Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par H A D E S
vous exploser même quand on est en infériorité numérique, tant que vous n'avez pas un bus 6 fois plus nombreux que le notre (et encore...) on vous farm tel des NPC.

Citation :
Publié par H A D E S
En revanche quand des Vizus usent de hacks pour remonter un pitoyable départ dans la league
Jadiens, restez comme vous êtes, au moins on a pas besoin de tricher pour gagner.

Ça vous dirait pas de mettre ensemble tous les français qui crient au cheat lorsqu'ils prennent cher, la conversation pourrait être forte intéressante
Citation :
Publié par H A D E S
LOOOOL !!! Soyons sérieux un instant, MDJ n'a pas besoin de faire d'alliance avec PF pour vous exploser
Toi t'as pas tout lu... ou alors t'as pas compris .

Citation :
même quand on est en infériorité numérique, tant que vous n'avez pas un bus 6 fois plus nombreux que le notre (et encore...) on vous farm tel des NPC.
Désolé je ne t'entends pas derrière la montagne de sacs que j'ai fait malgré tout cette nuit...

Citation :
Bref, vous n'avez pas de skill mais ça on vous en veut pas, pour VOS spy sur le TS on vous en veut pas non plus, ça fait partie des ruses utilisées en tmp de guerre
Pour l'instant tout les leads que j'ai entendu, et qui se sont vu proposer des spy, ont toujours refuser... (après ça à du arriver et c'est très moche).

Citation :
et puis vous compensez votre gameplay minable comme vous pouvez ..... En revanche quand des Vizus usent de hacks pour remonter un pitoyable départ dans la league il semble que tout le monde trouve ça écœurant,
La grosse différence entre du spy et un hack, c'est que le hackeur est seul ou en petit comité, ce qui ne nuit pas au raid PU ou Gu sur la map, hors un spy est au final utilisé par tous, ce qui fait que le lead + le raids est mis dans le panier à utiliser une méthode pas chouette.

Après je sais que ça existe de tous les cotés, mais à vrai dire le message ne s'adresse pas à des MdJ mais bel et bien à des Vizu, (ce qui explique le ton parti prit), qui proposaient pour certains, il y à moins de 24h une "alliance" avec vous... Je m'y oppose catégoriquement, et l'argumente par un exemple récent.

Si tu es choqué par ce que j'écris, j'avoue que j'en m'en tape un peu .
Citation :
Publié par H A D E S
LOOOOL !!! Soyons sérieux un instant, MDJ n'a pas besoin de faire d'alliance avec PF pour vous exploser même quand on est en infériorité numérique, tant que vous n'avez pas un bus 6 fois plus nombreux que le notre (et encore...) on vous farm tel des NPC. Bref, vous n'avez pas de skill mais ça on vous en veut pas, pour VOS spy sur le TS on vous en veut pas non plus, ça fait partie des ruses utilisées en tmp de guerre et puis vous compensez votre gameplay minable comme vous pouvez ..... En revanche quand des Vizus usent de hacks pour remonter un pitoyable départ dans la league il semble que tout le monde trouve ça écœurant, qu'ils soient Fr ou Allemand^^ alors si on veux parler de fair play ... on doit pas avoir le même dico. Bon allez on est pas chien avec vous si vous voulez on vous file des cours du soir (gratis bien sûr, on est pas des crevards quand même!!!) pour vous apprendre à jouer sans hacks.
Jadiens, restez comme vous êtes, au moins on a pas besoin de tricher pour gagner.
T'es magique!!
Citation :
Publié par H A D E S
LOOOOL !!! Soyons sérieux un instant, MDJ n'a pas besoin de faire d'alliance avec PF pour vous exploser même quand on est en infériorité numérique, tant que vous n'avez pas un bus 6 fois plus nombreux que le notre (et encore...) on vous farm tel des NPC. Bref, vous n'avez pas de skill mais ça on vous en veut pas, pour VOS spy sur le TS on vous en veut pas non plus, ça fait partie des ruses utilisées en tmp de guerre et puis vous compensez votre gameplay minable comme vous pouvez ..... En revanche quand des Vizus usent de hacks pour remonter un pitoyable départ dans la league il semble que tout le monde trouve ça écœurant, qu'ils soient Fr ou Allemand^^ alors si on veux parler de fair play ... on doit pas avoir le même dico. Bon allez on est pas chien avec vous si vous voulez on vous file des cours du soir (gratis bien sûr, on est pas des crevards quand même!!!) pour vous apprendre à jouer sans hacks.
Pas mal ton pavé dans le style de "je vais m'essayer au troll en jouant au oufzor en y mettant tout ce que je peux"

Dans le temps on disait "trop gros passera pas" ... je pense que c'est même plus la peine d'écrire ce genre de truc dorénavant
Citation :
Publié par Falkynn
Obligé, c'est un siamois de Un vizuniens dépité. En tout cas, gros skill au niveau de l'orthographe et de la syntaxe pour les deux (non, je n'ai pas fait de faute dans son pseudo JOL... )
Ah non! Zél... Euh, un vizuniens dépité à un niveau bien plus pitoyable en orthographe!!
Je me demande si Hadès parle bien de GW2 ? Ou existe-il un autre jeu avec les mêmes noms de serveurs ?

En tout cas tu es rigolos toi, tu m'as bien fait rire.
Hmmm .

Déso est très fort ou on à juste perdu du niveau?
Au reset sur la HM c'était du bon niveau en face en tous cas.

On a plus qu'à profiter de cette semaine pour s'entrainer face à un "bon" serveur de fights en plaine, et un "bon" serveur de bunker T3, ça pourrait être carrément bénéfique.
Par contre, si Mamie Nova est en vacances, on risque de perdre une bonne occas d'entrainement, mais ce n'est que mon avis...
Pour les plus notables : PT, EXG, VG, Unit, TLA. Après pour le roam petit com' t'aura du Ps, CS et ZeGa. C'est les guildes qu'on croise le plus, mais j'en oublie sûrement.
En roam on à croisé les KeA, mais je sais plus si ils sont PF ou Déso en fait...
Citation :
Publié par H A D E S
Ah ah c'est trop bon de voir un rageux qui hurle sa frustration de finir derrière vizunah au classement McM !!!

Faut pas rager comme ça gamin, c'est mauvais pour ta tension artérielle, ça reste qu'un jeu
Vous aviez tout pour réussir à être devant vizu (bien que vizu ne soit plus que l'ombre de le lui même vu que GC est parti sur TESO), vous avez mal négocié, maintenant pas la peine de venir pleurer ou rager dans le vent, vous pouvez vous en prendre qu'à vous
Citation :
Publié par Epharr
Vous aviez tout pour réussir à être devant vizu (bien que vizu ne soit plus que l'ombre de le lui même vu que GC est parti sur TESO)
Nop GC s'est scindé en deux alliances (bien) ennemies (hélas) chacune dans un camp, GC n'existe sur plus aucun support ! j'ai arrêté teso moi-même suite à quelques déceptions
Citation :
Publié par Hit0
Cette semaine c'est l'ouverture de la chasse aux lamas.

serge-le-lama.jpg

J'ai même mis les pires assassins de VLM sur le coup.

Ah bon? Et t'as aboulé les Po pour nous demander d'assassiner? Moi j'ai rien vu dans mon porte-monnaie!!!

Dernière modification par Krill ; 31/05/2014 à 21h45.
Citation :
Publié par Krill
Ah bon? Et t'as aboulez les Po pour nous demander d'assassiner? Moi j'ai rien vu dans mon porte-monnaie!!!
Ouais c'est ça.
J'ai vu les pole dances de Margareth, alors faites pas les cons.
Citation :
Publié par Troma
Nop GC s'est scindé en deux alliances (bien) ennemies (hélas) chacune dans un camp

Wut? Il y en à 2? c'est qui l'autre Mamie Nova?
Citation :
Publié par DrOn3
Wut? Il y en à 2? c'est qui l'autre Mamie Nova?
L'Alliance Tout Risque.. ou touriste.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés