[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkin69
Heu, hier soir BSF ont les as vu sur une autre campagne... y'a même eu un "BSF raid off vers 23h30" sur le chat zone de cette même campagne.
Jusqu'a 22h on était sur chrysa (jusqu'a la reprise de kingcrest par l'étoile noire bleue en fait), aprés vu la soirée de merde ça a switch oui.
je pense qu'a l'heure actuelle, le retour est simple :

1 ) le jeu est FNU c'est certain, cependant quelques problème techniques nous embêtent, mais on ne s’arrête plus là avec les MMO.

2 ) C'est bien beau de revenir nous parler des soirées de jeu, mais cuir cuir et d'autres ont joué sur auriel, nous on a tondu sur dawnbreaker, d'autres y étaient aussi et quelques acharné ont trénaillé sur chrisa.

La vrais question est : Continuons nous à mettre en avant chrisa ?

En gros à l'heure actuelle peut de possibilités :

déjà il faut comprendre que les alliances générés par GW2 sont une aberration sur ce jeu, ici retour à des structures indépendante serait préférable.
Même si je reconnais que beaucoup d'effort sont fait et que se sentir au milieu d'une communauté plus grande rassure sur la pérennité. Ce n'est pas justifié sur ce jeu, même pire c'est néfaste, Vae soli aujourd'hui est trop grosse pour faire ce qu'on a tenté de faire avec chrisa, Les francophones ne sont pas suffisamment nombreux, seul le prime est joué et 6 planpins repeignent les cartes en journée.

1 ) Pourquoi ne pas bouger sur un autre serveur ? bonne idée mais si tout le monde bouge sur un serveur déjà peuplé il va exploser.

2 ) Split intentionnellement sur des serveurs séparés dans un anonymat européen le plus total. Chrisa aura été sympathique, mais c'est fini.

Je ne vise en aucun cas Vae soli, les 3 alliances du début n'étaient pas adaptés à ce type de jeu, c'était génial sur GW2 qui propose justement un intérêt pour ce genre de méga-structures à plus de 50 personnes, ici une GU voir une alliance devrait pourvoir contrôler sur une zone 24 à 40 personnes maximum.

Maintenant peut être que ce que je fais dans le jeu, m'induit en erreur, mais bon c'est ce que je pense. Et je crois que ce post à besoin de générer une discutions concernant le futur de chrisamère qui est déjà déserté par beaucoup de gens qui postent ici.

Dernière modification par P r X ; 04/06/2014 à 11h21.
Citation :
Publié par Toum kétamine
[Modéré par Lugnicrat: message modéré ]
Surement et c'est normal après la sortie d'un jeu. Mais tu as aussi des nouveaux joueurs qui arrivent. En tout cas hier, plusieurs serveurs full et 20 min pour rentrer dans la campagne, pour ma part c'est la première fois depuis la sortie du jeu.

Donc oui il y a des départs et il y en aura d'autres... mais qui devrait être compensé par de la chaire fraîche aussi. Et les départs font toujours plus de bruit que les arrivés.

Dernière modification par Lugnicrat ; 04/06/2014 à 11h30.
Citation :
Publié par Beornidas
Ah et j'ai oublié de préciser que cela m'a beaucoup amusé de voir 4 serveurs cadenassés sur presque chaque faction hier soir. Surtout, après avoir lu toutes ces pleureuses qui annonçaient le rip du jeu et que beaucoup de monde arrêter de jouer.
Pour être tout les soirs en Cyrodiil sur une campagne généralement full... il faut reconnaître que toute la semaine dernière bah c'était relativement désert quoi, même en prime time.

Après c'est logique aussi, entre le lag que nous avons subis et le farm raidelorn pour pop VR12 le plus vite possible je conçois que beaucoup ont mis de coté Cyrodiil...
D'ailleurs j'ai croisé masse joueurs VR12 hier soir alors qu'ils étaient VR2 / VR6 il y a 4 jours.....

Entre hier soir et samedi soir (enfin tous les soirs de la semaine passé plutôt) il n'y avait juste pas photo niveau population.
Citation :
Publié par P r X
1 ) Pourquoi ne pas bouger sur un autre serveur ? bonne idée mais si tout le monde bouge sur un serveur déjà peuplé il va exploser.
Le probleme c'est que taper du random EU lvl 42 ça va etre marrant une semaine tout au plus. Parce que les "grosses" campagnes de ce que j'en ai vu c'est pas jouasse.


Déja de ne pas voir les tags guildes ça fait que le RvR ressemble un peu a du pve si en plus on reconnait pas de pseudos ça m'fait chier.


PS : Avengers etait pas sur chrysa en debut de soirée ? je crois l'avoir croisé dans un escalier.
Tu sais, si les guildes des diverses alliances se répartissent sur 2-3 campagnes, tu vas en croiser du FR (c'est déjà bien bien le cas d'ailleurs).

Pour les tabards, va falloir patienter encore un peu, et c'est bien lourd.
Citation :
Publié par Arkin69
Heu, hier soir BSF on les as vu sur une autre campagne... y'a même eu un "BSF raid off vers 23h30" sur le chat zone de cette même campagne.
Comme le dit Rammi on a switch vers 22h-22h30 pour voir si le lagg avait bien disparut ( ce qui n'est pas le cas, ya quand même un mieu), le message c'était plus un troll qu'autre chose.

En tout cas pour notre pars le jeu nous transcende pas du coup on va stop TESO, dsl ça vous ferra encore des adversaires en moins

Bisoux bisoux les DWH si vous nous cherchez on est sur GW2 (beurk).
Comme je le disais sur mon post effacé, l'organisation sur TESO ne peut pas se calquer sur celle de GW2. Ceci pour de nombreuses raisons, dont l'aspect communautaire lié à l'appartenance forte à un serveur (vizu spirit et autre).
Méga Alliances à la gw2 sur TESO, on a pu le voir c'est pas tip top, les bleus sur Chrysa sont bien trop nombreux avec une bonne organisation, c'est un peu no-match pour les factions d'en face.
Chrisa pour notre part en l'état actuel c'est fini, tout est bleu pas de tp pour aller dans les points chauds de la map, 1h de dada pour fight (qu'on me parlent pas de tente). Cette map est inintéressante trop d'écart pour une faction.

Le split des guildes bleu sur différents serveurs serait une bonne solution
(En tout cas on sait où sont les Défiance maintenant)

Petite parenthèse : Sur ce jeux les formats de groupe supérieur à 8-12, j'ai du mal a comprendre, ça devient vite le bordel au niveau de la visibilité des fights (assist, déplacement, position de ces potes...) et du coup ça nuit grandement au plaisir.
Sur Teso le petit comité est vraiment très fun, tout le monde devrait test surtout les joueurs spé ban de poisson.
Citation :
Publié par Beornidas
... Sur Teso le petit comité est vraiment très fun, tout le monde devrait test surtout les joueurs spé ban de poisson.
C'est le seul format actuellement ou je prends du plaisir
Citation :
Publié par Beornidas
Petite parenthèse : Sur ce jeux les formats de groupe supérieur à 8-12, j'ai du mal a comprendre, ça devient vite le bordel au niveau de la visibilité des fights (assist, déplacement, position de ces potes...) et du coup ça nuit grandement au plaisir.
Sur Teso le petit comité est vraiment très fun, tout le monde devrait test surtout les joueurs spé ban de poisson.
Petite réponse : Pour la baston c'est sur, mais pour prendre un fort défendu... à 8-12... comment dire...
Citation :
Publié par Oded
Petite réponse : Pour la baston c'est sur, mais pour prendre un fort défendu... à 8-12... comment dire...
Plusieurs groupes de 8/12 qui coordonnent leur attaque et se split une fois le fort pris ?
Citation :
Publié par Beornidas
Sur Teso le petit comité est vraiment très fun, tout le monde devrait test surtout les joueurs spé ban de poisson.
Le jour où les gens auront compris ça...
Je pense aussi que beaucoup de PU sont en mode farm No-brain /follow.
Citation :
Publié par Thani
Le jour où les gens auront compris ça...
Je pense aussi que beaucoup de PU sont en mode farm No-brain /follow.
Ben en même temps, quand t'as pas de guilde PvP, t'as pas super le choix. C'est pas vraiment comme si tu chopais souvent des invitations, surtout quand tu es pas VR12... alors quand tu vois un groupe, tu te dis qu'au moins il va aller là où il y a de l'action, tu suis, et tu fais ce que tu peux.
Citation :
Publié par Moonheart
Ben en même temps, quand t'as pas de guilde PvP, t'as pas super le choix. C'est pas vraiment comme si tu chopais souvent des invitations, surtout quand tu es pas VR12... alors quand tu vois un groupe, tu te dis qu'au moins il va aller là où il y a de l'action, tu suis, et tu fais ce que tu peux.
Oui c'est normal, je serais solo je ferais pareil. On a souvent 1 ou 2 joueurs qui nous stick de temps en temps dans la soirée.
Je pensais plutot a des wb organisés sous vocal, l’intérêt et le plaisir de jeux est proche de 0 sur TESO (sur d'autres jeux c'est peut etre chouette).
Il te reste aussi la possibilitée de trouver une gu qui le pratique ou en former une^^.Sinon gros gg aux CCM qui ont fait planter auriel avec leur grp de 6 joueurs , personne vous a expliqué que pr etre opti faut jouer a 15+ Et ne pas trop s eloigner d un bus allié au cas ou on croise 3 mecs solo.Heu... En fait pe que c est tt le contraire:0
Il n'est pas si facile de choisir une bonne guilde car comme sur tous les MMOG, tu ne connais en fait les guildes que par le spam publicitaire qu'elles font, et sur lequel en fait, tout le monde dit la même chose...

Maintenant si quelqu'un connait une guilde PVP où les membres aiment beaucoup papoter theorycrafting sur le chan de guilde (because: c'est mon dada, et donc si je suis pas avec des gens qui aiment cela, à force, cela peut fatiguer les gens ), cela peut m'intéresser.
Je suis d'accord pour dire que Vae Soli est sans égal aujourd'hui en terme de présence, de guildes et de nombre de joueurs.

Avoir voulu reproduire un modèle GW2 était peut etre une erreur. Quoiqu'il en soit c'est fait et on ne peut pas remonter dans le temps.

Que veut-on au final?
- des bastons non stop?
- du challenge en face et un bon niveau global?

Concillier les deux aujourd'hui est extrêmement dur. Maintenant il faudra voir dans 22 jours à la fin de la première campagne comment seront redistribuées les cartes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés