[Actu] Arena Commander lutte contre les difficultés techniques, reportant sa sortie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aapef
De toute façon, avec ma connexion campagnarde, le D/L ne se terminera pas avant 17h.
Dire que j'ai la fibre chez moi, et que je suis actuellement de passage chez la famille avec la même connexion campagnarde.

Ce soir... oh oui, ce soir...
Citation :
Publié par Elglon
Je ne suis pas sur que les dev soient super opérationnels à 2h du mat pour debugger, recompiler et mettre en ligne les patchs ^^

ha mince je croyais qu'il étaient Américain de Hollywood
Citation :
Publié par Altarec Smith
Dire que j'ai la fibre chez moi, et que je suis actuellement de passage chez la famille avec la même connexion campagnarde.

Ce soir... oh oui, ce soir...
Et tu vas dans ta famille avec ton PC
Apparemment on pourra ce faire des matchs en privé, on pourra ce faire ca ? j'ai un mumble a dispo meme !

Ch'te sens tellement chaud patate pour traduire la partie cockpit en français Elglon !

Dernière modification par Gamix91 ; 04/06/2014 à 12h25.
C'est du lourd le manuel, le CVI, ça à l'air juste génial

Hâte de voir ce que cela donne.

Pour les matchs privés, oui c'est cool.

Reste à voir comment on organise les compétitions JOL et si l'on se monte un ladder entre nous ?
Citation :
Publié par Omaha De Cadbury
Je penche plutôt sur une release mardi ou mercredi si ils ont pas trouvé pleins de bugs ce week end...


Ca va encore pleurer quand ça va sortir car il y aura des bugs...


Ici aussi la monnaie!!!!
Citation :
Publié par Aapef
C'est du lourd le manuel, le CVI, ça à l'air juste génial

Hâte de voir ce que cela donne.

Pour les matchs privés, oui c'est cool.

Reste à voir comment on organise les compétitions JOL et si l'on se monte un ladder entre nous ?
On a encore le temps avant la V1
Citation :
Publié par Altarec Smith
Vous plaignez pas, j'ai le même débit où je suis au lieu de mes 11Mo/s habituels.

Bon, encore 5Go, j'y crois !
Tu as bien paramétré le P2P ?
c'est tres fluide je trouve enfin plus fluide qu'avant le hangar, par contre j'arrive pas a demarer je sais pas comment faire je cherche

J'ai aussi m2 300i dans mon hangare au lieu d'un, y'en a un tout noir et l'autre tout gris, les cockpits sont tres différent
Citation :
Publié par Gamix91
c'est tres fluide je trouve enfin plus fluide qu'avant le hangar, par contre j'arrive pas a demarer je sais pas comment faire je cherche

J'ai aussi m2 300i dans mon hangare au lieu d'un, y'en a un tout noir et l'autre tout gris, les cockpits sont tres différent
https://robertsspaceindustries.com/m...Guide-V0-8.pdf Page 22
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés