Serveur down ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Non mais franchement y'a des problèmes tous les jours sur Wildstar, ça commence à bien faire ...
surtout que le rush de la sortie est fini.
Pour le moment c'est l'une des release de MMO les plus propre que je n'ai jamais fait. Un serveur down de temps a autre au cours des deux premières semaines, voire du premier mois c'est tout a fait normal.
Citation :
Publié par Wolphoenix
Pour le moment c'est l'une des release de MMO les plus propre que je n'ai jamais fait. Un serveur down de temps a autre au cours des deux premières semaines, voire du premier mois c'est tout a fait normal.
Faut toujours faire tres attention avec les jeux estampillés NCSoft... Tu prends l'exemple GW2 release assez bon mis a par la file d'attente du RVR et petit à petit au file des semaines les bugs (event dynamique, pve) avaient proliférés d'une façon assez spectaculaire...
Citation :
Publié par Nox Irae
NC c'est l'Editeur, ils n'interviennent pas ou tres peu dans le devellopement d'un jeu, et donc de ses possibles bugs.
Bien pour ça que j'ai utilisé le mot "estampillé"...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ciriel/Nyl
Les serveurs sont down ? j'ai un message d'erreur lors de l'authentification, impossible de me connecter, idem pour un joueur de ma guilde
Meme soucis que toi a l instant le fameux Eror Raiseaux
Citation :
Publié par Charlouf
whine du soir :

les CREED sont up, guerre sauvage veteran UP parce que ca ce farm trop ( alors qu'en fait c'est parce que les autres sont bug) parcontre ca debug pas la quete qui bloque l'aventure du val blanc ( la quete avec les robots dans l'electricité) et autres :l

merci, j'ai fini .
Surtout que maintenant, une fois sur deux, on peut plus avoir l'or quand les quêtes secondaires sont buggés

J'serais curieux de savoir comme cela se passe pour ce genre de mise à jour. Car Wildstar est loin d'être le seul à faire des fails comme cà. Elles sont au moins testés ces modifications avant d'être sur le live ... ?
Citation :
Publié par Pupuce900
Elles sont au moins testés ces modifications avant d'être sur le live ... ?
Je propose qu'on relance le débat sur hotfix vs. patch, du coup.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés