[wiki] Beta 2.21

Répondre
Partager Rechercher
Les pano sont pas mauvaise dans l'ensemble. Un peu de mal avec la catcheur mais la vita peut servir sur certaines classes.
Les cacs sont craqués. Double vol de vie pour 3 PA et les dommages ...énormes. NP
Citation :
Publié par Jayks
Un nouveau compagnon, ( ou plutôt une ) semble disponible.
Quelqu'un peut screener ses stats/sorts svp ? Je me sens pas d'attendre six heures d'arriver chez moi...
Citation :
Euh, à première vue les items ont l'air complètement fumé xd
Lu la pano qui donne 100 res crit en 3 items, et l'autre qui donne 60 do crit en 3 items
En même temps avec 0 cc sur la pano je te mets au defi d'avoir un stuff viable 1/2 avec XD
Je suis le seul à trouver débile que toutes les panoplies hormis la terre/feu/agi peuvent se combiner avec la gloursonne ?

Ils ont toujours pas appris des problèmes engendrés avec la strigide/gloursonne ?

Au sinon pour sram y'a rien, la Katcheur ressemble à deux gouttes d'eau à la cycloide. Très innovant dis donc ...
Citation :
Publié par Auroros
Les pano sont pas mauvaise dans l'ensemble. Un peu de mal avec la catcheur mais la vita peut servir sur certaines classes.
Les cacs sont craqués. Double vol de vie pour 3 PA et les dommages ...énormes. NP
Pour du terre air j'ai une amie qui a test pour sa sacrie une full kamastérisk avec coiffe/anneau katcheur, anneau piloztère et ceinture strigide. En cac une hache ériphe, c'est assez violent. Je pense qu'elle peut servir dans certains cadres précis.
Citation :
C'est pour justifier le maintien de pulsion de chakra.
Ce qui n'est au final pas si mal.

Faire des concession pour ne pas pouvoir tout faire sans utiliser de moyens annexes comme les sorts c'est bien
Citation :
Publié par Taahd
Apparement raulebaque relance globale
Yep apparemment. Ca va être fun de faire statue en Nidas maintenant, il faudra 4 Crâ au lieu de 2-3 Xel
Citation :
Publié par [Jiva] Gob
Je suis le seul à trouver débile que toutes les panoplies hormis la terre/feu/agi peuvent se combiner avec la gloursonne ?

Ils ont toujours pas appris des problèmes engendrés avec la strigide/gloursonne ?

Au sinon pour sram y'a rien, la Katcheur ressemble à deux gouttes d'eau à la cycloide. Très innovant dis donc ...
La gein c'est du terre/feu, y'a une full terre avec beaucoup de tacle, un cac agi innovant. Mais non, pour sram y'a rien !
J'ai pas Dofusbook sous la main, mais quelqu'un pourrait faire le theorycrafting de la gein avec toche/bracelet pilo/bague glours/bottes cyclo/voile/phorror que je rigole?
Citation :
Publié par White-Warriors
pré requis = quete dofus emeraude (je pense)
Non.

Pour les armes sans CC, c'est normal.
Pour les bottes sans PM, c'est un oubli ce coup-ci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés