159,1
----------------------------------------------

Merci beaucoup pour ton temps. J'ai remarqué au passage que certains joueurs évoquent une perte de la tablette en cas d'échec de la chasse légendaire.
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Y a-t-il d'autres personnes dans ce cas de figure ? Pour ma part, le fait de cliquer sur la "Table de Planification" dans le bâtiment dédié aux chasses ne déclenche aucune action (pas d'ouverture d'interface). Certains joueurs évoquent cependant des problèmes différents comme par exemple : "Le bouton 'Démarrer' est grisé malgré la tablette de Totankama en ma possession."
Après quelques échanges avec Sili, il apparaît que ce bug touche tous les utilisateurs de Linux. Un correctif devrait être proposé sous peu, probablement demain matin.

Merci aux officiels pour leur réactivité.
Citation :
Publié par Mage-Noir
A la quête Nécrotique, tique, tique.
Il me reste un PNJ à prendre avec moi, mais je ne peux pas, j'ai toujours le même dialogue.

Il y a t'il des pré-requis, ou des gens ont déjà eu ce problème?
Le filet est bien équipé ?
En combat contre des trools : l'IA génère des déplacements bizarres, au lieu de choisir le chemin le plus court vers moi le trool fait parfois des zigzags incompréhensibles. Heureusement pour compenser la facilité, le dragonnet qui pourrait fuir après avoir frappé préfère se coller au trool
Citation :
Publié par Master-rac
Le filet est bien équipé ?
J'avoue ne pas y avoir fait attention, Merci!

Sinon, les chasses aux trésors légendaires sont encore suspendus.
Citation :
Suite à la découverte d’un dysfonctionnement conduisant à des pertes de cartes aux trésor dans certains cas particuliers, les chasses aux trésors légendaires sont à nouveau désactivées jusqu'au déploiement d'un correctif.
http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-b...#entry10324476
Ce serait quand même intéressant qu'un jour Ankama règle le problème des agressions quand on se retrouve "par hasard" sur la même case qu'un groupe de monstres.

Que ce soit en utilisant un escalier, en ouvrant une porte ou en utilisant un objet interactif.

Surtout quand dans ces zones, on paye cher la moindre erreur.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Ce serait quand même intéressant qu'un jour Ankama règle le problème des agressions quand on se retrouve "par hasard" sur la même case qu'un groupe de monstres.

Que ce soit en utilisant un escalier, en ouvrant une porte ou en utilisant un objet interactif.

Surtout quand dans ces zones, on paye cher la moindre erreur.
mais trop à quel moment c'est arrivé ce principe d'aggro si on se déplace sur une case en même temps que le groupe de mobs s'y déplacent??!

contre les miliciens c'est ultrachiant mais bon, ça reste des miliciens, contre des mobs de dimension divine... là t'as une chance sur deux de perdre le combat.
Ce matin (après la maintenance) le modificateur de combat " À l'usure " de la zone Enutrosor bugué :
(test des 3 zones + 2 donjons)

- Le bonus de vitalité n'affecte pas les personnages
- Le bonus de vitalité affecte correctement les compagnons

Reste à savoir sous quel condition apparait se bug !
Je ne peux pas me rendre dans le refuge des cents détours pour la quete du Pourpre, la "potion" qui permet de nous y téléporter (celle a l'entrée du laby) n'apparait pas pour moi.

Déco/reco, vider le cache rien n'y fait.
Sérieusement, encore une maintenance demain ? Un TROISIEME jour de suite ou je ne peux pas m'occuper de mes dindes avant de partir au boulot ?

Y'a pas un peu comme du foutage de tronche dans l'air là Ankama par hasard ? Genre vous pourriez pas faire vos patchs à un moment ou les gens dorment par exemple (genre à 4/5h du mat) ???

Déjà que je pige pas trop pourquoi les maintenances n'ont pas lieu de nuit (genre de 5h à 6h ça doit pas gêner grand monde), mais alors quand ça se multiplie c'est juste n'importe quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés