[Actu] Arena Commander lutte contre les difficultés techniques, reportant sa sortie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Benp
C'est moi ou le site off vient d'être mis à jour?
Ah? quand les hallucinations prennent le pas, c'est que c'est le commencement de la fin ......... du report!
L'a pas été mis a jour nope. Par contre, les serveurs souffrent visiblement.

Donc soit il y a des centaines de milliers de bonshommes qui font moi comme a passer toutes les 20/30 minutes voir si il y a une update, soit ça déploie l'update attendue.

Mais le serveur souffre. Limite, les joueurs vont être fichus de crash les serveurs pile au mauvais moment...
Nope, mais ils prévoient une maj du site (grosse ou pas, ça je sais pas) en même temps que le déploiement du module. Et là, oui, fatalement, ça touche les serveurs qu'on est en train de pulvériser.
On va faire une news dessus pour en parler

N'oubliez pas de DL aussi le manuel d'Arena Commander (un petit bonus de CR) :
https://robertsspaceindustries.com/m...Guide-V0-8.pdf

@Skade : "what you see is what you play" ... (but with lower fps rate)

edit: je vous conseille fortement de lire le manuel, il est juste génial et 100% dans le background.
OK merci Elglon. Je vais essayer de comprendre quelque chose la dedans. Ca m'occuperas en attendant les 4 heures qui me reste entre moi et mon premier bébé.

Je me demandais aussi si y aurais pas moyen de se retrouver sur le TS pour parler du module, parler du manuel et donner c'est première impression?
Sinon, vous emballez pas trop : si les joueurs ont accès au Hangar, il semble que tous sont coincés dans le loading screen pour aller faire pioupiou dans l'espace. Les devs travaillent dessus mais bon...

Pour le moment, il est donc juste possible de visiter les vaisseaux en PBR. Ça va, ça me console d'être au taff...
Citation :
Publié par Skade
Sinon, vous emballez pas trop : si les joueurs ont accès au Hangar, il semble que tous sont coincés dans le loading screen pour aller faire pioupiou dans l'espace. Les devs travaillent dessus mais bon...

Pour le moment, il est donc juste possible de visiter les vaisseaux en PBR. Ça va, ça me console d'être au taff...

bien content , le dl est lancé , et je suis coincé au taf jusqu'a 18h00 .......au moins les problèmes seront peut être réglé d'ici la
Citation :
Publié par Cedforever
bien content , le dl est lancé , et je suis coincé au taf jusqu'a 18h00 .......au moins les problèmes seront peut être réglé d'ici la
Je ne suis pas sur que les dev soient super opérationnels à 2h du mat pour debugger, recompiler et mettre en ligne les patchs ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés