|
rien vu non
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Arena Commander lutte contre les difficultés techniques, reportant sa sortie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Du coups faudra attendre le résultat de leur réunion demain en fin d'aprem.
|
![]() |
|
|
Tu pense que les serveur pour le site sont les mêmes que pour le module?
|
![]() |
|
|
Ok je comprend mieux.
Par contre pour la maj des hangars (j'en parlais avec un autre) et autre j'y crois pas du tout. Le module déjà ce serais plus que bien. |
![]() |
|
|
Si ils nous donnent le PBR je serai content
![]() |
![]() |
|
|
https://forums.robertsspaceindustrie...you-install-ac
ça sent bon ou c'est moi qui me fait des allu ? ![]() EDIT : à l'heure ou je poste ce message, ça a été posté il y a 48 min Dernière modification par Zaeldan ; 04/06/2014 à 00h25. |
![]() |
|
|
Tu te fais des hallus
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca sent bon là, petit patch et..
J'ai un an error was encountered while attempting to sign in. ![]() |
![]() |
|
|
![]() Et je suis coincé au boulot toute la journée... ![]() |
![]() |
|
|
10 Gb a dl. Le Module est bel et bien disponible!
![]() |
![]() |
|
|
ouf, merci JOL, avant d'éteindre mon PC pour aller au boulot je suis passé faire un tour et j'ai bien fait
![]() |
![]() |
|
|
DL en cours.
![]() |
![]() |
|
|
On va faire une news dessus pour en parler
![]() N'oubliez pas de DL aussi le manuel d'Arena Commander (un petit bonus de CR) : https://robertsspaceindustries.com/m...Guide-V0-8.pdf ![]() edit: je vous conseille fortement de lire le manuel, il est juste génial et 100% dans le background. |
![]() |
|
|
Très complet ce manuel, merci pour la lecture en attendant le dl
![]() |
![]() |
|
|
Yahou
![]() Merci pour le manuel ^^ Et à très bientôt sur le multi ![]() |
![]() |
|
|
Sinon, vous emballez pas trop : si les joueurs ont accès au Hangar, il semble que tous sont coincés dans le loading screen pour aller faire pioupiou dans l'espace. Les devs travaillent dessus mais bon...
![]() Pour le moment, il est donc juste possible de visiter les vaisseaux en PBR. Ça va, ça me console d'être au taff... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
bien content , le dl est lancé , et je suis coincé au taf jusqu'a 18h00 .......au moins les problèmes seront peut être réglé d'ici la |
![]() |
|
|
Heureusement que je bosse aujourd'hui
![]() De toute façon, avec ma connexion campagnarde, le D/L ne se terminera pas avant 17h. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
gg a ceux qui avait dit mercredi
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|