[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Des pubs virales qui sont pas crédibles ?
Ça enlève rien à la performances des acteurs mais, les caméras, le publique et la mise en scène, c'est juste du charlatanisme pour provoquer le buzz.
Rien à voir, cette pub me fait penser à une caméra cachée où TOUS sont acteurs, piégés comme piégeurs. Je trouve le principe nul à chier, le seul intérêt dans ce genre de chose c'est de voir la réaction sincère des gens qui sont piégés.
Citation :
Publié par Aiina
putain vous êtes vraiment une bande de relous aigris en fait.
Tu peux quand même comprendre que des gens préfèrent la spontanéité ou ton monde est tellement fermé que les gens qui ne pensent pas comme toi sont forcément des "relous aigris" ?

Y'a un truc qui me fait rire sur internet, c'est des animaux qui se cassent la gueule car y'a rien de mieux pour la spontanéité quand tu vois un chat se louper dans son saut. Mais si on me dit à l'avance que c'est une image de synthèse, ça me fait plus rire du tout, personnellement.
Citation :
Publié par Doudou
Je trouve ça pas très cool d'abuser de gens alcoolisés en situation de faiblesse :/
Ivresse sur voie public de tout façon, c'est mieux ça ou finir en cellule de dégrisement avec une amende au bout ?
Citation :
Publié par Doudou

Je trouve ça pas très cool d'abuser de gens alcoolisés en situation de faiblesse :/
Les japonais sont quand même les champions en matière d'humiliation en publique
Je trouve ça scandaleux le coup du drunk shaming. Ya trop de dérives possibles, le prochain coup ça sera du slut shaming ou du lazy shaming en encadrant tout ce qui plait pas à la société bien-pensante. Admettons que ce soit pour la santé (quoique le slut shaming tu peux justifier ça avec les mst), imo le smoke shaming est pas loin et ça fera rigoler moins de monde
Citation :
Publié par Sorine
Welcome on the internet
WTF???

Décidément je ne comprendrais jamais rien à l'art contemporain. (et c'est pas ça qui va me le faire apprécier)
Je me demande dans quel genre de gym on peut voir le président des USA s'entraîner et penser : "Bof, j'ai vu mieux"
Suite de Cool guy!

Pour ceux qui connaissent pas

Dernière modification par Snickers ; 06/06/2014 à 07h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

10 connectés (0 membre et 10 invités) Afficher la liste détaillée des connectés