Aller à la page... |
Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#464313 |
|
héhéhé
![]() alors, alors, qui a le plus bô spécimen ? ![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
On va dire égalité, mais c'est déjà une belle perf'
![]() |
![]() |
|
|
Obligé, c'est un siamois de Un vizuniens dépité. En tout cas, gros skill au niveau de l'orthographe et de la syntaxe pour les deux (non, je n'ai pas fait de faute dans son pseudo JOL...
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Certes mais il laisse un peu plus respirer ses messages. Là c'est quand même le pavet bien dégueux qu'on a pas envie de lire. Ex-aeqo je pense
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je me demande si Hadès parle bien de GW2 ? Ou existe-il un autre jeu avec les mêmes noms de serveurs ?
En tout cas tu es rigolos toi, tu m'as bien fait rire. |
![]() |
|
#465380 |
#464313 |
|
Déso deuxième de ligue, ce n'est pas pour rien
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
Prince / Princesse
|
Quelles guildes tournent sur Deso ?
|
![]() |
|
|
Pour les plus notables : PT, EXG, VG, Unit, TLA. Après pour le roam petit com' t'aura du Ps, CS et ZeGa. C'est les guildes qu'on croise le plus, mais j'en oublie sûrement.
|
![]() |
|
Invité
|
En roam on à croisé les KeA, mais je sais plus si ils sont PF ou Déso en fait...
|
![]() |
|
#464313 |
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Nop GC s'est scindé en deux alliances (bien) ennemies (hélas) chacune dans un camp, GC n'existe sur plus aucun support ! j'ai arrêté teso moi-même suite à quelques déceptions
|
![]() |
|
|
Citation :
Ah bon? Et t'as aboulé les Po pour nous demander d'assassiner? Moi j'ai rien vu dans mon porte-monnaie!!! Dernière modification par Krill ; 31/05/2014 à 21h45. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#464313 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|