[Wiki] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca pue pour Tyrion cette histoire. Dans n'importe quelle autre série j'aurais parié pour un revirement de situation mais avec GoT rien n'est moins sur... Il y a plus qu'a espérer que Jamie va se sortir les doigts

Par contre côté combat, le truc a été super mal amené je trouve.
Déjà le fait d'avoir doublé l'acteur d'Oberyn pour faire des acrobaties, bon pourquoi pas mais moi ça m'a fait penser à Hal dans Malcolm sur ses patins/devant DDR, pour ceux à qui ça cause. Sans parler des dialogues (ou plutôt du monologue) pas crédible pour un sous selon moi.
Citation :
Publié par Minzy
C'est pas faux, surtout que juste avant le combat, la caméra fait une fixette sur un servant d'Oberyn qui passe une serviette jaunâtre sur la lance.
J'vois pas pourquoi il y aurait eu se plan juste pour nous montrer qu'ils prennent soin des armes non ?

D’ailleurs si vous regardez bien le servant qui tient la lance, y a un faux raccord au moment ou Tyrion rentre dans l'arène. Je vous laisse découvrir par vous même
Euh, tu as lu quelque part qu'il a été doublé ?
Justement dans son "AMA" (ou je sais pas comment on dit) il précise qu'il a eu des "cours" de Wushu, par le même maître que celui qui officiait dans les premiers films de Jet Li... comme carte de visite sur le sujet y a un peu plus dégueulasse je trouve.

A re regarder le combat je trouve ce perso tellement classe, quand il fait monter le public avec son sourire trolleur et tout ...
Si il avait été moins VNR DE TERRE à vouloir le nom de Tywin ... shit
Salut à tous,
je recherche un site qui était passé sur le thread (ou l'un des 2 autres threads GoT) avec tous les personnages de la série, leur relations, leur maison, ce qui leur arrive. le site était super bien foutu dans mes souvenirs. Quelqu'un a ca sous la main?
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Bref Loras ne doit pas être une tanche, mais sûrement pas du niveau de la Montagne que tout le monde se chie d'affronter.
Le truc c'est que Gregor Clégane est hors gabarit à tous les niveaux. Il ya un spoiler très très mineur qui vient des livres et je ne sais plus si c'est dit dans la série (si vraiment c'est de trop je virerai mais bon ...)
Gregor Clégane est en plus décrit comme incroyablement rapide pour quelqu'un de son gabarit.

Il a vraiment tout pour lui, par contre à aucun moment il n'est présenté comme un bon technicien. Loras si, Jaime également, on nous a vanté son niveau plus d'une fois et Oberyn est décrit par Tyrion comme un guerrier légendaire dont la réputation a largement dépassé les frontières de Dorne.
Bref Clégane c'est un bourrin XXXXXL mais c'est tout. Un bon technicien a une chance contre lui, par contre faut pas qu'il l'attrape.
Bronn le dit dans l'épisode d'avant, dans la cellule avec Tyrion, ton spoiler.
Enfin il me semble...

Citation :
Publié par Gordon Shumway
Bref Clégane c'est un bourrin XXXXXL mais c'est tout. Un bon technicien a une chance contre lui, par contre faut pas qu'il l'attrape.
Ben d'ailleurs le bon technicien l'a défoncé là, yavait no match. Mais ya un truc hyper important : la lance. Pas sûr que même le meilleur technicien à l'épée puisse compenser l'allonge de Gregor.
Citation :
Publié par VaN
Salut à tous,
je recherche un site qui était passé sur le thread (ou l'un des 2 autres threads GoT) avec tous les personnages de la série, leur relations, leur maison, ce qui leur arrive. le site était super bien foutu dans mes souvenirs. Quelqu'un a ca sous la main?
http://you-know-nothing.com/
Citation :
Publié par Kwint`
Bronn le dit dans l'épisode d'avant, dans la cellule avec Tyrion, ton spoiler.
Enfin il me semble...

Ben d'ailleurs le bon technicien l'a défoncé là, yavait no match. Mais ya un truc hyper important : la lance. Pas sûr que même le meilleur technicien à l'épée puisse compenser l'allonge de Gregor.
N'oublie pas que son épée à deux-mains était quasiment de la longueur de sa lance donc asse pour contrecarrer Oberyn sauf que The mountain manquait de rapidité alors dans ces circonstances je dirais comme toujours , c'est le meilleur combattant qui gagne et non la quasi supériorité de l'arme utilisé.
http://static.businessinsider.com/image/538cf868ecad04c74921f679/image.gif

Ahum argumentation légèrement foireuse si je puis me permettre hein.
Si l'allonge d'Oberyn et de Gregor est proche avec lance/épée, ça veut pas dire qu'épée/épée n'aurait rien changé, ça veut juste dire que ça aurait été pire.

(Au cas où, je précise qu'évidemment je pense pas qu'il suffit de manier une lance pour gérer Gregor easy, mais que si tu prends un Bronn ou Jaime au top à l'épée, et un Oberyn au top à la lance, ce dernier est peut-être mieux armé pour affronter Gregor.)
Citation :
Publié par Kwint`
Ahum argumentation légèrement foireuse si je puis me permettre hein.
Si l'allonge d'Oberyn et de Gregor est proche avec lance/épée, ça veut pas dire qu'épée/épée n'aurait rien changé, ça veut juste dire que ça aurait été pire.

(Au cas où, je précise qu'évidemment je pense pas qu'il suffit de manier une lance pour gérer Gregor easy, mais que si tu prends un Bronn ou Jaime au top à l'épée, et un Oberyn au top à la lance, ce dernier est peut-être mieux armé pour affronter Gregor.)
La lance est une arme redoutable mais il faut savoir la manier, ce que je veux dire que c'est une technique asse difficile à apprendre, plus difficile que l'épée . Donc dans un cas ou tu n'es pas certain de posséder une excellente technique il vaut mieux en rester à l'épée. (on pense a peu près la même chose)

Et puis on ne connais pas ses qualités d'escrimeur d'Oberyn
Citation :
Publié par Mádeon
Je viens de voir l'épisode, tellement ridicule la fin + le passage avec arya
Le passage avec arya montre qu'ils rient d'eux meme et de leur scenario ,c'est plutot sympa je trouve

Arya aurait du ironiser sur le fait qu'elle ait été tuée par un lannister inflitré ici
Citation :
Publié par Airman
Le passage avec arya montre qu'ils rient d'eux meme et de leur scenario ,c'est plutot sympa je trouve

Arya aurait du ironiser sur le fait qu'elle ait été tuée par un lannister inflitré ici
Je ne l'ai pas compris comme ça. Pour moi elle rit de la situation (et de la reaction) du Limier qui voit encore une fois son plan (rançonner Arya à sa famille) qui tombe à l'eau se retrouve encore une fois condamné à trainer la gamine avec lui.
Citation :
Publié par Ciseaux
Heu non la Montagne attaque Loras après que celui ci ait remporté sa manche du tournois équestre.
Yep, je sais que Loras remporte juste le tournoi, mais je pensais que le doute du posteur était à ce niveau là.
Juste un p'ti rappel. Alors certes on est sur le topic 0% bouquin, par contre ce n'est pas la peine non plus de passer son temps à argumenter pourquoi tel ou tel commentaire serait ou non issu du livre. Au final ça ne peut faire que plus de mal que de bien. Le bouton report est là pour ça.
Citation :
Publié par Kirika
Euh, tu as lu quelque part qu'il a été doublé ?
Justement dans son "AMA" (ou je sais pas comment on dit) il précise qu'il a eu des "cours" de Wushu, par le même maître que celui qui officiait dans les premiers films de Jet Li... comme carte de visite sur le sujet y a un peu plus dégueulasse je trouve.
Oui il est doublé à certains moments (notamment lors de la petite démonstration qu'Oberyn fait au début du combat avec la lance), il y a des photos qui traînent sur Reddit où l'on voit le visage de la doublure (qui est asiatique).
En revanche il a fait une partie du combat lui même, comme tu l'as dit il s'était entraîné.
Spoiler 4x08
Citation :
Publié par Roger
Oui il est doublé à certains moments (notamment lors de la petite démonstration qu'Oberyn fait au début du combat avec la lance), il y a des photos qui traînent sur Reddit où l'on voit le visage de la doublure (qui est asiatique).
En revanche il a fait une partie du combat lui même, comme tu l'as dit il s'était entraîné.
Si ça se trouve

C'est la doublure qu'est morte, et Oberyn il va ressortir sain et sauf à l'épisode suivant
Je sais pas vous mais moi j'ai toujours pas digéré j'ai vraiment les boules pour Oberyn. George t'es un salaud. Laisse juste une fois gagner les gentils
Dsl si c'est passé j'ai raté deux pages et j'ai un peu la flemme ce soir. :0

Y'a eu des vidéos de personnes filmés en train de regarder la scène en question ?
Citation :
Publié par Jacob
Dsl si c'est passé j'ai raté deux pages et j'ai un peu la flemme ce soir. :0

Y'a eu des vidéos de personnes filmés en train de regarder la scène en question ?
Y'a ça :

Citation :
Publié par Ysenn
Une cinquantaine de personnes réagissent en direct à la fin de l'épisode 8 :
Citation :
Publié par yanomamii
C'est sûr que GOT c'est écrit à la perfection et que l'auteur ne fait pas revenir qui il veut quand ça l'arrange... Sa théorie se tenait mais c'est sûr qu'il allait chercher loin.
J'ai pas lu les bouquins non plus et
ça me paraissait pas impossible de trouver une faille dans les règles du duel.
SPOIL PROCHAIN EPISODE

Ca s'ouvrira sur John Mac Enroe qui montrera une marque qui montre que la Montagne a mordu au service et que donc tout ca n'est pas valide.

C'est un duel judiciaire à mort. Il n'y a pas des tonnes de règles. Tu es vivant à la fin, tu as gagné, tu es mort, tu as perdu. Là, même si les 2 ont perdus, le champion de Tyrion a perdu. Donc il est coupable. Donc décapitation. Bon, une demi décapitation, si vous voulez, ca peut être fun. Vous pensez qu'il préfère garder la moitié gauche ou la moitié droite de sa tête ?

Après la peine de mort mort prononcer par un juge bègue, voici la peine de demi mort suite à un duel judiciaire qui se conclue sur match nul.
Répondre

Connectés sur ce fil

8 connectés (0 membre et 8 invités) Afficher la liste détaillée des connectés