Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yanomamii
Quand il va s'en rendre compte il va rager, puis il va farm comme un fou pour retrouver une SOJ, quand enfin elle tombera elle aura un vieux 24% aux elites... La dure loi de Diablo 3!
Je m'en suis rendu compte hier en posant la question !

Heureusement que je suis quelqu'un de très positif
Citation :
Publié par Erahl

Heureusement que je suis quelqu'un de très positif
Haha, c'est ce qu'il faut! Faut voir le bon côté des choses, tu as un but, à chaque fois que tu verras un anneau orange tu auras un petit coup d'adrénaline!
Citation :
Publié par yanomamii
Haha, c'est ce qu'il faut! Faut voir le bon côté des choses, tu as un but, à chaque fois que tu verras un anneau orange tu auras un petit coup d'adrénaline!
C'est ça, et puis la prochaine fois avant de faire une connerie (que j'avais déjà faite sur des gants d'ailleurs ) je viendrai vous demander, ça sera plus productif !
Je me suis mis au farm de l'anneau de grandeur royale.
Est-ce que les chances de loot l'anneau dans la cache est égal selon le niveau de difficulté ou faut t'il mieux privilégier les difficultés les plus hautes ?
Si oui est ce que j'ai des chances correcte de l'obtenir en T1 ou T2 ?
Je l'ai eu par hasard en même pas une vingtaine de caches T1/T2, sans le chercher. Donc je dirais oui. Mais je sais que d'autres ont fait des centaines sans rien donc bon ...
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Une question pour les barbs EQ.

Est-ce qu'il est nécessaire d'avoir la compétence tremblement de terre pour bénéficier de la rune ou bien on peut s'en passer et elle sera prise automatiquement en compte ?
merci
Si tu ne choisis pas EQ parmi tes 6 skill, le jeu ne peut pas savoir quelle rune tu veux utiliser ...

Si tu choisis EQ + rune (par exemple Molten Fury) dans tes 6 skills, lorsque tu utiliseras Bond/Leap il lancera l'EQ+rune que tu auras choisi (dans ce cas Molten Fury).

Citation :
Publié par Soumettateur
Vaut mieux farmer à bas niveau parce qu'en Torment tu peux chopper des objets exclusifs torment dans les chasses, ce qui fait baisser la probabilité d'obtenir autrechose.
C'est surtout que c'est plus facile de trouver des joueurs qui font des cache split en normal, et que ça va plus vite.
Citation :
Publié par Uuvvww
Si tu choisis EQ + rune (par exemple Molten Fury) dans tes 6 skills, lorsque tu utiliseras Bond/Leap il lancera l'EQ+rune que tu auras choisi (dans ce cas Molten Fury)
Merci pour la réponse, c'est une question que je me posais aussi...
Citation :
Publié par Aiina
Dites, je suis niveau 22 paragon, et je ne joue que sorcière, vous conseillez de mettre les points ou?
Tu peux les rechanger à l'infini et ils sont liés qu'au perso, teste.
Pour être plus précis et moins violent qu'au dessus , je te dirais que le principal (au moins au départ, après ça dépend aussi effectivement de ton style de jeu) c'est d'arriver à 25% de vitesse de déplacement (attention, pas à 25% avec les points parangon, 25% en tout, tu as souvent des items pour te filer des bonus, donc faut cumuler pour arriver aux 25 )
Et puis pour un sorcier, oublie le "all resist" et mets tes points en "armure". Après c'est vraiment en fonction de toi et de ce dont tu as besoin.
Citation :
Publié par Soroya
Pour être plus précis et moins violent qu'au dessus , je te dirais que le principal (au moins au départ, après ça dépend aussi effectivement de ton style de jeu) c'est d'arriver à 25% de vitesse de déplacement (attention, pas à 25% avec les points parangon, 25% en tout, tu as souvent des items pour te filer des bonus, donc faut cumuler pour arriver aux 25 )
Et puis pour un sorcier, oublie le "all resist" et mets tes points en "armure". Après c'est vraiment en fonction de toi et de ce dont tu as besoin.
Il se passe quoi à 25% de vitesse? C'est spécifique au sorcier peut-être?
Les dégats de zone sont pas mieux que de la vitesse de déplacement? osef un peu de se déplacer plus vite non?


Et btw, dés que je me co je me fais chier, je déteste jouer avec des randoms et quand je joue avec des JoLiens je m'amuse bien plus .
Du coup hésitez pas à proposer des sorties farms sur le chan du club pour bouger un peu JoL sur D3
Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
Les dégats de zone sont pas mieux que de la vitesse de déplacement? osef un peu de se déplacer plus vite non?
...
Ben, c'est des catégories différentes, surtout.

La vitesse de déplacement, elle est avec Stat Principale - Vita - Ressource Max
Se déplacer plus vite, ça veut dire passer moins de temps à courir entre deux packs de mobs, et donc, passer plus de temps à tuer plutôt qu'à se déplacer
Se déplacer plus vite, en particulier dans le cas d'un distance, c'est aussi un outil de survie.
Première catégorie, maxer la vitesse de déplacement, puis tout le reste en Intel.

En Offense, ça va dépendre de ton build. Si tu joues un build basé sur les réductions de cooldown, ben tu prends celui-là en priorité, sinon tu l'ignores. Après, j'utilise les points de parangons pour essayer de garder un équilibre de 1:10 entre le crit / dégâts des crits.
L'IAS c'est cool aussi (plus d'attaques = plus de shield = plus de survie). Mais de nouveau ça va dépendre des sorts que tu utilises (si tu es avec EB + Whormhole, bon, l'attackspeed voilà quoi).

En Défense, Armure en priorité. C'est ce qui te donnera le plus de résistance. Ensuite, le %vie.

Enfin, dernière catégorie... De nouveau ça va dépendre de ton build. Si tu utilises un spender coûteux (météor, etc), la réduction de coût en ressource est à focaliser en premier.
Si tu joues un build basé sur du LOH pour sa survie, ben c'est partie pour le life-on-hit.
Si tu n'es dans aucun des deux cas, monte Area Damage.
Keudala vous donne des trucs des fois ? je dois être a 15K shards sur le slot ceinture, j'ai du avoir 2 ou 3 legs en tout, et pas celui que je veux ^^
Ou peut être j'ai pas de chance.
J'ai toujours pas un set complet, obligé de me trainer en T1
Les sets, c'est pas ce qui te permet de passer de t1 à t2, en tout cas, pas en barbare

Ce qui compte surtout, c'est le %damages élémentaires et une/des bonnes armes.
(Avec mon barbare je suis passé de calvaire à t1 quand j'ai pigé l'intérêt des dommages élémentaires, et de t1 à t3 quand j'ai loot une TF et une Sankis dans le même run)
Citation :
Publié par Uuvvww
25%, c'est le cap maximum pour tous les persos (hors certains passifs qui peuvent le repousser).
Ah c'est pour ça que je ne dépasse pas les 155%!
J'ai 25% en parangon, 11% sur les bottes et les 30% du passif WD ce qui fait plus que 155% chez moi Je ne comprenais pas pourquoi.

Merci
Citation :
Publié par Aiina
Comment on peut linker son perso avec son stuff pour avoir des conseils svp ?
ht-tp://eu.battle.net/d3/fr/profile/toncomptebnet
(par exemple Aiina-1234)

Ce qui donnerait : lien
(le lien ne mène à aucun profil - c'est juste pour l'exemple )

Remplace eu par us si tu joues sur les serveurs us.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés