Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asylum
Ron J. ça va pas de faire de quotes hors charte comme ça ? C'est quoi ton but, faire ban Sinn F. ? Moi aussi je peux le faire espèce de déglingo.
Godwin direct, t'as pas peur d'avoir des problèmes toi.
Citation :
Publié par Haesik
Cette histoire me fait penser à quelque chose : vous préférez mourir avec honneur ou vivre en tant que grosse sous-merde ?
Je suis libertarien, je rejette ton carcan de totalitarisme intellectuel d'interrogation: Je suis un individu libre de vivre avec honneur et toi de crever comme une merde
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Qui s'en bat les couilles de la coupe du monde ?

Je vois tout les gens sur twitter/facebook qui font déjà chier alors qu'il y a que les hymnes nationaux à s'inventer des origines de leur grand mère espagnole/italienne/roumaine alors qu'en faite elle est française mais que pendant 40-44 elle s'est fait sauté une fois par un bosh pendant que pépé se faisait tirer dessus par les potes du bosh.

Du coup j'ai l'impression d'être le seul a en avoir carrément rien à foutre ? Et vous ?
Tu n'es pas seul, je m'en bats les couilles avec toi. Et j'irais même plus loin : j'espère sincèrement qu'ils vont perdre, ça évitera que l'on voit leurs gueules mille ans dans des pubs.
Citation :
Publié par Ron J.
Alors les petits collabos, le report fonctionne bien?
Ecoute pas mal merci
Citation :
Publié par Ron J.
mdr l'edit de Sinn, ahaha il vous a bien baisé: règle numéro 1 du bar tu quotes!
J'avoue, on a un peu fait les amateurs sur ce coup là. Je suis presque vexation.
Citation :
Publié par Azraëll
Question con -ça tombe bien c'est le lieu : ça veut dire quoi ton DSO ?

@ Babar : je préfère vivre à genoux que mourir debout.
C'est quoi l'intérêt de mourir avec honneur vu que t'es mort?
Au moins en survivant avec une réputation de paillasson ou de lâche, t'as toujours l'occasion de te rattraper.
Un mec vivant sera toujours plus utile qu'un mec mort.

On en parlait avec des potes de temps en temps, si là, il y a une guerre qui nécessite la mobilisation générale de toute la jeunesse, etc.
Qu'est ce que tu fais?

Bon déjà, mourir pour mon pays dans les rangs de l'armée ça ne me tente pas du tout. Donc désertion, direct.
Quitte à combattre ce sera en tant que petit connard genre des embuscades, assassinats, des attentats et ce genre de connerie de guérilleros.
Planqué, mode ninja, beaucoup de dégât et peu de perte.
Faut en tenir une couche pour aller au front quand même, c'est de la chair à canon là bas.

Citation :
Publié par Umbrella
ça veut dire quoi ton DSO ?
Devenu sans objet
Citation :
Publié par Umbrella
Devenu sans objet.

En tout cas vous n'êtes pas vraiment d'une grande aide question linge.
Citation :
Publié par Umbrella
DEVENU SANS OBJET

edit: phoque Babar!

Citation :
je préfère vivre à genoux.
En bonne petite suceuse.
Citation :
Publié par Umbrella
Tu n'es pas seul, je m'en bats les couilles avec toi. Et j'irais même plus loin : j'espère sincèrement qu'ils vont perdre, ça évitera que l'on voit leurs gueules mille ans dans des pubs.
Moi je trouve que c'est le moment parfais pour trainer dans les bars et boite de nuit sans téloche@foot pour se tapé peinard les meufs des supporters sans trop de concurrence.
Dommage que je sois coincé chez moi à réviser, j'espère que l'équipe de France ira jusqu'au bout. Comme ça dans 10jours quand j'ai terminé je vais farmer tout ces petits culs délaissés

Citation :
Publié par Modo SS
On en parlait avec des potes de temps en temps, si là, il y a une guerre qui nécessite la mobilisation générale de toute la jeunesse, etc.
Qu'est ce que tu fais?
Je déserte pas, je sais que suite à l'examen médical je serais relégués à un post non dangereux loin de tout affrontement.
Citation :
Publié par Asylum
Mdr Ron J. Umbrella va t'atomiser comme avec Neggarl, prépare ta verve pour répondre du fumant, je te le dis.
Je n'ai rien à répondre à quelqu'un qui explique sans cesse qu'il est un vrai mec parce qu'il aime(rait?) bien se prendre des trucs dans le cul par la gente féminine.
Citation :
Publié par Ron J.
C'est déjà un début de reconnaître ton manque de répondant.
C est-à-dire que c'est difficile de répondre un truc aussi fracassant que ton "lol suceuse". Tu as mis la barre haut reconnais-la, alors un peu de compréhension.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Qui s'en bat les couilles de la coupe du monde ?

Je vois tout les gens sur twitter/facebook qui font déjà chier alors qu'il y a que les hymnes nationaux à s'inventer des origines de leur grand mère espagnole/italienne/roumaine alors qu'en faite elle est française mais que pendant 40-44 elle s'est fait sauté une fois par un bosh pendant que pépé se faisait tirer dessus par les potes du bosh.

Du coup j'ai l'impression d'être le seul a en avoir carrément rien à foutre ? Et vous ?
j'ai autant d’intérêt pour ce genre de chose, et les sports pro en général, que pour un documentaire sur la reproduction des bigorneaux, en serbo-croate, sous titré en malgache.
Citation :
Publié par Umbrella
C est-à-dire que c'est difficile de répondre un truc aussi fracassant que ton "lol suceuse". Tu as mis la barre haut reconnais-la, alors un peu de compréhension.
Tu ironises sur la qualité de mon reply.
Tu aurais du l'ignorer alors, parce qu'en prenant la peine de le relever, tu lui donnes une certaine importance.

Je me demande pourquoi, en bon habitué du bar, tu commets cet erreur de débutant?

J'ai vexé ton rp?
Citation :
Publié par Ron J.
Tu ironises sur la qualité de mon reply.
Tu aurais du l'ignorer alors, parce qu'en prenant la peine de le relever, tu lui donnes une certaine importance.

Je me demande pourquoi, en bon habitué du bar, tu commets cet erreur de débutant?

J'ai vexé ton rp?
Je n'ai pas de RP. ET ta répartie ne m'a pas vexée il n'y a vraiment pas de raison ce n'était même pas insultant d'ailleurs.
C'était pour faire plaisir à Asylum qui sautillait partout en s'attendant à ce que je te défonce. Et moi je ne voulais pas le décevoir tu comprends ? TU COMPRENDS ?
Voui je suis un peu déçu Mais tu as choisi la voie de la sagesse, à savoir ignorer son taunt. Et je suis fier de toi au fond. Un peu moins du changement d'avatar, mais ça me passera.
Citation :
Publié par Asylum
Voui je suis un peu déçu Mais tu as choisi la voie de la sagesse, à savoir ignorer son taunt. Et je suis fier de toi au fond. Un peu moins du changement d'avatar, mais ça me passera.
L'ancien avatar me donnait chaud, j'avais vraiment l'impression d'être en combi latex noir alors qu'il fait mille degrés.
Ceci dit, s'il te manque tant que ça, tu peux le prendre, vu que t'es dessus.
S'il y a bien quelque chose qui me répugne c'est une bouche dégueulasse...du coup je suis déception quand je vois ton avatar Umbrellu
Citation :
Publié par Sauce Mort
S'il y a bien quelque chose qui me répugne c'est une bouche dégueulasse...du coup je suis déception quand je vois ton avatar Umbrellu
Ah ? Ça te donne pas envie de l’embrasser ?

Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés